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Abonnés SFR Mobile : suivi, alertes et bilan de ma consommation

En bref !

Des services de suivi, alertes et bilan de votre consommation vous donnent de la visibilité sur vos consommations dans le cadre de votre forfait et hors forfait, afin d’éviter les surcoûts et mauvaises surprises.

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Pour aller plus loin

Bilan Conso : je fais le point sur ma consommation 

Un dépassement de forfait ponctuel peut arriver. Mais si vous dépassez chaque mois votre forfait, il est sans doute opportun de faire le point et vous demander si votre forfait est bien adapté à vos usages. 

Pour le savoir, souscrivez à l’option Bilan Conso. Elle vous donne accès à un bilan complet et détaillé de vos consommations sur les 3 derniers mois (décomposition de votre facture, votre consommation appels, SMS/MMS, Internet mobile, vos 10 numéros les plus appelés et vos moments d'appels privilégiés), accompagné d’une synthèse de vos consommations.

Conseils & Astuces

Je tiens compte d’un possible décalage

Le décalage maximum entre votre consommation réelle et celle figurant dans l'Info Conso est de 48h, sauf pour les appels émis ou reçus de l'étranger pour lesquels le délai peut être supérieur à 48h.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

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