Mon offre
Quelle est la différence entre le prix d'un forfait avec mobile et sans mobile ?
Pour chaque forfait, vous pouvez avoir 2 tarifs en fonction de vos besoins :
- le prix avec un nouveau mobile,
- le prix sans mobile.
Le prix avec un nouveau mobile est le tarif mensuel appliqué à un client ayant choisi un forfait incluant l‘achat d’un nouveau mobile (hors achat d'un mobile au prix de référence).
Le prix avec un nouveau mobile est disponible avec un engagement de 24 mois.
Le prix sans mobile est le tarif mensuel appliqué à un client ayant choisi un forfait seul, soit en conservant son mobile, soit en achetant un nouveau mobile au prix de référence non inclus dans la facturation.
Le prix sans mobile est disponible avec un engagement de 12 mois.
Pour un même forfait, le prix sans mobile est inférieur au prix avec nouveau mobile, puisque le prix avec mobile inclut le paiement, étalé sur 24 mois, du mobile choisi.
Comment savoir si je détiens un forfait avec un prix sans mobile ou un prix avec mobile ?
Cette information est indiquée sur votre facture, en-dessous du nom de votre forfait. Vous pouvez consulter votre facture sur votre Espace Client SFR.
Pourquoi le prix de mon forfait est-il passé en prix avec mobile alors qu'il était avant en prix sans mobile ?
Si vous procédez à un renouvellement de mobile (hors achat de mobile nu), le prix de votre forfait passe automatiquement en prix avec nouveau mobile, avec un engagement de 24 mois.
Comment bénéficier du prix sans mobile ?
Le prix sans mobile est appliqué à un nouveau client souscrivant un forfait sans acheter de mobile, ou à un client qui change de forfait en conservant son mobile actuel.
Il peut aussi être appliqué à un client à qui est déjà appliqué un tarif avec nouveau mobile. Dans ce cadre, le prix sans mobile est appliqué :
- sur demande,
- sous réserve d'un réengagement de 12 mois,
- pour les abonnés n'ayant pas acheté de mobile (hors achat de mobile au prix de référence) depuis 24 mois.
Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez demander l’application du prix sans mobile dans votre Espace Client.