Anciens abonnés SFR : comment régler la facture de mon précédent contrat ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 10 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 5

Vous avez besoin :

  • d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet,
  • d'un moyen de paiement.

Ma situation

01

Je retrouve mes identifiants SFR

02

Je me connecte à mon Espace Client SFR

03

Je consulte mes factures

Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez :

  • voir l'état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique (1),
  • télécharger une facture en cliquant sur l'icône Facture (2),
  • payer une facture en cliquant sur « Payer vos factures » (3).


ecran_facture_sur_internet_espace_client_sfr

important
A noter
A noter

  • La prise en compte des règlements est visible sur l'Espace Client SFR 48 heures après leur réception.
  • Pour télécharger les factures éditées les mois précédents, sélectionnez la facture de votre choix dans la section Historique et cliquez sur l'icône Facture.

04

Je règle le ou les facture(s) en attente de paiement

05

Je contacte la société de recouvrement qui s'occupe de mon dossier

Pour aller plus loin

Si je ne parviens pas à régler la situation, je contacte le Service Client SFR

  • par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023


visuel_chat_sfr

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :