Facture sur Internet : votre facture SFR consultable dès sa parution

En bref

En activant le service Facture sur Internet, vous recevez une notification par e-mail ou par SMS dès que votre nouvelle facture est disponible.
Vous pouvez également la consulter sur votre Espace Client SFR ou l'application SFR & Moi, la télécharger, l'imprimer.

Qui peut en bénéficier ?

Tous les abonnés SFR ayant :

  • choisi le règlement par prélèvement automatique ou le paiement par carte bancaire récurrent, 
  • activé le service sur son Espace Client SFR.
important
A noter
A noter

Après la résiliation effective d'une offre fixe ou mobile, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.

  • Vous aviez une ligne fixe : l’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr ou @neuf.fr attribuée lors de la souscription) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.
  • Vous aviez une ligne mobile : pour accéder votre Espace Client, renseignez votre identifiant, qui est désormais votre référence compte de service (0X-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre référence contrat ou numéro de compte client se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Il suffit d'activer le service Facture sur Internet depuis votre Espace Client SFR, rubriques Infos Perso > Facturation > Réception de la facture.


ecran_facture_sur_internet_espace_client_sfr


Il est également possible de contacter un conseiller du Service Client SFR pour lui demander l'activation du service.

Chaque mois, vous serez informé par e-mail ou SMS de la mise à disposition de votre facture sur votre Espace Client SFR ou l’appli SFR & Moi.

  • Vos factures seront disponibles 48h après l'activation du service.
  • Si le service est activé moins de 48h avant l'émission de votre prochaine facture, il sera pris en compte pour la facture suivante.
important
A savoir
A savoir

Pour accéder à vos factures, il est nécessaire de vous connecter à votre Espace Client SFR ou l'application SFR & Moi via vos identifiants SFR.

Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

Je consulte mes factures
sur l'Espace Client SFR

Pour aller plus loin

Je vérifie mon adresse e-mail de contact 

  • Pour être sûr de recevoir l’e-mail vous informant de la disponibilité de vos factures, pensez à nous communiquer l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser. Les e-mails du service Facture sur Internet sont envoyés sur l'adresse e-mail de contact dont nous disposons, mentionnée sur votre facture. Par défaut, il s’agit votre adresse e-mail SFR principale. Vous pouvez la modifier à tout moment, directement depuis votre Espace Client.


Je télécharge mes factures

  • Avec Facture sur Internet, vous pouvez visualiser et/ou télécharger vos factures au format PDF. Vous avez donc besoin du logiciel « Adobe Reader » sur votre ordinateur. S’il n’est pas encore installé, téléchargez-le gratuitement sur le site d'Adobe.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

l'appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés
QR Code

Scannez le QR code
pour télécharger l’application SFR & Moi

iPhone présentant l'application SFR&Moi