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Guide facture SFR Maison Sécurisée

Retrouvez-ici une présentation des différentes rubriques de la facture liée à votre offre Maison Sécurisée.
Ces rubriques détaillent les situations que vous pouvez rencontrer (première facture, facture récurrente ou facture à la suite d’une résiliation).

Je consulte mes factures sur l'Espace Client SFR

A savoir

Pour vous connecter à votre Espace Client SFR, vous devez renseigner un identifiant et un mot de passe. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

01 Première facture

Votre première facture est émise environ 4 jours après l’ouverture de votre offre Maison Sécurisée. Elle vous détaille la nature et le montant de l'offre et des options souscrites pour le mois à venir.

Pour toute question concernant votre facturation, le Service Client Maison Sécurisée est joignable au 0 800 950 092 (service et appel gratuit), du lundi au samedi, de 9h à 20h.

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Vos références client

Retrouvez ici votre référence client, votre numéro de compte client et l'adresse e-mail à laquelle vous recevez les notifications de mise à disposition de votre facture.

Si vous avez optez pour le service Facilité de paiement, vous trouverez aussi dans cette rubrique la date à laquelle le service prendra fin.

Pour résumer, vos références client sont les informations « récurrentes » de votre contrat, qui ne varient pas chaque mois (votre e-mail peut néanmoins être modifié depuis votre Espace Client SFR).

Modifier votre e-mail de contact

Montant net de la facture

C’est la somme totale des prestations facturées à payer ou qui sera prélevée.

  • Si vous avez opté pour le prélèvement automatique, la mention Montant net à prélever est inscrite.
  • Si vous avez opté pour un autre moyen de paiement, la mention Montant net à payer sera affichée.

  • A savoir

    Si vous bénéficiez d’une remise dont le montant est supérieur au montant de votre facture, la différence sera déduite de votre ou vos prochaines factures. Le montant déduit figurera sur ces factures avec la mention Déduction des avoirs précédents.



    La TVA Applicable
    Sur votre facture SFR, la TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée) appliquée est au taux de 20%.

    Opter pour le prélèvement automatique

Contact

Retrouvez ici les informations pour gérer votre contrat depuis votre Espace Client SFR ou l'appli SFR & Moi.

Pour toute question concernant votre offre, le Service Client Maison Sécurisée dédié est joignable au 0 800 950 092 (service et appel gratuit), du lundi au samedi, de 9h à 20h.

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Vos Abonnements, Forfaits et Options

Cette rubrique précise l’intitulé de votre offre, son prix et les éventuelles remises liées à votre offre (engagement, fidélité, remise Avantage et autres).

Vos autres produits de SFR

Retrouvez-ici le détail des produits et services SFR (achat de services et/ou de matériel).

Vos équipements

Retrouvez ici la liste des équipements composant votre installation.

Mensualités de vos facilités de paiement

SI vous bénéficiez d'une facilité de paiement, retrouvez ici le détail de vos échéances.

02Facture récurrente

Pendant toute la durée de votre abonnement Maison Sécurisée, vous recevez chaque mois une facture par courrier ou e-mail. Pour vous aider à la comprendre, nous vous présentons ici, de façon synthétique, les principales informations indiquées sur votre votre facture.

A savoir

Pour activer l’option Facture sur Internet, rendez-vous sur votre Espace Client SFR ou contactez la cellule Maison Sécurisée au 0 800 950 092 (service et appel gratuit), du lundi au samedi, de 9h à 20h.

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Vos références client

Retrouvez ici votre référence client, votre numéro de compte client et l'adresse e-mail à laquelle vous recevez les notifications de mise à disposition de votre facture.

SI vous avez optez pour le service Facilité de paiement, vous trouverez aussi dans cette rubrique la date à laquelle le service prendra fin.

Pour résumer, vos références client sont les informations « récurrentes » de votre contrat, qui ne varient pas chaque mois (votre e-mail peut néanmoins être modifié depuis votre Espace Client SFR).

Montant net de la facture

C’est la somme totale des prestations facturées à payer ou qui sera prélevée.

  • Si vous avez opté pour le prélèvement automatique, la mention Montant net à prélever est inscrite.
  • Si vous avez opté pour un autre moyen de paiement, la mention Montant net à payer sera affichée.

  • A savoir

    Si vous bénéficiez d’une remise dont le montant est supérieur au montant de votre facture, la différence sera déduite de votre ou vos prochaines factures. Le montant déduit figurera sur ces factures avec la mention Déduction des avoirs précédents.



    La TVA Applicable
    Sur votre facture SFR, la TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée) appliquée est au taux de 20%.

Contact

Retrouvez ici les informations pour gérer votre contrat depuis votre Espace Client SFR ou l'appli SFR & Moi.

Pour toute question concernant votre offre, le Service Client Maison Sécurisée dédié est joignable au 0 800 950 092 (service et appel gratuit), du lundi au samedi, de 9h à 20h.

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Vos Abonnements, Forfaits et Options

Cette rubrique précise l’intitulé de votre offre, son prix et les éventuelles remises liées à votre offre (engagement, fidélité, remise Avantage et autres).

Mensualités de vos facilités de paiement

Si vous bénéficiez d'une facilité de paiement, retrouvez ici le détail de vos échéances.

03Facture de clôture

Vous avez décidé de résilier votre abonnement SFR : une dernière facture sera émise, pour vous permettre de régler les services utilisés, et ainsi solder votre compte.

A savoir

Après la résiliation effective de l’offre, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.
Pour accéder votre Espace Client, renseignez votre identifiant, qui est désormais votre compte client (0X-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre référence contrat ou numéro de compte client se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.

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Vos références client

Retrouvez ici votre référence client, votre adresse e-mail et votre compte client, qui vous permettra d'accéder à votre Espace Client SFR après résiliation de l'offre Maison Sécurisée.

Montant net de la facture

C’est la somme totale des prestations facturées à payer ou qui sera prélevée.

  • Si vous avez opté pour le prélèvement automatique, la mention Montant net à prélever est inscrite.
  • Si vous avez opté pour un autre moyen de paiement, la mention Montant net à payer sera affichée.

La TVA Applicable
Sur votre facture SFR, la TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée) appliquée est au taux de 20%.

Contact

Retrouvez ici les informations pour gérer votre contrat depuis votre Espace Client SFR ou l'appli SFR & Moi.

Pour toute question concernant votre offre, le Service Client Maison Sécurisée dédié est joignable au 0 800 950 092 (service et appel gratuit), du lundi au samedi, de 9h à 20h.

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Vos Abonnements, Forfaits et Options

Sur votre dernière facture, en cas de résiliation, la rubrique VOS ABONNEMENTS, FORFAITS ET OPTIONS va comporter des montants spécifiques, qui dépendent de la date de résiliation.

Vos autres produits de SFR

Cette rubrique regroupe tous les produits ou services fournis par SFR lors de votre souscription.Les sommes dues à la suite d'une résiliation anticipée apparaitront aussi dans cette rubrique.

04 Pour aller plus loin

Vous avez une question concernant votre facture SFR Maison Sécurisée ?

Contactez le Service Client Maison Sécurisée par téléphone au 0800 950 092 (service et appel gratuit), du lundi au samedi, de 9h à 20h.

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