menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Abonnés SFR Mobile : tout savoir sur le suivi de votre consommation et les alertes

En bref !

Suivez votre consommation mobile sur l'Espace Client, l'application SFR Moi ou activez des alertes afin d’éviter les surcoûts et les mauvaises surprises.

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Pour accéder au service Info Conso, vous avez différentes possibilités :

  • connectez-vous à votre Espace Client SFR, rubrique Info Conso,
  • appelez le 950 depuis votre mobile,
  • connectez-vous au portail Vodafone live!, rubrique SFR & Moi,
  • rendez-vous depuis votre mobile dans l'appli SFR & Moi et consultez la rubrique Conso.

Pour utiliser l’option Alerte Conso, activez-la directement en ligne sur votre Espace Client SFR.

important
A savoir
A savoir

Téléchargez gratuitement SFR & Moi par SMS en envoyant « Appli » au 500. Vous recevrez le lien de téléchargement adapté à votre mobile (envoi gratuit).

Pour aller plus loin

Je tiens compte d’un possible décalage

Le décalage maximum entre votre consommation réelle et celle figurant dans l'Info Conso est de 48h, sauf pour les appels émis ou reçus de l'étranger pour lesquels le délai peut être supérieur à 48h.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche