Qui peut en bénéficier ?
Tous les abonnés SFR ayant :
- choisi le règlement par prélèvement automatique ou le paiement par carte bancaire récurrent,
- activé le service sur son Espace Client SFR.
A noter
A noter
Après la résiliation effective d'une offre fixe ou mobile, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.
- Vous aviez une ligne fixe : l’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr ou @neuf.fr attribuée lors de la souscription) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.
- Vous aviez une ligne mobile : pour accéder votre Espace Client, renseignez votre identifiant, qui est désormais votre référence compte de service (0X-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre référence contrat ou numéro de compte client se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.