Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

SMS+ : le service de micro-paiement par SMS de SFR

En bref !

SMS+ est un service de micro-paiement par SMS. Il peut être utilisé par exemple pour les services de votes dans certaines émissions de télévision, de voyance, de jeux, de personnalisation du mobile, de chat, d’infos et d’alerte en temps réel.
Le SMS+ permet d'acheter à l'acte ou de s'abonner à divers services ou contenus numériques via un numéro court à cinq chiffres.

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Pour aller plus loin

Contacter le service client de l’éditeur du service

    Si vous rencontrez un problème pour accéder à un service ou contenu, contactez le service client de l'éditeur de ce contenu ou service.

    Le nom de l'éditeur, l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone de son service client sont indiqués dans l'espace de gestion de vos abonnements SMS+.

    Vous pouvez également consulter l’annuaire des éditeurs pour obtenir l’intégralité des coordonnées.

    A noter. Pour plus d'informations sur l'éditeur du service, vous pouvez envoyer CONTACT au numéro SMS+ (SMS non surtaxé).

Conseils & Astuces

Un achat non contestable

Tout achat fait via un service SMS+ est le fait de plusieurs actions volontaires de votre part : aucun remboursement ne peut donc être accordé par SFR.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche