Pour retourner votre commande (mobile et carte Sim ou carte Sim seule si commande sans mobile) :
- rendez-vous sur la page dédiée,
- identifiez-vous en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription,

- cliquez sur « Rétracter votre commande »,

- confirmez votre demande de retour.

Après confirmation de votre demande, vous recevrez par e-mail un formulaire de retour :
- imprimez le formulaire de retour puis renseignez-le,
- insérez le formulaire de retour dans votre colis contenant l’intégralité de votre commande (emballage, équipement, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres),
- envoyez votre colis en recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée dans le formulaire de retour.
Les frais de retour de votre commande sont à votre charge et l’intégralité de votre commande doit être retournée dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation.
Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.