Retrouvez ici votre référence client, votre numéro de compte client et l'adresse e-mail à laquelle vous recevez les notifications de mise à disposition de votre facture.
Si vous avez optez pour le service Facilité de paiement, vous trouverez aussi dans cette rubrique la date à laquelle le service prendra fin.
Pour résumer, vos références client sont les informations « récurrentes » de votre contrat, qui ne varient pas chaque mois (votre e-mail peut néanmoins être modifié depuis votre Espace Client SFR).
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Guide facture SFR Maison Sécurisée
Retrouvez-ici une présentation des différentes rubriques de la facture liée à votre offre Maison Sécurisée.
Ces rubriques détaillent les situations que vous pouvez rencontrer (première facture, facture récurrente ou facture à la suite d’une résiliation).
Je consulte mes factures sur l'Espace Client SFR
01 Première facture
Votre première facture est émise environ 4 jours après l’ouverture de votre offre Maison Sécurisée. Elle vous détaille la nature et le montant de l'offre et des options souscrites pour le mois à venir.
Pour toute question concernant votre facturation, le Service Client Maison Sécurisée est joignable au 0 800 950 092 (service et appel gratuit), du lundi au samedi, de 9h à 20h.
C’est la somme totale des prestations facturées à payer ou qui sera prélevée.
- Si vous avez opté pour le prélèvement automatique, la mention Montant net à prélever est inscrite.
- Si vous avez opté pour un autre moyen de paiement, la mention Montant net à payer sera affichée.
La TVA Applicable
Sur votre facture SFR, la TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée) appliquée est au taux de 20%.
Opter pour le prélèvement automatique
Retrouvez ici les informations pour gérer votre contrat depuis votre Espace Client SFR ou l'appli SFR & Moi.
Pour toute question concernant votre offre, le Service Client Maison Sécurisée dédié est joignable au 0 800 950 092 (service et appel gratuit), du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Cette rubrique précise l’intitulé de votre offre, son prix et les éventuelles remises liées à votre offre (engagement, fidélité, remise Avantage et autres).
Retrouvez-ici le détail des produits et services SFR (achat de services et/ou de matériel).
Retrouvez ici la liste des équipements composant votre installation.
SI vous bénéficiez d'une facilité de paiement, retrouvez ici le détail de vos échéances.
02Facture récurrente
Pendant toute la durée de votre abonnement Maison Sécurisée, vous recevez chaque mois une facture par courrier ou e-mail. Pour vous aider à la comprendre, nous vous présentons ici, de façon synthétique, les principales informations indiquées sur votre votre facture.
Retrouvez ici votre référence client, votre numéro de compte client et l'adresse e-mail à laquelle vous recevez les notifications de mise à disposition de votre facture.
SI vous avez optez pour le service Facilité de paiement, vous trouverez aussi dans cette rubrique la date à laquelle le service prendra fin.
Pour résumer, vos références client sont les informations « récurrentes » de votre contrat, qui ne varient pas chaque mois (votre e-mail peut néanmoins être modifié depuis votre Espace Client SFR).
C’est la somme totale des prestations facturées à payer ou qui sera prélevée.
- Si vous avez opté pour le prélèvement automatique, la mention Montant net à prélever est inscrite.
- Si vous avez opté pour un autre moyen de paiement, la mention Montant net à payer sera affichée.
La TVA Applicable
Sur votre facture SFR, la TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée) appliquée est au taux de 20%.
Retrouvez ici les informations pour gérer votre contrat depuis votre Espace Client SFR ou l'appli SFR & Moi.
Pour toute question concernant votre offre, le Service Client Maison Sécurisée dédié est joignable au 0 800 950 092 (service et appel gratuit), du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Cette rubrique précise l’intitulé de votre offre, son prix et les éventuelles remises liées à votre offre (engagement, fidélité, remise Avantage et autres).
Si vous bénéficiez d'une facilité de paiement, retrouvez ici le détail de vos échéances.
03Facture de clôture
Vous avez décidé de résilier votre abonnement SFR : une dernière facture sera émise, pour vous permettre de régler les services utilisés, et ainsi solder votre compte.
Retrouvez ici votre référence client, votre adresse e-mail et votre compte client, qui vous permettra d'accéder à votre Espace Client SFR après résiliation de l'offre Maison Sécurisée.
C’est la somme totale des prestations facturées à payer ou qui sera prélevée.
- Si vous avez opté pour le prélèvement automatique, la mention Montant net à prélever est inscrite.
- Si vous avez opté pour un autre moyen de paiement, la mention Montant net à payer sera affichée.
La TVA Applicable
Sur votre facture SFR, la TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée) appliquée est au taux de 20%.
Retrouvez ici les informations pour gérer votre contrat depuis votre Espace Client SFR ou l'appli SFR & Moi.
Pour toute question concernant votre offre, le Service Client Maison Sécurisée dédié est joignable au 0 800 950 092 (service et appel gratuit), du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Sur votre dernière facture, en cas de résiliation, la rubrique VOS ABONNEMENTS, FORFAITS ET OPTIONS va comporter des montants spécifiques, qui dépendent de la date de résiliation.
Cette rubrique regroupe tous les produits ou services fournis par SFR lors de votre souscription.Les sommes dues à la suite d'une résiliation anticipée apparaitront aussi dans cette rubrique.
04 Pour aller plus loin
Contactez le Service Client Maison Sécurisée par téléphone au 0800 950 092 (service et appel gratuit), du lundi au samedi, de 9h à 20h.