Votre panier est vide

Abonnés SFR Mobile : tout savoir sur le suivi de votre consommation et les alertes

En bref !

Suivez votre consommation mobile sur l'Espace Client, l'application SFR Moi ou activez des alertes afin d’éviter les surcoûts et les mauvaises surprises.

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Pour accéder au service Info Conso, vous avez différentes possibilités :

  • connectez-vous à votre Espace Client SFR, rubrique Conso et Factures,
  • appelez le 950 depuis votre mobile,
  • connectez-vous au portail Vodafone live!, rubrique SFR & Moi,
  • rendez-vous depuis votre mobile dans l'appli SFR & Moi et consultez la rubrique Conso.

Pour utiliser l’option Alerte Conso, activez-la directement en ligne sur votre Espace Client SFR.

important
A savoir
A savoir

Téléchargez gratuitement SFR & Moi par SMS en envoyant « Appli » au 500. Vous recevrez le lien de téléchargement adapté à votre mobile (envoi gratuit).

Pour aller plus loin

Je tiens compte d’un possible décalage

Le décalage maximum entre votre consommation réelle et celle figurant dans l'Info Conso est de 48h, sauf pour les appels émis ou reçus de l'étranger pour lesquels le délai peut être supérieur à 48h.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

l'appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés
QR Code

Scannez le QR code
pour télécharger l’application SFR & Moi

iPhone présentant l'application SFR&Moi