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Guide facture SFR Fibre | Très Haut Débit | ADSL

Retrouvez-ici une présentation des différentes rubriques de la facture liée à votre offre Fixe.
Chaque onglet détaille les situations que vous pouvez rencontrer (première facture, facture récurrente, facture à la suite d’un changement d’offre ou d’une résiliation).

Première facture Fibre | Très Haut Débit | ADSL

Votre première facture est émise environ 4 jours après l’ouverture de votre ligne SFR. Elle vous confirme la nature et le montant des forfaits et options que vous avez souscrits pour le mois à venir. 

Les consommations ne sont pas présentes sur la première facture car vous n’en avez pas encore eu.

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Facture récurrente Fibre | Très Haut Débit | ADSL

Cette page vous permet de visualiser l’ensemble des sommes facturées liées à vos abonnements et forfaits, options, communications téléphoniques…  

ATTENTION. Votre abonnement est facturé pour le mois à venir et les communications sont celles du mois écoulé.

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Facture de changement d'offre Fibre | Très Haut Débit | ADSL

Vous avez souhaité changer d’offre : cette facture intermédiaire détaille la facturation de votre ancienne offre et de votre nouvelle offre au prorata.

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Facture de clôture Fibre | Très Haut Débit | ADSL

Vous avez décidé de résilier votre abonnement SFR : une dernière facture sera émise, pour vous permettre de régler les ultimes communications passées et les services utilisés, et ainsi solder votre compte.


A noter. Après la résiliation effective de l’offre, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.

L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.

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