menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Quels identifiant et mot de passe utiliser pour me connecter à mon Espace Client ou mes autres services SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 3 minutes
Étapes Étapes : 2

Vous avez uniquement besoin d’un ordinateur, d'une tablette ou d'un téléphone mobile connecté(e) à Internet.


A savoir. Votre identifiant et votre mot de passe SFR vous permettent d'accéder à de nombreux service SFR tels que l'Espace Client, la messagerie SFR Mail, les applications SFR & Moi et SFR TV, le service TV sur PC et bien d'autres encore.

Les étapes

01

Je retrouve mon identifiant

  • Vous êtes client Mobile

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de téléphone SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation. 

 

  • Vous êtes client Box 

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à une adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.


Récupérer mon identifiant SFR

important
A noter
A noter

Selon votre profil d'abonné, votre identifiant SFR peut être aussi :

  • l’adresse e-mail de la forme @sfr.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
  • une adresse e-mail personnelle (@gmail, @yahoo…) si vous avez personnalisé votre identifiant,
  • l’adresse e-mail de la forme @neuf.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
  • un identifiant NeufID si vous êtes un ancien abonné Neuf,
  • un identifiant TELE2 Fixe & Internet pour les titulaires de compte TELE2 Fixe et Internet n'ayant pas créé d'identifiant @sfr.fr,
  • votre numéro de téléphone mobile SFR à 10 chiffres.

02

Je retrouve mon mot de passe

Lors de votre première connexion, votre mot de passe est :

  • celui que vous avez personnalisé en même temps que votre identifiant lors de la souscription,
  • le code secret que vous avez reçu dans votre courrier de bienvenue lorsque vous avez souscrit une offre Box,
  • un mot de passe provisoire qui vous a été envoyé par SMS une fois votre carte SIM activée si vous avez souscrit une offre Mobile.

Vous êtes ensuite invité à personnaliser ce mot de passe, et à le changer régulièrement. 


Si vous avez oublié votre mot de passe, ou que votre compte est bloqué, vous pouvez le réinitialiser.

important
A noter
A noter

Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés

Si vous enregistrez à nouveau un mot de passe utilisé récemment, il vous sera indiqué que votre demande n'aura pas été prise en compte.

Pour aller plus loin

J’accède à mon Espace Client même si ma ligne est résiliée

Après la résiliation effective d'une offre fixe ou mobile, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.

  • Vous aviez une ligne fixe : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre adresse e-mail @sfr et votre mot de passe habituel. Votre numéro de contrat se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture. 

visuel_facture_sfr_email

  • Vous aviez une ligne mobile : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture. 

visuel_facture_sfr_numero_compte_service

Conseils & Astuces

Je choisis un mot de passe sécurisé

Suivez nos conseils pour éviter le phishing et créez un mot de passe ayant un haut niveau de sécurité.


Vidéo : retrouver mon mot de passe et/ou mon identifiant

Vous avez perdu ou oublié vos identifiants SFR ? Pas de panique. Visualisez la vidéo ou consultez cette page Assistance pour accéder à nouveau à tous vos services SFR.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche