Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Guide facture SFR Mobile

Retrouvez-ici une présentation des différentes rubriques de votre facture.
Ces rubriques vous donne une vision synthétique des prestations facturées pour votre ligne Mobile.

Première facture Mobile

Environ 4 jours après l’ouverture de votre ligne Mobile SFR, votre première facture est émise. Elle vous détaille la nature et le montant des forfaits et options auxquels vous avez souscrit pour le mois à venir.

Bien sûr, cette facture ne comporte aucune consommation : elle a été établie avant que vous n’utilisiez votre mobile SFR !

facture

Facture récurrente Mobile

Pendant toute la durée de votre abonnement mobile SFR, vous recevez chaque mois une facture par e-mail ou courrier. Vous pouvez activer l’option Facture sur Internet depuis votre Espace Client ou en contactant le Service Client SFR. Pour vous aider à la comprendre, nous vous présentons ici, de façon synthétique, les principales informations que comporte votre facture.

facture

Rubriques spécifiques de la facture Mobile

Pendant toute la durée de votre abonnement mobile SFR, vous recevez chaque mois une facture par e-mail ou courrier. Vous pouvez activer l’option Facture sur Internet depuis votre Espace Client ou en contactant le Service Client SFR. Pour vous aider à la comprendre, nous vous présentons ici, de façon synthétique, les principales informations que comporte votre facture. 

facture

Facture de clôture Mobile

Vous avez décidé de résilier votre abonnement SFR mobile. Une dernière facture sera émise, pour vous permettre de régler les ultimes communications passées et les services utilisés, et ainsi solder votre compte.

facture

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche