Tout savoir sur le paiement des achats Apple via ma facture SFR
Vous effectuez des achats avec votre compte Apple ? Payez-les directement sur votre facture SFR Mobile. Explications et marche à suivre.
Sur cette page
01Vidéo : ajouter un mode de paiement à son compte Apple 02Qui peut en bénéficier ? 03Quels en sont les avantages ? 04Combien ça coûte ? 05Comment en bénéficier ? 06Pour aller plus loin01Vidéo : ajouter un mode de paiement à son compte Apple
02 Qui peut bénéficier du paiement des achats Apple via sa facture SFR ?
Tous les clients SFR Mobile ayant un compte iTunes (hors clients forfaits bloqués, clients prépayés, clients entreprise).
Les achats iTunes peuvent être effectués sur iPhone, iPad, iPod Touch, Apple TV via la facture SFR Mobile. La seule condition : ne pas avoir bloqué les achats multimedia !
Les achats iTunes peuvent être effectués sur iPhone, iPad, iPod Touch, Apple TV via la facture SFR Mobile. La seule condition : ne pas avoir bloqué les achats multimedia !
03 Quels sont les avantages du paiement des achats Apple via sa facture SFR ?
Le paiement sur facture SFR Mobile vous permet de régler vos achats iTunes par l’intermédiaire de votre facture mensuelle, sans frais.
C’est un moyen simple, rapide et sécurisé de régler vos achats tels que : votre abonnement Apple Music, le téléchargement de films et séries sur iTunes, et aussi les applications et les jeux téléchargés sur l’App Store y compris les achats intégrés, les livres sur l’iBook Store et l’ajout d’espace de stockage iCloud. Ces achats peuvent être également des abonnements.
C’est un moyen simple, rapide et sécurisé de régler vos achats tels que : votre abonnement Apple Music, le téléchargement de films et séries sur iTunes, et aussi les applications et les jeux téléchargés sur l’App Store y compris les achats intégrés, les livres sur l’iBook Store et l’ajout d’espace de stockage iCloud. Ces achats peuvent être également des abonnements.
04 Combien coûte le paiement des achats Apple via sa facture SFR ?
Ce service est gratuit !
Aucun surcoût en utilisant le paiement sur facture, simplement le coût du contenu que vous achetez.
Aucun surcoût en utilisant le paiement sur facture, simplement le coût du contenu que vous achetez.
05 Comment bénéficier du paiement des achats Apple via sa facture SFR ?
L’activation de ce mode de paiement se fait au moyen de votre identifiant Apple et devient, ainsi, le mode par défaut de vos futurs achats Apple.
Et voilà, vous êtes à présent en mesure d’effectuer tous vos achats Apple via votre facture de téléphone mobile.
- Depuis le menu Facturation de votre compte Apple, touchez « Via opérateur » pour sélectionner ce mode de paiement.
- Saisissez vos informations de compte mobile, cliquez sur « Terminer » puis validez.
- Vous recevez un code de validation par SMS.
- Saisissez ce code et cliquez sur « OK » et confirmez.
- Une fois votre code vérifié, vous serez redirigé vers l’écran « Réglages de compte ». Cliquez alors sur « Terminer ».
Et voilà, vous êtes à présent en mesure d’effectuer tous vos achats Apple via votre facture de téléphone mobile.
06 Pour aller plus loin
Comment consulter mes achats iTunes ?
Les achats iTunes, qui seront appliqués sur votre facture mobile, sont consultables :
Comment gérer mes abonnements iTunes ?
Les abonnements iTunes sont reconduits tacitement. Pour gérer vos abonnements, connectez-vous sur www.itunes.com/bill.
Et si j'ai une réclamation ?
Contactez directement le Service Client Apple sur www.support.apple.com/fr-fr/itunes.
Les achats iTunes, qui seront appliqués sur votre facture mobile, sont consultables :
- depuis votre Espace Client SFR en ligne,
- depuis votre application SFR & Moi,
- sur votre facture dans la rubrique « Vos produits et services de tiers » (et sur les pages suivantes de votre facture détaillée),
- depuis votre mobile sur le portail www.sfr.fr/mon-espace-client/, rubriques Gérer ma ligne > Conso > Achats & abonnements.
Comment gérer mes abonnements iTunes ?
Les abonnements iTunes sont reconduits tacitement. Pour gérer vos abonnements, connectez-vous sur www.itunes.com/bill.
Et si j'ai une réclamation ?
Contactez directement le Service Client Apple sur www.support.apple.com/fr-fr/itunes.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Le guide complet pour comprendre ma facture SFR Mobile
Les réponses à mes questions sur ma facturation SFR Mobile