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Quels identifiant et mot de passe utiliser pour me connecter à mon Espace Client ou mes autres services SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 3 minutes
Étapes Étapes : 2

Vous avez besoin d’un ordinateur, d'une tablette ou d'un téléphone mobile connecté(e) à Internet.


A savoir. Votre identifiant et votre mot de passe SFR vous permettent d'accéder à de nombreux services SFR tels que l'Espace Client, la messagerie SFR Mail, les applications SFR & Moi et SFR TV, le service TV sur PC et bien d'autres encore.

Les étapes

01

Je retrouve mon identifiant

  • Vous êtes client Mobile

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de téléphone SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation. 

Récupérer mon identifiant SFR Mobile

 

  • Vous êtes client Box 

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à une adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.

important
A noter
A noter

Selon votre profil d'abonné, votre identifiant SFR peut être aussi :

  • l’adresse e-mail de la forme @sfr.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
  • une adresse e-mail personnelle (@gmail, @yahoo…) si vous avez personnalisé votre identifiant,
  • l’adresse e-mail de la forme @neuf.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
  • un identifiant NeufID si vous êtes un ancien abonné Neuf,
  • un identifiant TELE2 Fixe & Internet pour les titulaires de compte TELE2 Fixe et Internet n'ayant pas créé d'identifiant @sfr.fr,
  • votre numéro de téléphone mobile SFR à 10 chiffres.

02

Je retrouve mon mot de passe

Lors de votre première connexion, votre mot de passe est :

  • celui que vous avez personnalisé en même temps que votre identifiant lors de la souscription,
  • ou le code secret que vous avez reçu dans votre courrier de bienvenue lorsque vous avez souscrit une offre Box,
  • ou un mot de passe provisoire qui vous a été envoyé par SMS une fois votre carte SIM activée si vous avez souscrit une offre Mobile.

Vous êtes ensuite invité à personnaliser ce mot de passe, et à le changer régulièrement. 

Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 8 et 16 caractères alphanumériques et respecter les règles suivantes :

  • le nouveau mot de passe doit être différent des 3 derniers mots de passe enregistrés,
  • le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
  • le mot de passe doit comporter au moins 1 chiffre.

Les caractères accentués ou spéciaux ne sont pas acceptés (% # : * et autres).


Si vous avez oublié votre mot de passe, ou que votre compte est bloqué, vous pouvez le réinitialiser.

important
A noter
A noter

Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés

Si vous enregistrez à nouveau un mot de passe utilisé récemment, il vous sera indiqué que votre demande n'aura pas été prise en compte.

Pour aller plus loin

J’accède à mon Espace Client même si ma ligne est résiliée

Après la résiliation effective d'une offre fixe ou mobile, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.

  • Vous aviez une ligne fixe : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre adresse e-mail @sfr et votre mot de passe habituel. Votre numéro de contrat se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture. 

visuel_facture_sfr_email

  • Vous aviez une ligne mobile : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture. 

visuel_facture_sfr_numero_compte_service

Conseils & Astuces

Pourquoi certaines adresses e-mails me donnent un accès limité aux fonctionnalités de mon Espace Client SFR ?

Le site sfr.fr est le point d'entrée à  tout l'univers SFR : messagerie, Assistance, boutique en ligne. Pour plus de confort et de rapidité dans la navigation entre les sites SFR, l'authentification est conservée pendant votre navigation. 


Pour avoir accès à l'ensemble de vos services SFR, il faut se connecter avec votre identifiant principal.

Pa exemple, si vous vous êtes connecté avec d'autres identifiants pour consulter une adresse e-mail secondaire, vous devrez vous déconnecter de la messagerie SFR, puis vous connecter à nouveau avec votre identifiant SFR principal (celui qui vous a été communiqué lors de votre souscription) et le mot de passe associé.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

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