Quels identifiant et mot de passe utiliser pour me connecter à mon Espace Client ou mes autres services SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 3 minutes
Étapes Étapes : 2

Vous avez besoin d’un ordinateur, d'une tablette ou d'un téléphone mobile connecté(e) à Internet.


A savoir. Votre identifiant et votre mot de passe SFR vous permettent d'accéder à de nombreux services SFR tels que l'Espace Client, la messagerie SFR Mail, les applications SFR & Moi et SFR TV, le service TV sur PC et bien d'autres encore.


  • Client avec une offre SFR Box résiliée : pour accéder à votre Webmail SFR, renseignez votre adresse e-mail @sfr.fr et votre mot de passe habituel. Votre numéro de contrat se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture. 

  • Client avec une offre SFR Mobile résiliée : pour accéder à votre Webmail SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.

Les étapes

01

Je retrouve mon identifiant

  • Vous êtes client Mobile (téléphone mobile, tablette, clé Internet...)

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de mobile SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation. 

Récupérer mon identifiant SFR Mobile

 

  • Vous êtes client Box 

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.

Récupérer mon identifiant SFR Box

important
A noter
A noter

Selon votre profil d'abonné, votre identifiant SFR peut être aussi :

  • l’adresse e-mail de la forme @neuf.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
  • un identifiant NeufID si vous êtes un ancien abonné Neuf,
  • un identifiant TELE2 Fixe & Internet pour les titulaires de compte TELE2 Fixe et Internet n'ayant pas créé d'identifiant @sfr.fr.

02

Je retrouve mon mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, ou que votre compte est bloqué, vous pouvez le réinitialiser en cliquant ici.


Lors de votre première connexion, votre mot de passe est :

  • celui que vous avez personnalisé en même temps que votre identifiant lors de la souscription,
  • ou le code secret que vous avez reçu dans votre courrier de bienvenue lorsque vous avez souscrit une offre Box,
  • ou un mot de passe provisoire qui vous a été envoyé par SMS une fois votre carte SIM activée si vous avez souscrit une offre Mobile.

Vous êtes ensuite invité à personnaliser ce mot de passe, et à le changer régulièrement. 

Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 8 et 16 caractères alphanumériques et respecter les règles suivantes :

  • le nouveau mot de passe doit être différent des 3 derniers mots de passe enregistrés,
  • le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
  • le mot de passe doit comporter au moins 1 chiffre.

Les caractères accentués ou spéciaux ne sont pas acceptés (% # : * et autres).

important
A noter
A noter

Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés

Si vous enregistrez à nouveau un mot de passe utilisé récemment, il vous sera indiqué que votre demande n'aura pas été prise en compte.

Pour aller plus loin

J’accède à mon Espace Client même si ma ligne est résiliée

Après la résiliation effective d'une offre fixe ou mobile, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.

  • Vous aviez une ligne fixe : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre adresse e-mail @sfr et votre mot de passe habituel. Votre numéro de contrat se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture. 

visuel_facture_sfr_email

  • Vous aviez une ligne mobile : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture. 

visuel_facture_sfr_numero_compte_service

Conseils & Astuces

Pourquoi certaines adresses e-mails me donnent un accès limité aux fonctionnalités de mon Espace Client SFR ?

Le site sfr.fr est le point d'entrée à  tout l'univers SFR : messagerie, assistance, boutique en ligne. Pour plus de confort et de rapidité dans la navigation entre les sites SFR, l'authentification est conservée pendant votre navigation. 


Pour avoir accès à l'ensemble de vos services SFR, il faut se connecter avec votre identifiant principal.

Pa exemple, si vous vous êtes connecté avec d'autres identifiants pour consulter une adresse e-mail secondaire, vous devrez vous déconnecter de la messagerie SFR, puis vous connecter à nouveau avec votre identifiant SFR principal (celui qui vous a été communiqué lors de votre souscription) et le mot de passe associé.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

l'appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés
QR Code

Scannez le QR code
pour télécharger l’application SFR & Moi

iPhone présentant l'application SFR&Moi