Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Guide facture SFR Fibre | Très Haut Débit | ADSL

Retrouvez-ici une présentation des différentes rubriques de la facture liée à votre offre Fixe.
Chaque onglet détaille les situations que vous pouvez rencontrer (première facture, facture récurrente, facture à la suite d’un changement d’offre ou d’une résiliation).

Synthèse de votre facture Fibre I Très Haut Débit I ADSL

C’est une version simplifiée de votre facture disponible pour les offres souscrites depuis le 07/06/2016. 

Ce récapitulatif présente le contenu de votre offre, vos options souscrites en complément, les remises dont vous bénéficiez et les frais annexes (consommations non incluses, frais ponctuels, location de box,…).

La Synthèse de Facture est disponible par e-mail, sur votre Espace Client SFR ou votre application SFR & Moi. 

facture

Récapitulatif de facture Fibre | Très Haut Débit | ADSL

Ce volet de votre facture, vous résume la nature et le montant des forfaits et options que vous avez souscrits pour le mois à venir.

facture

Détail - Première facture Fibre | Très Haut Débit | ADSL

Votre première facture est émise environ 4 jours après l’ouverture de votre ligne SFR. Elle vous confirme la nature et le montant des forfaits et options que vous avez souscrits pour le mois à venir. 

Les consommations ne sont pas présentes sur la première facture car vous n’en avez pas encore eu.

facture

Détail - Facture classique Fibre | Très Haut Débit | ADSL

Cette page vous permet de visualiser l’ensemble des sommes facturées liées à vos abonnements et forfaits , options, communications téléphoniques…  

ATTENTION : Votre abonnement est facturé pour le mois à venir et les communications sont celles du mois écoulé.

facture

Détail - Facture de changement d'offre Fibre | Très Haut Débit | ADSL

facture

Détail - Facture de résiliation Fibre | Très Haut Débit | ADSL

La facture de clôture est celle qui fait suite à la prise en compte de votre demande de résiliation de ligne SFR. 

Elle permet d’effectuer des régularisations sur votre abonnement et vos options ou de facturer les frais de résiliation si nécessaire.

A noter : Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre "Espace Client" pendant un an.

L'identifiant d'accès et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à son Espace Client.

facture

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider
APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche