Avant de vous lancer
Vous avez besoin d’un accès à Internet.
Vous avez besoin d’un accès à Internet.
Je n’ai pas besoin d’activer Internet+
Vos droits d'achats sont activés par défaut. Vous pouvez ainsi effectuer des achats sur votre ligne mobile ou ligne fixe, dès l’activation de cette ligne.
En revanche, vous pouvez à tout moment contrôler vos consommations en activant ou désactivant la possibilité d'effectuer des achats sur votre ligne mobile ou fixe SFR.
Je consulte mes achats Internet+
Pour consulter vos achats Internet+, rendez-vous sur votre Espace Client, et consultez votre facture détaillée.
Alternative. Connectez-vous avec votre smartphone sur le portail mobile m.sfr.fr. Rendez-vous dans la rubrique « Info Conso », puis « Consulter vos achats multimédias ».
Je veux contacter le Service Client de l'éditeur du service acheté
Si vous rencontrez un problème pour accéder à un service ou contenu, contactez le service client de l'éditeur de ce contenu ou service.
Le nom de l'éditeur, l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone de son service client sont indiqués dans l'espace de gestion de vos abonnements Internet+.
Vous pouvez également consulter l'annuaire des éditeurs pour obtenir l'intégralité des coordonnées.
À savoir. Tout achat étant le résultat de plusieurs actions volontaires, aucun remboursement ne peut être accordé par SFR.