menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Tout savoir sur le paiement des achats Google Play via ma facture SFR

En bref !

Vous effectuez des achats sur le Google Play Store ? Payez-les directement sur votre facture mobile SFR. Explications et marche à suivre.

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Le paiement sur facture mobile via le Google Play Store est un service gratuit qui ne nécessite aucune inscription. Le montant de l'achat affiché sur le contenu est le montant qui sera reporté sur votre facture. Ce montant est fixé par le développeur.


Les achats sur le Google Play Store (magazines, musique, film et livre) peuvent être :

  • des achats à l'acte,
  • des abonnements hebdomadaires,
  • des abonnements mensuels.

Pour les actes et/ou les abonnements, le marchand peut vous proposer un nombre limité ou illimité de contenus, selon le type de pack proposé.

Les montants des achats et des abonnements sont des achats de petits montants.

Ils sont définis en fonction des contenus ou des services auxquels vous accédez mais n'excèdent pas 50 €. Le montant maximum d'achats cumulés par ligne et par mois est de 120 €.

important
A savoir
A savoir

Les abonnements Google Play sont reconduits tacitement. Pour gérer vos abonnements, connectez-vous sur le Google Play Store via votre mobile Android et allez dans la rubrique Mes Applications/Abonnements.

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Pour aller plus loin

Comment consulter mes achats Google Play ?

Les achats Google Play, qui seront appliqués sur votre facture mobile, sont consultables :

  • depuis votre Espace Client SFR,
  • depuis votre application SFR & Moi,
  • sur votre facture dans la rubrique Vos produits et services de tiers (et sur les pages suivantes de votre facture détaillée),
  • depuis votre mobile sur le portail www.sfr.fr/mon-espace-client/, rubriques Gérer ma ligne > Conso > Achats & abonnements.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche