L'appli SFR & Moi, toujours à vos côtés
Avec l'application SFR & Moi, simplifiez-vous la vie ! Que vous soyez client Box ou Mobile, que vous ayez une ou plusieurs lignes, vous pouvez gérer votre offre, suivre votre consommation, consulter vos factures ou réaliser le diagnostic de votre box en toute autonomie.
Sur cette page
01Vidéo : l'application SFR & Moi 02Infographie : débuter sur l'appli SFR & Moi 03Qui peut en bénéficier ? 04Quels en sont les avantages ? 05Combien ça coûte ? 06Comment en bénéficier ? 07Pour aller plus loin01Vidéo : l'application SFR & Moi
02 Infographie : débuter sur l'appli SFR & Moi
03 Qui peut bénéficier de l'application SFR & Moi ?
Tout client ayant souscrit à une ou plusieurs offre(s) SFR, fixe(s) et/ou mobile(s), peut bénéficier de l’application SFR & Moi.
Il suffit de la télécharger directement sur votre mobile ou votre tablette.
Il suffit de la télécharger directement sur votre mobile ou votre tablette.
04 Quels sont les avantages de l'application SFR & Moi ?
Avec SFR & Moi, pilotez facilement toutes vos lignes Mobile & Box.
- Suivez vos consommations et vos factures
- Adaptez votre offre à vos envies
- Gérez votre contrat en toute simplicité
- Vérifiez et dépannez votre box
05 Combien coûte l'application SFR & Moi ?
SFR & Moi est une application que vous pouvez télécharger et utiliser gratuitement !
06 Comment bénéficier de l'application SFR & Moi ?
- Téléchargez l’application SFR & Moi :
• sur le Play Store pour les smartphones et tablettes sous Android,
• sur l'App Store pour les iPhone et iPad sous iOS,
• sur le HUAWEI AppGallery pour les smartphones et tablettes Huawei.
- Identifiez-vous dans l’appli SFR & Moi
• Si vous êtes client Box, votre identifiant est votre adresse e-mail @sfr (exemple : jeanne.dupont@sfr.fr).
• Si vous êtes client Mobile, votre identifiant est votre numéro de mobile SFR (par exemple 06 12 34 56 78).
• Votre identifiant peut être également celui que vous avez personnalisé lors de la souscription de votre offre.
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Je télécharge SFR & Moi
07 Pour aller plus loin
Quels identifiants pour me connecter à SFR & Moi ?
Selon votre profil d'abonné, votre identifiant SFR peut être :
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Puis-je suivre toutes mes lignes – Box et Mobile – depuis l’application SFR & Moi ?
Oui, avec SFR & Moi, vous pouvez suivre toutes les lignes de votre foyer et de vos proches. En effet, l’appli centralise, le suivi de toutes vos lignes Mobile et Box : il suffit de vous connecter sur SFR & Moi avec les identifiants à l'Espace Client SFR de la ligne que vous souhaitez suivre.
Selon votre profil d'abonné, votre identifiant SFR peut être :
- l’adresse e-mail de la forme @sfr.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
- une adresse e-mail personnelle (@gmail, @yahoo…) si vous avez personnalisé votre identifiant,
- l’adresse e-mail de la forme @neuf.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
- un identifiant NeufID si vous êtes un ancien abonné Neuf,
- un identifiant TELE2 Fixe & Internet pour les titulaires de compte TELE2 Fixe et Internet n'ayant pas créé d'identifiant @sfr.fr,
- votre numéro de téléphone mobile SFR à 10 chiffres.
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Puis-je suivre toutes mes lignes – Box et Mobile – depuis l’application SFR & Moi ?
Oui, avec SFR & Moi, vous pouvez suivre toutes les lignes de votre foyer et de vos proches. En effet, l’appli centralise, le suivi de toutes vos lignes Mobile et Box : il suffit de vous connecter sur SFR & Moi avec les identifiants à l'Espace Client SFR de la ligne que vous souhaitez suivre.