Tout savoir sur le service Facture sur Internet

En activant le service Facture sur Internet, vous recevez une notification par e-mail ou par SMS dès que votre nouvelle facture est disponible.
Vous pouvez également la consulter sur votre Espace Client SFR ou l'application SFR & Moi, la télécharger et l'imprimer.

01 Qui peut bénéficier du service Facture sur Internet ?

Tous les abonnés SFR ayant :
  • choisi le règlement par prélèvement automatique ou le paiement par carte bancaire récurrent,
  • activé le service sur son Espace Client SFR.

02 Quels sont les avantages du service Facture sur Internet ?

A chaque émission de facture, vous recevez une notification sur votre téléphone mobile, tablette ou ordinateur.

Et grâce au service Facture sur Internet, vous pouvez aussi :
  • consulter vos factures récapitulatives et le détail de vos communications hors et au-delà du forfait à tout moment,
  • accéder à vos factures des 24 derniers mois sur votre Espace Client SFR, et des 6 derniers mois dans l'application SFR & Moi, rubriques Conso > Factures,
  • télécharger vos factures en PDF et les imprimer facilement,
  • suivre le paiement de vos factures.

03 Combien coûte le service Facture sur Internet ?

L'activation du service Facture sur Internet est gratuit.

04 Comment bénéficier du service Facture sur Internet ?

Il suffit d'activer le service Facture sur Internet depuis votre Espace Client SFR, rubriques Infos Perso > Facturation > Réception de la facture.

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Il est également possible de contacter un conseiller du Service Client SFR pour lui demander l'activation du service.
Chaque mois, vous serez informé par e-mail ou SMS de la mise à disposition de votre facture sur votre Espace Client SFR ou l’application SFR & Moi.
  • Vos factures seront disponibles 48h après l'activation du service.
  • Si le service est activé moins de 48h avant l'émission de votre prochaine facture, il sera pris en compte pour la facture suivante.

A savoir

Pour accéder à vos factures, il est nécessaire de vous connecter à votre Espace Client SFR ou l'application SFR & Moi avec vos identifiants SFR.



Je consulte mes factures sur l'Espace Client SFR

05 Conseils & Astuces

  • Je vérifie mon adresse e-mail de contact
    Pour être sûr de recevoir l’e-mail vous informant de la disponibilité de vos factures, pensez à nous communiquer l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser. Les e-mails du service Facture sur Internet sont envoyés sur l'adresse e-mail de contact dont nous disposons, mentionnée sur votre facture. Par défaut, il s’agit votre adresse e-mail SFR principale. Vous pouvez la modifier à tout moment, directement depuis votre Espace Client.
  • Je télécharge mes factures
    Avec Facture sur Internet, vous pouvez visualiser et/ou télécharger vos factures au format PDF. Vous avez donc besoin du logiciel Adobe Reader sur votre ordinateur. S’il n’est pas encore installé, téléchargez-le gratuitement sur le site d'Adobe.

06 Pour aller plus loin

Après la résiliation effective d'une offre fixe ou mobile, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.
  • Vous aviez une ligne fixe : l’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr ou @neuf.fr attribuée lors de la souscription) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.
  • Vous aviez une ligne mobile : pour accéder votre Espace Client, renseignez votre identifiant, qui est désormais votre référence compte de service (0X-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre référence contrat ou numéro de compte client se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.