Avant de vous lancer
Vous avez besoin :
- d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet,
- de votre numéro de commande
- ou de vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Vous avez besoin :
Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre mobile et carte Sim (carte Sim seule si commande sans mobile) ou d'un accessoire.
Vous n’avez pas encore reçu votre colis :
Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours.
Dans le cas où le colis vous serait finalement livré, refusez votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste. Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.
Pour retourner votre commande (mobile et carte Sim ou carte Sim seule si commande sans mobile) :
Après confirmation de votre demande, vous recevrez par e-mail un formulaire de retour :
Les frais de retour de votre commande sont à votre charge et l’intégralité de votre commande doit être retournée dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation.
Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.
Dans le cas où les produits à retourner ont été déballés, ils doivent être remis dans leur emballage d’origine en parfaite conformité, sans trace d’usage, ni action de verrouillage. Les codes d’accès et comptes utilisateur iCloud ou Google doivent être désactivés.
Désactiver la fonction Localiser mon iPhone
Désactiver le mode de localisation de mon mobile Android
SFR se réserve le droit de ne pas rembourser un produit non conforme.
Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter :
Vous n’avez pas encore reçu votre colis ou, dans le cadre d'un raccordement Box, le rendez-vous avec un technicien à votre domicile n'a pas encore eu lieu :
Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours.
Dans le cas où le colis vous serait finalement livré, refusez votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste. Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.
Pour saisir votre demande de rétractation :
Après confirmation de votre demande de rétractation, cette dernière sera planifiée et effective sous 10 jours
Dès que la rétractation sera mise en place, vous recevrez deux mails :
Clients Box + TV : après la saisie du formulaire de rétractation vous serez contactés par notre transporteur pour organiser la récupération de la télévision.
Dans le cas où les produits à retourner ont été déballés, ils doivent être remis dans leur emballage d’origine en parfaite conformité.
Pour annuler votre portabilité :
Vous pouvez vous rétracter de votre offre SFR, mais vous ne pourrez pas conserver votre numéro de téléphone.
La validité d’une demande d’annulation de portabilité résulte d’une contrainte technique inter-opérateur indépendante de SFR.