L'appli SFR & Moi, toujours à vos côtés

En bref

Avec l'application SFR & Moi, simplifiez-vous la vie ! Que vous soyez client Box ou Mobile, que vous ayez une ou plusieurs lignes,
vous pouvez gérer votre offre, suivre votre consommation, consulter vos factures ou réaliser le diagnostic de votre box en toute autonomie.

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Avec SFR & Moi, pilotez facilement toutes vos lignes Mobile & Box.


  • Suivez vos consommations et vos factures

Maîtrisez votre budget que vous soyez en France ou à l’étranger.


  • Adaptez votre offre à vos envies

Choisissez vos forfaits et vos options, renouvelez votre mobile, commandez vos accessoires.


  • Gérez votre contrat en toute simplicité

Suivez l’avancement de vos commandes ou dossiers en cours, partagez vos Gigas avec vos proches, modifiez vos coordonnées personnelles et bancaires.


  • Vérifiez et dépannez votre box

Lancez le diagnostic de votre box et profitez d’une mise en relation prioritaire avec un conseiller 24h/24 7j/7 en cas de besoin.

important
A noter
A noter

Si vous avez récemment déclaré un problème ou effectué une souscription, les informations de suivi du dossier sont disponibles au maximum sous 24h. 

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

  1. Téléchargez l’application SFR & Moi :
 
  1. Identifiez-vous dans l’appli SFR & Moi.
    • Si vous êtes client Box, votre identifiant est votre adresse e-mail @sfr (exemple : jeanne.dupont@sfr.fr).
    • Si vous êtes client Mobile, votre identifiant est votre numéro de mobile SFR (par exemple 06 12 34 56 78).
    • Votre identifiant peut être également celui que vous avez personnalisé lors de la souscription de votre offre.

    Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

    important
    A savoir
    A savoir

    Téléchargez gratuitement SFR & Moi par SMS en envoyant « Appli » au 500. Vous recevrez le lien de téléchargement adapté à votre mobile (envoi gratuit).

    Je télécharge
    SFR & Moi

    Pour aller plus loin

      Quels identifiants pour me connecter à SFR & Moi ?

      Selon votre profil d'abonné, votre identifiant SFR peut être :

    • l’adresse e-mail de la forme @sfr.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
    • une adresse e-mail personnelle (@gmail, @yahoo…) si vous avez personnalisé votre identifiant,
    • l’adresse e-mail de la forme @neuf.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
    • un identifiant NeufID si vous êtes un ancien abonné Neuf,
    • un identifiant TELE2 Fixe & Internet pour les titulaires de compte TELE2 Fixe et Internet n'ayant pas créé d'identifiant @sfr.fr,
    • votre numéro de téléphone mobile SFR à 10 chiffres.

    Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.


      Puis-je suivre toutes mes lignes – Box et Mobile – depuis l’application SFR & Moi ?

      Oui, avec SFR & Moi, vous pouvez suivre toutes les lignes de votre foyer et de vos proches. En effet, l’appli centralise, le suivi de toutes vos lignes Mobile et Box : il suffit de vous connecter sur SFR & Moi avec les identifiants à l'Espace Client SFR de la ligne que vous souhaitez suivre.

    Ces informations vous ont-elles aidé ?

    Valider

    Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

    l'appli SFR & Moi,
    toujours à vos côtés
    QR Code

    Scannez le QR code
    pour télécharger l’application SFR & Moi

    iPhone présentant l'application SFR&Moi