Votre panier est vide

Guide facture SFR Fibre | Très Haut Débit | ADSL

Retrouvez-ici une présentation des différentes rubriques de la facture liée à votre offre Fixe.
Chaque onglet détaille les situations que vous pouvez rencontrer (première facture, facture récurrente, facture à la suite d’un changement d’offre ou d’une résiliation).

Je consulte mes factures
sur l'Espace Client SFR
important
A savoir
A savoir

Pour vous connecter à votre Espace Client SFR, vous devez renseigner un identifiant et un mot de passe.

Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

Facture récurrente

Cette page vous permet de visualiser l’ensemble des sommes facturées liées à vos abonnements et forfaits, options, communications téléphoniques…  

A noter. Votre abonnement est facturé pour le mois à venir et les communications sont celles du mois écoulé.

facture

Première facture

Votre première facture est émise environ 4 jours après l’ouverture de votre ligne SFR. Elle vous confirme la nature et le montant des forfaits et options que vous avez souscrits pour le mois à venir. 

Les consommations ne sont pas présentes sur la première facture car vous n’en avez pas encore eu.

facture

Facture de changement d'offre

Vous avez souhaité changer d’offre : cette facture intermédiaire détaille la facturation de votre nouvelle offre et de votre ancienne offre au prorata.

facture

Facture détaillée des consommations téléphoniques et des achats

Option gratuite activée par défaut, la facture détaillée est une annexe de votre facture SFR. Vous la recevez si vous avez émis des appels ou effectué des achats de services.


Les informations disponibles sur la facture détaillée

  1. le détail des appels locaux émis (date, heure, numéro, destination, durée de l'appel, tarif, montant facturé)
  2. le détail des appels vers les mobiles (date, heure, numéro, destination, durée de l'appel, tarif, montant facturé)
  3. le détail des communications au-delà et hors forfait dont numéros spéciaux et appels vers votre messagerie vocale (date, heure, numéro, destination, durée de l'appel, tarif, montant facturé)
  4. le détail des achats de service SFR : services multimédia payants fournis par SFR dont la location de vidéo

sfr_facture_détaillée_fixe


Et aussi

  • le détail des appels émis vers l'international (date, heure, numéro, destination, durée de l'appel, tarif, montant facturé)
  • le détail des achats de produit SFR : produits multimédia payants fournis par SFR
  • le détail des achats de produit et service tiers, ainsi que les informations pour contacter l'éditeur : produits et services multimédia payants d'un tiers pour lequel SFR assure la facturation et la collecte des paiements
important
A savoir
A savoir

Si vous avez autorisé le dépôt de messages en composant le 147, les appels vers le 9999 - votre messagerie vocale - correspondent à des appels reçus que vous n’avez pas décroché, et qui ont été transférés à votre boîte vocale afin que votre correspondant puisse vous laisser un message. Rassurez-vous, ces transferts sont systématiquement gratuits.  

Et vous pouvez gérer vos options d'appels depuis votre téléphone ou votre Espace Client SFR.

Facture de clôture

Vous avez décidé de résilier votre abonnement SFR : une dernière facture sera émise, pour vous permettre de régler les ultimes communications passées et les services utilisés, et ainsi solder votre compte.


A noter. Après la résiliation effective de l’offre, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.

L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.



facture

Pour aller plus loin

Vous avez une question concernant votre facture SFR Box ?

Cliquez ici pour échanger avec un conseiller sur le ch@t SFR


visuel_chat_sfr

Conseils & Astuces

Et si vous rendiez visite à la Communauté SFR...

Le saviez-vous ? La Communauté SFR est une mine d'informations. Les membres de cet espace d'entraide partagent leurs connaissances afin de bien comprendre sa facture SFR. Et pour consulter les réponses, aucune inscription n'est nécessaire. Sauf si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances ou poser une question. 


visuel_entraide_communaute_sfr

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

l'appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés
QR Code

Scannez le QR code
pour télécharger l’application SFR & Moi

iPhone présentant l'application SFR&Moi