Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Guide facture location Mobile SFR

Retrouvez-ici une présentation des différentes rubriques de votre facture.
Ces rubriques vous donne une vision synthétique des prestations facturées pour votre location de mobile.

Première facture de location Mobile SFR

Votre première facture est émise environ 4 jours après l’ouverture de votre ligne SFR. Elle vous confirme la nature et le montant des forfaits et options que vous avez souscrits pour le mois à venir.

Les consommations ne sont pas présentes sur la première facture car vous n’en avez pas encore eu.

facture

Facture régulière de location Mobile SFR

Cette page regroupe, de façon synthétique, les principales informations de votre facture : la date de la facture, vos références client, le montant total de la facture, la date de prélèvement et le détail des sommes facturées.

facture

Première facture de location Mobile SFR

La facture de clôture est celle qui fait suite à la prise en compte de votre demande de résiliation. 

Elle permet d’effectuer des régularisations sur votre location d'équipement ou de facturer les frais de résiliation si nécessaire.

facture