Les réponses à mes questions sur le paiement sur facture SFR Mobile de mes achats PlayStation

Que puis-je acheter sur le PlayStation Store via ma facture Mobile ?

Comment se déroule un achat PlayStation sur facture Mobile ?

Comment consulter mes achats PlayStation ?

Pour aller plus loin

  • Vous êtes victime d'un usage frauduleux ?

1. Déposez une plainte auprès d'un commissariat.

2. Envoyez une demande de remboursement par e-mail à l'adresse suivante : fraud@boku.com. Vous devrez y préciser votre situation, votre numéro de ligne SFR, et y joindre le dépôt de plainte.


  • Vous souhaitez contester un achat réalisé par un mineur ? Vous devez envoyer une demande de remboursement par e-mail à l'adresse suivante : fraud@boku.com. Il est nécessaire d'y préciser votre situation, votre numéro de ligne SFR, et y joindre la copie de pièce d'identité du mineur ayant effectué l'achat.


  • Pour toute autre réclamation sur un contenu acheté par facture Mobile SFR sur le PlayStation Store (demande de remboursement, contenu non délivré, refus d’un paiement ou autres) : contactez directement le Service Client SONY PLAYSTATION via ce formulaire ou consultez le site Assistance PlayStation.

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