Par prélèvement automatique
Finis les oublis ! Le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.
Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso, ou l'application SFR & Moi. Et n'oubliez pas de signer le mandat SEPA sur ce même espace en ligne.
Par carte bancaire
Vous pouvez payer par carte bancaire (la ligne est remise en service dans un délai de 2 heures à 24 heures après la prise en compte du paiement) :
- par téléphone, appelez gratuitement le 963 depuis votre mobile SFR ou le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),
- en ligne depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Conso. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement,
- depuis votre application SFR & Moi.
Par chèque
Vous pouvez régler votre facture par chèque à l’adresse ci-dessous :
SFR Service Encaissements
TSA 40 005
41903 BLOIS cedex 9
Votre chèque doit être accompagné soit d’un TIP daté et signé (encaissement le jour même, hors délai postal), soit de votre numéro de téléphone et de contrat.
Pensez à bien conserver la preuve de règlement. L’encaissement sera traité en moyenne dans un délai de 5 jours ouvrés hors délais postaux.
Par virement bancaire, mandat compte ou par Eficash
Pour tout paiement par virement bancaire, mandat compte ou par Eficash, indiquez votre numéro de téléphone et de contrat et conserver la preuve de règlement.