SFR Ligne Téléphonique : suivi de consommation
Vous pouvez à tout moment savoir où vous en êtes de votre consommation téléphonique sur votre ligne fixe, y compris sur les coûts hors forfait éventuels.
Sur cette page
01Qui peut en bénéficier ? 02Quels en sont les avantages ? 03Combien ça coûte ? 04Comment en bénéficier ?01 Qui peut bénéficier du suivi de consommation SFR Ligne Téléphonique ?
Tous les clients avec une offre de téléphonie fixe SFR.
02 Quels sont les avantages du suivi de consommation SFR Ligne Téléphonique ?
Finies les mauvaises surprises à la réception de votre facture. Vous pouvez suivre au jour le jour votre consommation téléphonique sur votre ligne fixe.
03 Combien coûte le suivi de consommation SFR Ligne Téléphonique ?
Le service de consultation de votre consommation téléphonique fixe, quel que soit le moyen utilisé, est gratuit (hors frais de connexion éventuels).
04 Comment bénéficier du suivi de consommation SFR Ligne Téléphonique ?
Vous pouvez suivre votre consommation téléphonique :
Je suis ma conso sur mon Espace Client SFR
- sur Internet, 24h/24 et 7j/7, gratuitement, via l’Infos conso sur votre Espace Client SFR,
- depuis votre smartphone, sur le portail mobile « m.sfr.fr »,
- depuis l'application mobile gratuite SFR & Moi,
- depuis votre ligne fixe en appelant le 0811 003 366 (appel gratuit depuis un poste fixe, selon votre offre) si vous êtes abonné voix SFR ligne fixe et Présélection SFR.
Je suis ma conso sur mon Espace Client SFR