Abonnés SFR : comment changer de mobile ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 10 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 4

Vous avez besoin :

  • de vos identifiants d'accès à votre Espace Client SFR 


Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

Les étapes

01

Je vérifie ma durée d’engagement

Lorsque vous avez souscrit votre abonnement SFR, vous vous êtes engagé pour 24 mois.

 

 Le prix que nous pourrons vous proposer dépend :

  • de la date de votre dernier achat (et réengagement),
  • du forfait que vous souscrivez
 

 Pour connaître votre statut, accédez à vos factures en ligne, et consultez la troisième page de votre dernière facture Mobile (en haut à gauche).

important
A noter
A noter

Pour bénéficier de la meilleure offre, SFR vous conseille de patienter jusqu’à la fin de votre période d’engagement.

Bien sûr vous pouvez changer de mobile avant que cette période ne se soit écoulée. Mais vous payerez votre nouveau téléphone plus cher.

02

Je choisis mon mobile

03

Je profite de l’accompagnement de SFR jusqu’au bout

04

Et si je recyclais mon ancien téléphone ?

Pour aller plus loin

Quelle est la durée de garantie de mon mobile ?

Les mobiles vendus par SFR bénéficient d'une garantie légale constructeur de 2 ans à compter de leur date d'achat.

Conseils & Astuces

Et si je souscrivais une assurance ?

Pour un achat ou une location de mobile, le site sfr.fr ainsi que les Boutiques SFR vous proposeront, en option, une offre d'assurance mobile. 

Cette offre, proposée par un partenaire tiers assureur, couvre le vol, le dommage matériel accidentel et l'oxydation. Une sécurité maximale !

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

l'appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés
QR Code

Scannez le QR code
pour télécharger l’application SFR & Moi

iPhone présentant l'application SFR&Moi