Comment gérer en ligne mes achats de service et abonnements multimédia ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer 02Vidéo : gérer ses achats multimédia 03Je suis client SFR Box 04Je suis client SFR Mobile 05Pour aller plus loin01Avant de vous lancer
5 minutes
jusqu'à 4 étapes
Vous avez besoin :
- d’un ordinateur, une tablette ou un téléphone mobile pour accéder à l'Espace Client SFR ou à l'application SFR & Moi
- de vos identifiants SFR
02Vidéo : gérer ses achats multimédia
03 Je suis client SFR Box
Je gère mes droits multimédias
Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :
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Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :
Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :
- Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
- Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
- Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
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Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :
- Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet « Conso en cours ».
- Rendez-vous dans « Consulter vos achats et abonnements ».
- Cliquez sur le bouton RESILIER.
- Confirmez votre choix.
04 Je suis client SFR Mobile
Je gère mes droits multimédias
Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :
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Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :
Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :
- Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
- Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
- Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
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Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :
- Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
- Rendez-vous dans « Voir le détail ».
- Cliquez sur le bouton RESILIER.
- Confirmez votre choix.
05 Pour aller plus loin
SFR et la législation française pour la protection du consommateur
Le Code Monétaire et Financier autorise les opérateurs de communications électroniques à facturer des achats de services tiers à leurs clients, uniquement dans la limite du respect des seuils réglementaires suivants : 50 € par opération et 300 € par mois pour l’ensemble des services concernés.
Ainsi, si vous atteignez l’un de ces seuils, SFR est légalement contraint de bloquer vos achats de contenus numériques et de services vocaux, ou vos dons par SMS… jusqu'au renouvellement mensuel de votre forfait.
Le Code Monétaire et Financier autorise les opérateurs de communications électroniques à facturer des achats de services tiers à leurs clients, uniquement dans la limite du respect des seuils réglementaires suivants : 50 € par opération et 300 € par mois pour l’ensemble des services concernés.
Ainsi, si vous atteignez l’un de ces seuils, SFR est légalement contraint de bloquer vos achats de contenus numériques et de services vocaux, ou vos dons par SMS… jusqu'au renouvellement mensuel de votre forfait.
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