Téléphonie Mobile
Internet & Téléphonie Fixe
Télévision
SFR Mail & Applications
Information et divertissements
Sécurité et stockage de données
SFR FAMiLY! & Contrôle parental
Gestion Client
Vous souhaitez utiliser les services de votes dans certaines émissions de télévision, de voyance, de jeux, de personnalisation du mobile, de chat, d’infos et d’alerte en temps réel ?
SMS+ permet d'acheter à l'acte ou de s'abonner à divers services ou contenus numériques via un numéro court à cinq chiffres.
Si vous rencontrez un problème pour accéder à un service ou contenu, contactez le service client de l'éditeur de ce contenu ou service.
Le nom de l'éditeur, l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone de son service client sont indiqués dans l'espace de gestion de vos abonnements SMS+.
Vous pouvez également consulter l’annuaire des éditeurs pour obtenir l’intégralité des coordonnées.
A noter. Pour plus d'informations sur l'éditeur du service, vous pouvez envoyer CONTACT au numéro SMS+ (SMS non surtaxé).
Tout achat fait via un service SMS+ est le fait de plusieurs actions volontaires de votre part : aucun remboursement ne peut donc être accordé par SFR.