Toutes les clés pour comprendre votre facture SFR dans les moindres détails

Qu’est-ce qu’une régularisation ?

Une régularisation est un « ajustement » de votre facturation, lorsqu’il y a une différence entre ce que vous deviez à SFR et ce que vous avez effectivement payé.

Vous pouvez ainsi avoir une régularisation en cas de :

  • changement d'offre,
  • suspension de vos services à la suite d’une relance de paiement,
  • déménagement.
important
A savoir
A savoir

La régularisation est appliquée dès la facture suivant l'événement. Si le montant de la régularisation est supérieur à celui de votre facture, elle sera appliquée en plusieurs fois, sur plusieurs factures successives.

Enfin, le montant de votre régularisation figure dans l'annexe de votre facture :

Comment fonctionne une régularisation à la suite d’un changement d'offre ?

Qu'est-ce qu'une régularisation à la suite d’une suspension de services ou à un déménagement ?

Qu'est ce qu'un avoir ?

Pourquoi suis-je facturé de pénalités de non-retour de matériel ?

Pourquoi suis-je facturé d'un dépôt de garantie ?

Comment être sûr qu'il n'y a pas d'erreur dans ma facture ?

Comment faire une réclamation s'il y a une erreur sur votre facture ?

A quoi correspondent les montants qui me sont facturés « pour le compte de tiers » ?

Pourquoi suis-je facturé de pénalités de mois restant dus ?

Pourquoi des frais de gestion me sont-ils facturés ?

Pourquoi suis-je facturé de frais de mise en service ?

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