Votre panier est vide

Tout savoir sur le dépôt de garantie des offres Box de SFR

Qu’est-ce qu’un dépôt de garantie ?

Un dépôt de garantie est une somme encaissée provisoirement par SFR, en contrepartie de la mise à disposition d'un équipement.

  • Vous le versez lorsque vous recevez un équipement.
  • Il vous est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'équipement.
important
A savoir
A savoir

Depuis le 18 juillet 2017, le Dépôt de Garantie Equipement est supprimé pour toutes les nouvelles souscriptions DSL, Très Haut Débit et Fibre pour toutes les offres SFR, Multi-TV & RED By SFR).

Quelles sont les offres et équipements concernés ?

Comment fonctionne le dépôt de garantie ?

J’étais client avant la mise en place du dépôt de garantie : vais-je devoir m’en acquitter maintenant ?

Il va me falloir plusieurs décodeurs, dans le cadre d’une option Multi-TV : dois-je m’acquitter de plusieurs dépôts de garantie ?

Et si je souscris l’offre Box Home de SFR avec un décodeur TV, vais-je devoir verser 2 dépôts de garantie ?

Je suis client Home by SFR, et je souscris l’offre Box Home de SFR : vais-je devoir verser un dépôt de garantie pour la centrale Home ?

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche