Comment activer le service SFR Facture sur Internet ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer 02Les étapes à suivre 03Conseils & Astuces 04Pour aller plus loin01Avant de vous lancer
5 minutes
4 étapes
Vous avez besoin :
- d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
- de vos identifiants SFR
02 Les étapes à suivre
- Je me connecte à mon Espace Client SFR
• J’accède à mon Espace Client SFR.
• Je m’authentifie avec mon identifiant et mon mot de passe.
- J'accède à la page de changement du mode de réception
Cliquez sur « Infos Perso », puis sur « Réception de la facture » (encadré en rouge dans l'exemple ci-dessous) dans la rubrique Facturation.
- J'active le service Facture sur Internet
Sélectionnez le mode de réception « Par e-Mail » et renseignez votre e-mail de notification.
Chaque mois, vous serez informé par e-mail du montant et de la disponibilité de votre facture sur votre Espace Client. Et, à tout moment, vous pouvez modifier votre e-mail de contact depuis votre Espace Client SFR.
- Je visualise mes factures
Pour accéder à vos factures :
• identifiez-vous sur votre votre Espace Client SFR,
• cliquez sur « Conso et Factures », puis sur « FACTURE ».
Vous pouvez consulter l'historique de vos factures sur 12 mois.
Une fois votre facture ouverte, vous pouvez la télécharger, puis l'imprimer.
03 Conseils & Astuces
Je consulte aussi mes factures sur mon mobile
Vous pouvez également consulter vos 6 dernières factures sur votre mobile depuis l'application SFR & Moi.
Vous pouvez également consulter vos 6 dernières factures sur votre mobile depuis l'application SFR & Moi.
04 Pour aller plus loin
Mon service est activé en 48h
Vos factures seront disponibles en ligne 48 heures après l’activation du service de « Facture sur Internet ».
Si le service est activé moins de 48h avant l’émission de votre prochaine facture, il sera pris en compte pour la facture suivante. Seules les factures éditées après la mise en place du service sont consultables dans votre Espace Client.
Vos factures seront disponibles en ligne 48 heures après l’activation du service de « Facture sur Internet ».
Si le service est activé moins de 48h avant l’émission de votre prochaine facture, il sera pris en compte pour la facture suivante. Seules les factures éditées après la mise en place du service sont consultables dans votre Espace Client.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Tout savoir sur le service Facture sur Internet
Guide facture Fibre, THD et ADSL
Guide facture Mobile