Comment annuler ma commande SFR ?
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01Avant de vous lancer 02Me rétracter ou annuler ma commande Mobile ou Accessoire 03Me rétracter ou annuler ma commande Fixe 04Souscription chez SFR en effectuant une portabilité du numéro : annuler cette portabilité01Avant de vous lancer
2 minutes
jusqu'à 3 étapes
Vous avez besoin :
- d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
- de votre numéro de commande
- de vos identifiants SFR
02 Me rétracter ou annuler ma commande Mobile ou Accessoire
- Si ma commande est toujours en cours
Vous n’avez pas encore reçu votre colis :
• rendez-vous sur la page dédiée,
• identifiez-vous en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription ,
• cliquez sur « Annuler votre commande » ou « Rétracter votre commande »
• confirmez votre demande.
Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours.
- Si j’ai déjà reçu ma commande : je retourne mes équipements, mon mobile ou mon accessoire en parfait état
Pour retourner votre commande (mobile et carte Sim ou carte Sim seule si commande sans mobile) :
• rendez-vous sur la page dédiée,
• identifiez-vous en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription,
• cliquez sur « Rétracter votre commande »,
• confirmez votre demande de retour.,
Après confirmation de votre demande, vous recevrez par e-mail un formulaire de retour :
• imprimez le formulaire de retour puis renseignez-le,
• insérez le formulaire de retour dans votre colis contenant l’intégralité de votre commande (emballage, équipement, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres),
• envoyez votre colis en recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée dans le formulaire de retour.
Les frais de retour de votre commande sont à votre charge et l’intégralité de votre commande doit être retournée dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation.
Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.
03 Me rétracter ou annuler ma commande Fixe
- Si ma commande est toujours en cours
Vous n’avez pas encore reçu votre colis ou, dans le cadre d'un raccordement Box, le rendez-vous avec un technicien à votre domicile n'a pas encore eu lieu :
• rendez-vous sur la page dédiée,
• identifiez-vous en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription ,
• cliquez sur « Annuler votre commande » ou « Rétracter votre commande »
• confirmez votre demande.
Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours.
- Si j’ai déjà reçu mes équipements et/ou ma ligne est active : je saisis ma demande de rétractation
Pour saisir votre demande de rétractation :
• rendez-vous sur la page dédiée,
• identifiez-vous en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription,
• cliquez sur « Rétracter votre commande »,
• renseignez le formulaire de rétractation en précisant le motif de rétractation
Après confirmation de votre demande de rétractation, cette dernière sera planifiée et effective sous 10 jours
Dès que la rétractation sera mise en place, vous recevrez deux mails :
• un mail de confirmation de rétractation,
• un mail contenant la liste des équipements à retourner et l’étiquette de retour (l’étiquette de retour sera également disponible dans votre Espace Client SFR),
• les équipements devront être retournés sous 21 jours après réception de votre étiquette, dans le cas contraire des pénalités de non-restitution seront facturées.
Clients Box + TV : après la saisie du formulaire de rétractation vous serez contactés par notre transporteur pour organiser la récupération de la télévision.
04 Souscription chez SFR en effectuant une portabilité du numéro : annuler cette portabilité
- Je me rends sur la page dédiée
Pour annuler votre portabilité :
• rendez-vous ici,
• renseignez votre numéro de commande et le nom indiqué lors de la souscription,
• confirmez votre demande d'annulation,
• remplissez le formulaire de rétractation/annulation de portabilité.
- Je vérifie que ma demande est recevable
• La validation du formulaire intervient au moins 3 jours avant la date d'activation que vous avez choisie lors de la souscription :
- votre demande d'annulation de portabilité est recevable,
- la portabilité de votre numéro n'aura donc pas lieu.
• La validation du formulaire intervient moins de 3 jours avant la date d'activation que vous avez choisie lors de la souscription :
- la demande d'annulation de portabilité n'est pas recevable,
- nous ne pouvons plus annuler votre portabilité.
Vous pouvez vous rétracter de votre offre SFR, mais vous ne pourrez pas conserver votre numéro de téléphone.
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