Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

SFR & Moi : tout le Service Client dans ma poche

En bref

SFR & Moi est l'application de gestion et de suivi de votre offre SFR Mobile ou Box : de l’activation de votre/vos ligne(s) au suivi de vos factures, en passant par le dépannage.

L'application SFR & Moi en vidéo

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

SFR & Moi vous donne accès à différents outils pratiques.

  • L’info conso, pour visualiser vos consommations (Internet mobile, appels, SMS/MMS, hors et/ou au-delà du forfait), votre consommation VOD et jeux.
  • La gestion de vos offres et options: consultez votre offre, souscrivez de nouvelles options ou changez d’offre …
  • La consultation et le téléchargement de vos factures : vos dernières factures sont toujours disponibles : vous pouvez les consulter, les télécharger, vous les envoyer par e-mail pour les archiver...
  • L’assistance 24h/24 et 7j/7 : trouvez une réponse à vos questions urgentes, faites une recherche sur le Forum SFR ou soyez recontacté par un conseiller expert.
  • Le suivi de commande : si vous venez de souscrire une offre Box ou Mobile, ou de faire une demande de déménagement, vous pouvez visualiser l’activation de votre ligne étape après étape, confirmer un rendez-vous avec un technicien, ou encore suivre la livraison de vos équipements.
  • L’auto-diagnostic 24h/24 et 7j/7 pour votre Box, pour résoudre en toute autonomie les problèmes courants de connexion sur votre Box et, si besoin, être mis en relation avec un conseiller technique, 24h/24 et 7j/7.

 

important
A noter
A noter

Si vous avez récemment déclaré un problème ou effectué une souscription, les informations de suivi du dossier sont disponibles au maximum sous 24h. 

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Pour aller plus loin

    Des soucis pour vous connecter ?

    • Vérifiez la saisie de vos identifiants.
    • Vérifiez que votre mobile/tablette peut se connecter à Internet, en WiFi ou 3G/4G.
    • Testez la connexion dans votre Espace Client sur le site sfr.fr.

     

    Puis-je suivre toutes mes lignes – Box et Mobile – depuis l’application SFR & Moi ?

    Oui, avec SFR & Moi, vous pouvez suivre toutes les lignes de votre foyer et de vos proches. En effet, l’appli centralise, le suivi de toutes vos lignes Mobile et Box : il suffit de vous connecter sur SFR & Moi avec les identifiants à l'Espace Client SFR de la ligne que vous souhaitez suivre.

Avons-nous répondu à votre (vos) question(s) ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche