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Quels identifiant et mot de passe utiliser pour me connecter à mon Espace Client SFR ou mes autres services SFR ?

Votre identifiant et votre mot de passe SFR vous permettent d'accéder à de nombreux services SFR tels que l'Espace Client SFR, la messagerie  SFR Mail, les applications SFR & Moi et  SFR TV, le service TV sur PC et bien d'autres encore.

01 Quel est mon identifiant SFR ?

  • Vous êtes client Mobile (téléphone mobile, tablette, clé Internet...)
    Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de mobile SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation.
    Récupérer mon identifiant SFR Mobile
  • Vous êtes client Box
    Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.
    Récupérer mon identifiant SFR Box

02 Quel est mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, ou que votre compte est bloqué, vous pouvez le réinitialiser en cliquant ici .

Lors de votre première connexion , votre mot de passe est :
  • celui que vous avez personnalisé en même temps que votre identifiant lors de la souscription,
  • ou le code secret que vous avez reçu dans votre courrier de bienvenue lorsque vous avez souscrit une offre Box,
  • ou un mot de passe provisoire qui vous a été envoyé par SMS une fois votre carte SIM activée si vous avez souscrit une offre Mobile.

Vous êtes ensuite invité à personnaliser ce mot de passe, et à le changer régulièrement.
Votre nouveau mot de passe doit respecter les règles suivantes :
  • il est composé de 8 à 40 caractères
  • Il est différent du mot de passe actuel.
  • il comporte au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
  • il contient au moins 1 symbole alphanumérique.
  • il comporte au moins 1 chiffre

03 Comment accéder à mon Espace Client SFR si ma ligne est résiliée ?

Après la résiliation effective d'une offre fixe ou mobile, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.

  • Client avec une offre SFR Box résiliée : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre adresse e-mail @sfr et votre mot de passe habituel. Votre numéro de contrat se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.

    La ligne liée à votre email

  • Client avec une offre SFR Mobile résiliée : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.

    La ligne liée au numéro de compte de service’  width=

04 Pour aller plus loin

Pourquoi certaines adresses e-mails me donnent un accès limité aux fonctionnalités de mon Espace Client SFR ?

Le site sfr.fr est le point d'entrée à tout l'univers SFR : messagerie, assistance, boutique en ligne. Pour plus de confort et de rapidité dans la navigation entre les sites SFR, l'authentification est conservée pendant votre navigation.

Pour avoir accès à l'ensemble de vos services SFR, il faut se connecter avec votre identifiant principal.
Par exemple, si vous vous êtes connecté avec d'autres identifiants pour consulter une adresse e-mail secondaire, vous devrez vous déconnecter de la messagerie SFR, puis vous connecter à nouveau avec votre identifiant SFR principal (celui qui vous a été communiqué lors de votre souscription) et le mot de passe associé.