Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

SFR & Moi : tout le Service Client dans ma poche

En bref

Avec l'application SFR & Moi, simplifiez-vous la vie ! Que vous soyez client Box ou Mobile, que vous ayez une ou plusieurs lignes,
vous pouvez gérer votre offre, suivre votre consommation, consulter vos factures ou réaliser le diagnostic de votre box en toute autonomie.

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

SFR & Moi vous donne accès à différents outils pratiques.


  • L’info conso, pour visualiser vos consommations (Internet mobile, appels, SMS/MMS, hors et/ou au-delà du forfait), votre consommation VOD et jeux.
  • La gestion de vos offres et options : consultez votre offre, souscrivez de nouvelles options ou changez d’offre, accédez à toutes vos lignes fusionnées...
  • La gestion de vos paiements : optez pour le prélèvement automatique, modifiez vos coordonnées bancaires, gérez le plafond d'achat multimédia.
  • La consultation et le téléchargement de vos factures : vos dernières factures sont toujours disponibles. Vous pouvez les consulter, les télécharger, vous les envoyer par e-mail pour les archiver...
  • Le centre de notifications : retrouvez-y toutes les alertes concernant vos lignes SFR, Box ou Mobile. 
  • L’assistance 24h/24 et 7j/7 : trouvez une réponse à vos questions urgentes, faites une recherche sur le Forum SFR ou soyez recontacté par un conseiller expert.
  • L’auto-diagnostic 24h/24 et 7j/7 pour votre box, pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box et, si besoin, être mis en relation avec un conseiller technique, 24h/24 et 7j/7.
  • Le suivi de commande : si vous venez de souscrire une offre Box ou Mobile, ou de faire une demande de déménagement, vous pouvez visualiser l’activation de votre ligne étape après étape, confirmer un rendez-vous avec un technicien, ou encore suivre la livraison de vos équipements.
  • Le mode magasin* : activez la géolocalisation pour découvrir les nouveautés SFR lorsque vous passez à proximité d'une Boutique SFR et vous enregistrer dans la file d'attente de votre Boutique SFR selon le motif de votre visite.

* Compatible avec les smartphones Android (versions 6.0 et ultérieures) et iOS (versions 10 et ultérieures).

 
important
A noter
A noter

Si vous avez récemment déclaré un problème ou effectué une souscription, les informations de suivi du dossier sont disponibles au maximum sous 24h. 

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

  1. Téléchargez l’application SFR & Moi, sur votre mobile ou sur votre tablette :
 
  1. Identifiez-vous dans l’appli SFR & Moi.
    • Si vous êtes client Box, votre identifiant est votre adresse e-mail @sfr (exemple : jeanne.dupont@sfr.fr).
    • Si vous êtes client Mobile, votre identifiant est votre numéro de mobile SFR (par exemple 06 12 34 56 78).
    • Votre identifiant peut être également celui que vous avez personnalisé lors de la souscription de votre offre.
    important
    A savoir
    A savoir

    Télécharger gratuitement SFR & Moi par SMS en envoyant « Appli » au 500. Vous recevrez le lien de téléchargement adapté à votre mobile (envoi gratuit).

    Je télécharge
    SFR & Moi

    Pour aller plus loin

    Quels identifiants pour me connecter à SFR & Moi ?

      Selon votre profil d'abonné, votre identifiant SFR peut être :

    • l’adresse e-mail de la forme @sfr.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
    • une adresse e-mail personnelle (@gmail, @yahoo…) si vous avez personnalisé votre identifiant,
    • l’adresse e-mail de la forme @neuf.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
    • un identifiant NeufID si vous êtes un ancien abonné Neuf,
    • un identifiant TELE2 Fixe & Internet pour les titulaires de compte TELE2 Fixe et Internet n'ayant pas créé d'identifiant @sfr.fr,
    • votre numéro de téléphone mobile SFR à 10 chiffres.

    • Puis-je suivre toutes mes lignes – Box et Mobile – depuis l’application SFR & Moi ?

      Oui, avec SFR & Moi, vous pouvez suivre toutes les lignes de votre foyer et de vos proches. En effet, l’appli centralise, le suivi de toutes vos lignes Mobile et Box : il suffit de vous connecter sur SFR & Moi avec les identifiants à l'Espace Client SFR de la ligne que vous souhaitez suivre.


      gif_sfr_et_moi

    Ces informations vous ont-elles aidé ?

    Valider

    Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

    APPLI SFR & MOI
    Tout le Service Client dans votre poche