Anciens abonnés SFR : comment régler la facture de mon précédent contrat ?
01Avant de vous lancer
10 minutes
jusqu'à 5 étapes
Vous avez besoin :
- d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
- d'un moyen de paiement
02 Les étapes à suivre
- Je retrouve mes identifiants SFR
Après la résiliation effective d'une offre fixe ou mobile, vous pourrez accéder à votre Espace Client SFR pendant 1 an.
• Vous aviez une ligne fixe : renseignez votre adresse e-mail @sfr et votre mot de passe habituel. Votre numéro de contrat se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.
• Vous aviez une ligne mobile : renseignez votre identifiant, qui est désormais votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.
Récupérer mon identifiant SFR
- Je me connecte à mon Espace Client SFR
• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
Accéder directement l'espace FACTURES - Je consulte mes factures
Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez :
• voir l'état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique (1),
• télécharger une facture en cliquant sur l'icône Facture (2),
• payer une facture en cliquant sur « Payer vos factures » (3).
- Je règle le ou les facture(s) en attente de paiement
• Cliquez sur « Payer vos factures ».
• Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur le bouton Payer.
• Sélectionnez votre carte de paiement et/ou coordonnées bancaires, et validez.
.
Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation de l'opération sur votre adresse e-mail de contact..
- Je contacte la société de recouvrement qui s'occupe de mon dossier
Si vous avez oublié de régler un impayé, et laissé la situation se prolonger, SFR a pu confier votre dossier à une société de recouvrement. C’est alors uniquement à cette société que vous devrez régler vos impayés, et non plus à SFR.
Cliquez ici pour connaître les coordonnées des différentes sociétés de recouvrement.
03 Pour aller plus loin
Si je ne parviens pas à régler la situation, je contacte le Service Client SFR
- par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Comment ajouter des options sur ma ligne fixe ou ma ligne mobile SFR ?