Votre panier est vide

Comment activer le service SFR Facture sur Internet ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : 4

Vous avez besoin :

  • d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet,
  • de vos identifiants SFR. 

Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.


A noter. Pour bénéficier du service Facture sur Internet, vous devez avoir choisi le paiement par prélèvement automatique ou le paiement par carte bancaire récurrent.

Mon besoin

01

Je me connecte à mon Espace Client SFR

02

J'accède à la page de changement du mode de réception

03

J'active le service Facture sur Internet

04

Je visualise mes factures

Conseils & Astuces

Je consulte aussi mes factures sur mon mobile

Vous pouvez également consulter vos 6 dernières factures sur votre mobile depuis l'application SFR & Moi.

Pour aller plus loin

Mon service est activé en 48h

Vos factures seront disponibles en ligne 48 heures après l’activation du service de « Facture sur Internet ». 

 Si le service est activé moins de 48h avant l’émission de votre prochaine facture, il sera pris en compte pour la facture suivante. Seules les factures éditées après la mise en place du service sont consultables dans votre Espace Client.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche