Quels identifiant et mot de passe utiliser pour me connecter à mon Espace Client SFR ou mes autres services SFR ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer
02Infographie : retrouver ses identifiants SFR
03Les étapes à suivre
04Vidéo : les identifiants SFR
05Pour aller plus loin
01Avant de vous lancer
3 minutes
2 étapes
- Client avec une offre SFR Box résiliée : pour accéder à votre Webmail SFR, renseignez votre adresse e-mail @sfr.fr et votre mot de passe habituel. Votre numéro de contrat se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.
- Client avec une offre SFR Mobile résiliée : pour accéder à votre Webmail SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.
02 Infographie : retrouver ses identifiants SFR
03 Les étapes à suivre
- Je retrouve mon identifiant
• Vous êtes client Mobile (téléphone mobile, tablette, clé Internet...)
Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de mobile SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation.
Récupérer mon identifiant SFR Mobile
• Vous êtes client Box
Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.
Récupérer mon identifiant SFR Box
- Je retrouve mon mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, ou que votre compte est bloqué, vous pouvez le réinitialiser en cliquant ici .
Lors de votre première connexion , votre mot de passe est :
• celui que vous avez personnalisé en même temps que votre identifiant lors de la souscription,
• ou le code secret que vous avez reçu dans votre courrier de bienvenue lorsque vous avez souscrit une offre Box,
• ou un mot de passe provisoire qui vous a été envoyé par SMS une fois votre carte SIM activée si vous avez souscrit une offre Mobile.
Vous êtes ensuite invité à personnaliser ce mot de passe, et à le changer régulièrement.
Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 8 et 16 caractères alphanumériques et respecter les règles suivantes :
• le nouveau mot de passe doit être différent des 3 derniers mots de passe enregistrés,
• le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule,
• le mot de passe doit comporter au moins 1 chiffre.
Les caractères accentués ou spéciaux ne sont pas acceptés (% # : * et autres).
04Vidéo : les identifiants SFR
05 Pour aller plus loin
J’accède à mon Espace Client même si ma ligne est résiliée
Après la résiliation effective d'une offre fixe ou mobile, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.
Après la résiliation effective d'une offre fixe ou mobile, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.
- Vous aviez une ligne fixe : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre adresse e-mail @sfr et votre mot de passe habituel. Votre numéro de contrat se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.
- Vous aviez une ligne mobile : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.
Pourquoi certaines adresses e-mails me donnent un accès limité aux fonctionnalités de mon Espace Client SFR ?
Le site sfr.fr est le point d'entrée à tout l'univers SFR : messagerie, assistance, boutique en ligne. Pour plus de confort et de rapidité dans la navigation entre les sites SFR, l'authentification est conservée pendant votre navigation.
Pour avoir accès à l'ensemble de vos services SFR, il faut se connecter avec votre identifiant principal.
Par exemple, si vous vous êtes connecté avec d'autres identifiants pour consulter une adresse e-mail secondaire, vous devrez vous déconnecter de la messagerie SFR, puis vous connecter à nouveau avec votre identifiant SFR principal (celui qui vous a été communiqué lors de votre souscription) et le mot de passe associé.