Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Tout savoir sur la remise Multi

Plus vous regroupez les abonnements du foyer, plus vous cumulez d’économie chaque mois.

01 Qui peut bénéficier de la remise Multi ?

Vous pouvez bénéficier des remises Multi si vous disposez en même temps :
  • d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD), Fibre ou box 4G/5G de SFR (hors RED),
  • d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).

Pour en profiter, les contrats doivent avoir :
  • le même nom de famille et le même prénom,
  • ou le même nom de famille et la même adresse,
  • ou le même RIB,
  • ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).


02 Quels sont les avantages de la remise Multi ?

Une remise pouvant aller jusqu'à 20 € par mois sur chacun de vos forfaits SFR Mobile (jusqu'à 4 lignes par groupe).

03 Combien coûte la remise Multi ?

La remise Multi ne vous coûte rien : elle vous apporte une remise sur chaque ligne.

04 Comment bénéficier de la remise Multi ?

Pour composer votre groupe Multi et profiter de la remise sur votre facture mobile :
  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur la rubrique Mon Offre et mes Equipements,
  • sélectionnez la sous-rubrique Services,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi.

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi et bénéficier d'une remise Multi supplémentaire sur ce forfait :
  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur la rubrique Mon Offre et mes Equipements,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

Je crée mon groupe Multi

05 Pour aller plus loin

Même un ancien forfait SFR peut bénéficier de la remise Multi 
Pour bénéficier d'une remise Multi, il vous suffit d'avoir au moins une box SFR et un forfait Mobile (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0 €).
Il n'est pas nécessaire que ce forfait Mobile soit un forfait 5G.
La remise Multi est valable quelle que soit la date de commercialisation de votre forfait Mobile.

Lorsqu’elle est appliquée à la facture mobile, la remise Multi est déduite de l'abonnement Mobile. Le montant de cette remise ne peut dépasser le montant de l’abonnement. Si c’est le cas, la remise sera ajustée. 


Et si je change d’offre ?
Depuis le 26 avril 2016, si vous changez d'offre, votre remise Multi basculera sur votre/vos facture(s) Mobile.
Si vous changez de forfait Mobile, votre remise Multi sera appliquée sur votre facture Mobile.
Enfin, si vous ajoutez un forfait Mobile supplémentaire à votre groupe Multi, votre remise sera également appliquée sur cette ligne Mobile.

Si vous avez composé votre groupe Multi avant le 26 avril 2016, il est possible que vos remises Multi soient positionnées sur votre offre Box de SFR.

 
La remise Multi en famille !
Vous avez un abonnement Mobile SFR à votre nom, la box de la maison est au nom de votre conjoint(e). Vous pouvez bénéficier de la remise Multi à condition que vos contrats Box et Mobile partagent :
  • le même RIB
  • ou le même SIREN.

Client Numericable ?
Si vous détenez une box Numericable et un forfait mobile 4G ou 5G de SFR (hors RED by SFR et SFR La Carte), vous pouvez bénéficier de l’avantage client Numericable.


A savoir

Ces deux abonnements doivent être détenus par le même titulaire.