Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Tout savoir sur le paiement des achats iTunes via ma facture SFR

En bref !

Vous effectuez des achats sur iTunes ? Payez-les directement sur votre facture mobile SFR. Explications et marche à suivre.

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Le paiement sur facture Mobile SFR vous permet de régler vos achats iTunes par l’intermédiaire de votre facture mensuelle, sans frais. 


C’est un moyen simple, rapide et sécurisé de régler vos achats tels que : votre abonnement Apple Music, le téléchargement les films et les séries sur iTunes, et aussi les applications et les jeux téléchargés sur l’App Store y compris les achats intégrés, les livres sur l’iBook Store et l’ajout d’espace de stockage iCloud. Ces achats peuvent être également des abonnements.

important
A noter
A noter

Chaque achat payé sur votre facture SFR Mobile ne peut excéder 50 €, et le montant maximum d’achats cumulés par ligne et par mois est de 120 €.

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Pour aller plus loin

Comment consulter mes achats iTunes ?

Les achats iTunes, qui seront appliqués sur votre facture mobile, sont consultables :

  • depuis votre Espace Client SFR en ligne,
  • depuis votre application SFR & Moi,
  • sur votre facture dans la rubrique « Vos produits et services de tiers » (et sur les pages suivantes de votre facture détaillée),
  • depuis votre mobile sur le portail www.sfr.fr/mon-espace-client/, rubriques Gérer ma ligne > Conso > Achats & abonnements.

Comment gérer mes abonnements iTunes ?

Les abonnements iTunes sont reconduits tacitement. Pour gérer vos abonnements, connectez-vous sur www.itunes.com/bill.


Et si j'ai une réclamation ?

Contactez directement le Service Client Apple sur support.apple.com/fr-fr/itunes.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche