menu fermer croix logo

Assistance

La Communauté SFR

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

WiFi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

L'appli SFR & Moi, toujours à vos côtés

En bref

Avec l'application SFR & Moi, simplifiez-vous la vie ! Que vous soyez client Box ou Mobile, que vous ayez une ou plusieurs lignes,
vous pouvez gérer votre offre, suivre votre consommation, consulter vos factures ou réaliser le diagnostic de votre box en toute autonomie.

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

infographie_sfr_presentation_fonctionnalites_appli_sfr_et_moi


Avec SFR & Moi, pilotez facilement toutes vos lignes Mobile & Box.


Suivez vos consommations et vos factures

Maîtrisez votre budget que vous soyez en France ou à l’étranger


Adaptez votre offre à vos envies

Choisissez vos forfaits et vos options, renouvelez votre mobile, commandez vos accessoires


Gérez votre contrat en toute simplicité

Suivez l’avancement de vos commandes ou dossiers en cours, partagez vos Gigas avec vos proches, modifiez vos coordonnées personnelles et bancaires


Vérifiez et dépannez votre box

Lancez le diagnostic de votre box et profitez d’une mise en relation prioritaire avec un conseiller 24h/24 7j/7 en cas de besoin


Préparez votre visite en magasin SFR*

Prenez rendez-vous en magasin et recevez les bons plans à proximité des boutiques


* Le mode Magasin est compatible avec les smartphones Android (versions 6.0 et ultérieures) et iOS (versions 10 et ultérieures).

important
A noter
A noter

Si vous avez récemment déclaré un problème ou effectué une souscription, les informations de suivi du dossier sont disponibles au maximum sous 24h. 

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

  1. Téléchargez l’application SFR & Moi :
 
  1. Identifiez-vous dans l’appli SFR & Moi.
    • Si vous êtes client Box, votre identifiant est votre adresse e-mail @sfr (exemple : jeanne.dupont@sfr.fr).
    • Si vous êtes client Mobile, votre identifiant est votre numéro de mobile SFR (par exemple 06 12 34 56 78).
    • Votre identifiant peut être également celui que vous avez personnalisé lors de la souscription de votre offre.

    Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

    important
    A savoir
    A savoir

    Téléchargez gratuitement SFR & Moi par SMS en envoyant « Appli » au 500. Vous recevrez le lien de téléchargement adapté à votre mobile (envoi gratuit).

    Je télécharge
    SFR & Moi

    Pour aller plus loin

      infographie_sfr_presentation_fonctionnalites_appli_sfr_et_moi


      Quels identifiants pour me connecter à SFR & Moi ?

      Selon votre profil d'abonné, votre identifiant SFR peut être :

    • l’adresse e-mail de la forme @sfr.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
    • une adresse e-mail personnelle (@gmail, @yahoo…) si vous avez personnalisé votre identifiant,
    • l’adresse e-mail de la forme @neuf.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
    • un identifiant NeufID si vous êtes un ancien abonné Neuf,
    • un identifiant TELE2 Fixe & Internet pour les titulaires de compte TELE2 Fixe et Internet n'ayant pas créé d'identifiant @sfr.fr,
    • votre numéro de téléphone mobile SFR à 10 chiffres.

    Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.


      Puis-je suivre toutes mes lignes – Box et Mobile – depuis l’application SFR & Moi ?

      Oui, avec SFR & Moi, vous pouvez suivre toutes les lignes de votre foyer et de vos proches. En effet, l’appli centralise, le suivi de toutes vos lignes Mobile et Box : il suffit de vous connecter sur SFR & Moi avec les identifiants à l'Espace Client SFR de la ligne que vous souhaitez suivre.

    Ces informations vous ont-elles aidé ?

    Valider

    Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

    APPLI SFR & MOI
    APPLI
    SFR & MOI
    Tout le Service Client dans votre poche