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Anciens abonnés SFR : comment régler la facture de mon précédent contrat ?

01Avant de vous lancer

10 minutes jusqu'à 5 étapes
Vous avez besoin :
  • d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
  • d'un moyen de paiement

02 Les étapes à suivre

  1. Je retrouve mes identifiants SFR

    Après la résiliation effective d'une offre fixe ou mobile, vous pourrez accéder à votre Espace Client SFR pendant 1 an.

    Vous aviez une ligne fixe : renseignez votre adresse e-mail @sfr et votre mot de passe habituel. Votre numéro de contrat se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.



    Vous aviez une ligne mobile : renseignez votre identifiant, qui est désormais votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.



    Récupérer mon identifiant SFR

  2. Je me connecte à mon Espace Client SFR

    • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
    • Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.

    Accéder directement l'espace FACTURES

  3. Je consulte mes factures

    Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez :
    • voir l'état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique (1),
    • télécharger une facture en cliquant sur l'icône Facture (2),
    • payer une facture en cliquant sur « Payer vos factures » (3).

    ecran_facture_sur_internet_espace_client_sfr

    A noter

    • La prise en compte des règlements est visible sur l'Espace Client SFR 48 heures après leur réception.
    • Pour télécharger les factures éditées les mois précédents, sélectionnez la facture de votre choix dans la section Historique et cliquez sur l'icône Facture.



  4. Je règle le ou les facture(s) en attente de paiement

    • Cliquez sur « Payer vos factures ».
    • Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur le bouton Payer.
    • Sélectionnez votre carte de paiement et/ou coordonnées bancaires, et validez.

    ecran_facture_impayee_espace_client_sfr .

    Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation de l'opération sur votre adresse e-mail de contact..

  5. Je contacte la société de recouvrement qui s'occupe de mon dossier

    Si vous avez oublié de régler un impayé, et laissé la situation se prolonger, SFR a pu confier votre dossier à une société de recouvrement. C’est alors uniquement à cette société que vous devrez régler vos impayés, et non plus à SFR.

    Cliquez ici pour connaître les coordonnées des différentes sociétés de recouvrement.

03 Pour aller plus loin

Si je ne parviens pas à régler la situation, je contacte le Service Client SFR

  • par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023