Comment gérer en ligne mes achats de service et abonnements multimédia ?

01Avant de vous lancer

5 minutes jusqu'à 4 étapes
Vous avez besoin :
  • d’un ordinateur, une tablette ou un téléphone mobile pour accéder à l'Espace Client SFR ou à l'application SFR & Moi
  • de vos identifiants SFR
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

02Vidéo : gérer ses achats multimédia

03 Je suis client SFR Box

Je gère mes droits multimédias

Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :
  1. Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.



  2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».



  3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.


Je me désabonne d'un service

Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :
  1. Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet « Conso en cours ».
  2. Rendez-vous dans « Consulter vos achats et abonnements ».

  3. Cliquez sur le bouton « RESILIER ».

  4. Confirmez votre choix.

04 Je suis client SFR Mobile

Je gère mes droits multimédias

Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :
  1. Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
  2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
  3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.


Je me désabonne d'un service

Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :
  1. Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
  2. Rendez-vous dans « Voir le détail ».

  3. Cliquez sur le bouton « RESILIER ».
  4. Confirmez votre choix.

05 Pour aller plus loin

SFR et la législation française pour la protection du consommateur

Le Code Monétaire et Financier autorise les opérateurs de communications électroniques à facturer des achats de services tiers à leurs clients, uniquement dans la limite du respect des seuils réglementaires suivants : 50 € par opération et 300 € par mois pour l’ensemble des services concernés.
Ainsi, si vous atteignez l’un de ces seuils, SFR est légalement contraint de bloquer vos achats de contenus numériques et de services vocaux, ou vos dons par SMS… jusqu'au renouvellement mensuel de votre forfait.