Votre panier est vide

Tout savoir sur le paiement des achats Apple via ma facture SFR

En bref !

Vous effectuez des achats avec votre compte Apple ? Payez-les directement sur votre facture SFR Mobile. Explications et marche à suivre.

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

 Le paiement sur facture SFR Mobile vous permet de régler vos achats iTunes par l’intermédiaire de votre facture mensuelle, sans frais. 


C’est un moyen simple, rapide et sécurisé de régler vos achats tels que : votre abonnement Apple Music, le téléchargement de films et séries sur iTunes, et aussi les applications et les jeux téléchargés sur l’App Store y compris les achats intégrés, les livres sur l’iBook Store et l’ajout d’espace de stockage iCloud. Ces achats peuvent être également des abonnements.

important
A noter
A noter

Chaque achat payé sur votre facture SFR Mobile ne peut excéder 50 €, et le montant maximum d’achats cumulés par ligne et par mois est de 120 €.

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Pour aller plus loin

Comment consulter mes achats iTunes ?

Les achats iTunes, qui seront appliqués sur votre facture mobile, sont consultables :

  • depuis votre Espace Client SFR en ligne,
  • depuis votre application SFR & Moi,
  • sur votre facture dans la rubrique « Vos produits et services de tiers » (et sur les pages suivantes de votre facture détaillée),
  • depuis votre mobile sur le portail www.sfr.fr/mon-espace-client/, rubriques Gérer ma ligne > Conso > Achats & abonnements.

Comment gérer mes abonnements iTunes ?

Les abonnements iTunes sont reconduits tacitement. Pour gérer vos abonnements, connectez-vous sur www.itunes.com/bill.


Et si j'ai une réclamation ?

Contactez directement le Service Client Apple sur www.support.apple.com/fr-fr/itunes.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

l'appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés
QR Code

Scannez le QR code
pour télécharger l’application SFR & Moi

iPhone présentant l'application SFR&Moi