Votre panier est vide

Guide facture SFR Mobile

Retrouvez-ici une présentation des différentes rubriques de votre facture.
Ces rubriques vous donne une vision synthétique des prestations facturées pour votre ligne mobile.

Je consulte mes factures
sur l'Espace Client SFR
important
A savoir
A savoir

Pour vous connecter à votre Espace Client SFR, vous devez renseigner un identifiant et un mot de passe.

Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

Facture récurrente Mobile

Pendant toute la durée de votre abonnement SFR Mobile, vous recevez chaque mois une facture par courrier ou e-mail. Pour vous aider à la comprendre, nous vous présentons ici, de façon synthétique, les principales informations que comporte votre facture.

A noter. Pour activer l’option Facture sur Internet, rendez-vous sur votre Espace Client ou contactez le Service Client SFR. 

facture

Première facture Mobile

Environ 4 jours après l’ouverture de votre ligne SFR Mobile, votre première facture est émise. Elle vous détaille la nature et le montant des forfaits et options auxquels vous avez souscrit pour le mois à venir.

Bien sûr, cette facture ne comporte aucune consommation : elle a été établie avant que vous n’utilisiez votre ligne mobile SFR !

facture

Rubriques spécifiques de la facture Mobile

Pendant toute la durée de votre abonnement SFR Mobile, vous recevez chaque mois une facture par courrier ou e-mail. Pour vous aider à la comprendre, nous vous présentons ici, de façon synthétique, les détails de votre facture.

A noter. Pour activer l'option Facture sur Internet, rendez-vous sur votre Espace Client ou contactez le Service Client SFR. 


facture

Facture détaillée des consommations téléphoniques et Internet mobile

Option gratuite activée par défaut, la facture détaillée est une annexe de votre facture SFR. Vous la recevez si vous avez émis des appels, utilisé de la data mobile ou effectué des achats de services.


Les informations disponibles sur la facture détaillée

  1. le détail des communications hors forfait depuis ou vers l'international (type, origine, code du pays destinataire, numéro, date, heure, numéro, durée de l'appel ou nombre de SMS/MMS envoyé, montant facturé)
  2. le détail des sessions d'Internet mobile compris dans le forfait : toutes les connexions Internet réalisées depuis la France et l'Union Européenne sur votre mobile (selon le forfait souscrit)
  3. le détail des achats de produit et service tiers, ainsi que les informations pour contacter l'éditeur : produits et services multimédia payants d'un tiers pour lequel SFR assure la facturation et la collecte des paiements

ecran_details_facture_sfr


Et aussi

  • le détail des communications hors forfait émis depuis l'Union Européenne et les DOM (type, origine, code du pays destinataire, numéro, date, heure, numéro, durée de l'appel ou nombre de SMS/MMS envoyé, montant facturé)
  • le détail des sessions d'Internet mobile hors forfait : toutes vos connexions Internet réalisées depuis l'étranger sur votre mobile (selon le forfait souscrit)
  • le détail des achats de produit et services SFR : produits multimédia payants fournis par SFR
  • les surtaxes vers les numéros spéciaux
important
A savoir
A savoir

Les usages illimités et inclus dans les offres Mobile ne sont pas restitués sur la facture détaillée.

Facture de clôture Mobile

Vous avez décidé de résilier votre abonnement SFR mobile. La facture de clôture est calculée avec les consommations passées jusqu’à la date de résiliation. Si nécessaire, une dernière facture sera émise pour vous permettre de régler les ultimes communications passées et les services utilisés, et ainsi solder votre compte.


A noter. Après la résiliation effective de l’offre, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.

Pour accéder votre Espace Client, renseignez votre identifiant, qui est désormais votre numéro de compte de service (0X-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre référence contrat ou numéro de compte client se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.

facture

Pour aller plus loin

Vous avez une question concernant votre facture SFR Box ?

Cliquez ici pour échanger avec un conseiller sur le ch@t SFR


visuel_chat_sfr

Conseils & Astuces

Et si vous rendiez visite à la Communauté SFR...

Le saviez-vous ? La Communauté SFR est une mine d'informations. Les membres de cet espace d'entraide partagent leurs connaissances afin de bien comprendre sa facture SFR. Et pour consulter les réponses, aucune inscription n'est nécessaire. Sauf si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances ou poser une question. 


visuel_entraide_communaute_sfr

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

l'appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés
QR Code

Scannez le QR code
pour télécharger l’application SFR & Moi

iPhone présentant l'application SFR&Moi