Abonnés SFR Mobile : tout savoir sur le suivi de votre consommation et les alertes
Suivez votre consommation mobile sur l'Espace Client, l'application SFR Moi ou activez des alertes afin d’éviter les surcoûts et les mauvaises surprises.
Sur cette page
01Qui peut en bénéficier ? 02Quels en sont les avantages ? 03Combien ça coûte ? 04Comment en bénéficier ? 05Pour aller plus loin01 Qui peut bénéficier du service Suivi conso et des alertes ?
Tout abonné SFR Mobile, ayant souscrit un forfait bloqué ou non.
02 Quels sont les avantages du service Suivi conso et des alertes ?
SFR vous propose différents services pour suivre votre consommation :
- Le service Info Conso vous donne des informations sur votre consommation voix, SMS, et Internet mobile, dans votre forfait et hors forfait, en France comme à l’étranger.
- L’option Alerte Conso vous libère d’une surveillance constante de votre consommation. Vous recevez un SMS quand la fin de votre temps de communication inclus dans votre forfait approche, puis à nouveau un SMS dans les 48h qui suivent l'atteinte du seuil de déclenchement de l'alerte (le seuil dépend de votre forfait).
03 Combien coûtent le service Suivi conso et les alertes ?
- L’Info Conso est un service gratuit, hormis le coût éventuel du prix de l’appel au 950 ou 09 70 83 0 950 (prix d’un appel normal, selon votre forfait). Le service est intégré dans votre offre SFR Mobile. Aucune souscription n'est nécessaire.
- L’option Alerte Conso est gratuite ou payante selon les forfaits – consultez les conditions générales de votre offre ou contactez un conseiller sur le Chat SFR.
- Les services Conso et Factures sur votre Espace Client SFR et Conso dans l'application SFR & Moi sont des services gratuits, hormis le coût éventuel de la connexion Internet pour y accéder.
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
04 Comment bénéficier du suivi de votre consommation et des alertes ?
Pour accéder au service Info Conso, vous avez différentes possibilités :
Pour utiliser l’option Alerte Conso, activez-la directement en ligne sur votre Espace Client SFR.
- connectez-vous sur votre Espace Client SFR, rubrique Conso et Factures,
- appelez le 950 ou le 09 70 83 0 950 depuis votre mobile,
- connectez-vous au portail Vodafone live!, rubrique SFR & Moi,
- rendez-vous depuis votre mobile dans l'appli SFR & Moi et consultez la rubrique Conso.
Pour utiliser l’option Alerte Conso, activez-la directement en ligne sur votre Espace Client SFR.
05 Pour aller plus loin
Je tiens compte d’un possible décalage
Le décalage maximum entre votre consommation réelle et celle figurant dans l'Info Conso est de 48h, sauf pour les appels émis ou reçus de l'étranger pour lesquels le délai peut être supérieur à 48h.
Consultez votre consommation maintenant dans votre Espace Client SFR
Le décalage maximum entre votre consommation réelle et celle figurant dans l'Info Conso est de 48h, sauf pour les appels émis ou reçus de l'étranger pour lesquels le délai peut être supérieur à 48h.
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