Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comment activer le service SFR Facture sur Internet ?

01Avant de vous lancer

5 minutes 4 étapes
Vous avez besoin :
  • d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
  • de vos identifiants SFR
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
A savoir

Pour bénéficier du service Facture sur Internet, vous devez avoir choisi le paiement par prélèvement automatique ou le paiement par carte bancaire récurrent.

02 Les étapes à suivre

  1. Je me connecte à mon Espace Client SFR écran d

  2. J'accède à la page de changement du mode de réception

    Cliquez sur « Infos Perso », puis sur « Réception de la facture » (encadré en rouge dans l'exemple ci-dessous) dans la rubrique Facturation.

    Emplacement du récapitulatif de la facture dans l

  3. J'active le service Facture sur Internet

    Sélectionnez le mode de réception « Par e-Mail » et renseignez votre e-mail de notification.

    Chaque mois, vous serez informé par e-mail du montant et de la disponibilité de votre facture sur votre Espace Client SFR. Et, à tout moment, vous pouvez modifier votre e-mail de contact depuis votre Espace Client SFR.

  4. Je visualise mes factures

    Pour accéder à vos factures : Vous pouvez consulter l'historique de vos factures sur 12 mois.
    Une fois votre facture ouverte, vous pouvez la télécharger, puis l'imprimer.

Consulter ses factures

03Conseils & Astuces

Voir la transcription de la vidéo
Titre : voir mes factures sur mon appli SFR & Moi

Vidéo présentant le pas-à-pas pour accéder à ses factures SFR, puis les visualiser sur l'application SFR & Moi.
  1. Ouvrez l'application SFR & Moi.
  2. Appuyez sur « Conso ».
  3. Sélectionnez « Factures ».
  4. Choisissez une facture et appuyez sur « Voir facture ».
En fin de vidéo, il est indiqué que l'appli SFR & Moi peut être téléchargée sur le Google Play Store et l'App Store.
  1. Téléchargez l’application SFR & Moi :
  2. Ouvrez l'application SFR & Moi.
  3. Appuyez sur « Conso ».
  4. Sélectionnez « Factures ».
  5. Choisissez une facture et appuyez sur « Voir facture ».

04 Pour aller plus loin

Mon service est activé en 48h

Vos factures seront disponibles en ligne 48 heures après l’activation du service de « Facture sur Internet ».
Si le service est activé moins de 48h avant l’émission de votre prochaine facture, il sera pris en compte pour la facture suivante. Seules les factures éditées après la mise en place du service sont consultables dans votre Espace Client SFR.