Guide facture SFR Mobile

Retrouvez-ici une présentation des différentes rubriques de votre facture.
Ces rubriques vous donnent une vision synthétique des prestations facturées pour votre ligne mobile.

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sur l'Espace Client SFR
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A savoir
A savoir

Vous pouvez également consulter vos factures sur votre appli SFR & Moi. Pour vous connecter à votre application, vous devez renseigner votre identifiant SFR et votre mot de passe. Oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

Facture récurrente Mobile

Pendant toute la durée de votre abonnement SFR Mobile, vous pouvez recevoir chaque mois une notification par e-mail lorsqu'une nouvelle facture est disponible. Vous pouvez aussi la consulter directement sur votre Espace Client SFR et/ou votre application SFR & Moi, quand vous voulez, où vous voulez !


Pour vous aider à la comprendre, nous vous présentons ici, de façon synthétique, les principales informations que comporte votre facture.

A noter. Pour activer l’option Facture sur Internet, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, rubriques Infos Perso > Facturation > Réception de la facture

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Première facture Mobile

Environ 4 jours après l’ouverture de votre ligne SFR Mobile, votre première facture est émise. Elle vous détaille la nature et le montant des forfaits et options auxquels vous avez souscrit pour le mois à venir, et elle mentionne les frais de mise en service de la SIM d'un montant de 10 €, ainsi que le coût de la carte SIM.

Cette facture ne comporte aucune consommation : elle a été établie avant que vous n’utilisiez votre ligne mobile SFR !

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Rubriques spécifiques de la facture Mobile

Nous vous présentons ici, de façon synthétique, les détails de votre facture.


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Facture détaillée des consommations téléphoniques et Internet mobile

Option gratuite activée par défaut, la facture détaillée est une annexe de votre facture SFR. Vous la recevez si vous avez émis des appels, utilisé de la data mobile ou effectué des achats de services.


Les informations disponibles sur la facture détaillée

  1. le détail des communications hors forfait depuis ou vers l'international (type, origine, code du pays destinataire, numéro, date, heure, numéro, durée de l'appel ou nombre de SMS/MMS envoyé, montant facturé)
  2. le détail des sessions d'Internet mobile compris dans le forfait : toutes les connexions Internet réalisées depuis la France et l'Union Européenne sur votre mobile (selon le forfait souscrit)
  3. le détail des achats de produit et service tiers, ainsi que les informations pour contacter l'éditeur : produits et services multimédia payants d'un tiers pour lequel SFR assure la facturation et la collecte des paiements

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Et aussi

  • le détail des communications hors forfait émis depuis l'Union Européenne et les DOM (type, origine, code du pays destinataire, numéro, date, heure, numéro, durée de l'appel ou nombre de SMS/MMS envoyé, montant facturé)
  • le détail des sessions d'Internet mobile hors forfait : toutes vos connexions Internet réalisées depuis l'étranger sur votre mobile (selon le forfait souscrit)
  • le détail des achats de produit et services SFR : produits multimédia payants fournis par SFR
  • les surtaxes vers les numéros spéciaux
important
A savoir
A savoir

Les usages illimités et inclus dans les offres Mobile ne sont pas restitués sur la facture détaillée.

Facture de clôture Mobile

Vous avez décidé de résilier votre abonnement SFR mobile. La facture de clôture est calculée avec les consommations passées jusqu’à la date de résiliation. Si nécessaire, une dernière facture sera émise pour vous permettre de régler les ultimes communications passées et les services utilisés, et ainsi solder votre compte.


A noter. Après la résiliation effective de l’offre, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.

Pour accéder votre Espace Client, renseignez votre identifiant, qui est désormais votre numéro de compte de service (0X-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre référence contrat ou numéro de compte client se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.

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Pour aller plus loin

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