Votre panier est vide

Comment annuler ma commande SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 2 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 3

Vous avez besoin :

Mon besoin

Je souhaite annuler ma commande

important
A savoir
A savoir

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).

Consulter les Conditions Générales de Vente

Si ma commande est toujours en cours

Vous n’avez pas encore reçu votre colis. Il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste.

Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.

Si j’ai déjà reçu ma commande : je retourne mon équipement, mon mobile ou mon accessoire en parfait état

Pour retourner votre commande :

  • rendez-vous sur la page dédiée
  • identifiez-vous en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription,

visuel_annulation_commande_sfr


  • cliquez sur « Annuler votre commande » ou « Rétracter votre commande »,


annulation commande en cours sfr


  • confirmez votre demande de retour.


visuel_retour_commande_sfr


Après confirmation de votre demande, vous recevrez un bon de retour par e-mail :

  • téléchargez le formulaire, renseignez-le, puis imprimez-le,
  • retournez le formulaire de rétractation et l’intégralité de votre commande (emballage, équipement, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres) dans un colis en recommandé avec accusé réception à l'adresse indiquée.


Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.

important
A noter
A noter

Dans le cas où les produits à retourner ont été déballés, ils doivent être remis dans leur emballage d’origine en parfaite conformité, sans trace d’usage, ni action de verrouillage. Les codes d’accès et comptes utilisateur iCloud ou Google doivent être désactivés.

Désactiver la fonction Localiser mon iPhone

Désactiver le mode de localisation de mon mobile Android

SFR se réserve le droit de ne pas rembourser un produit non conforme.

Avec SFR, il est possible de changer d’avis !

J’ai souscrit chez SFR en effectuant une portabilité du numéro et souhaite annuler cette portabilité

01

Je me rends sur la page dédiée

Pour annuler votre portabilité :

  • rendez-vous ici
  • renseignez votre numéro de commande et le nom indiqué lors de la souscription,
  • confirmez votre demande d'annulation,
  • remplissez le formulaire de rétractation/annulation de portabilité.
02

Je vérifie que ma demande est recevable

  • La validation du formulaire intervient au moins 3 jours avant la date d'activation que vous avez choisie lors de la souscription : 
    • votre demande d'annulation de portabilité est recevable,
    • la portabilité de votre numéro n'aura donc pas lieu.

  • La validation du formulaire intervient moins de 3 jours avant la date d'activation que vous avez choisie lors de la souscription :
    • la demande d'annulation de portabilité n'est pas recevable,
    • nous ne pouvons plus annuler votre portabilité.

Vous pouvez vous rétracter de votre offre SFR, mais vous ne pourrez pas conserver votre numéro de téléphone.


important
À noter
À noter

La validité d’une demande d’annulation de portabilité résulte d’une contrainte technique inter-opérateur indépendante de SFR. 

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

L'Appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés