SFR La Carte : suivi et alertes de consommation
Avec les services de suivi et alertes SFR La Carte, suivez vos consommations et recevez des alertes, pour anticiper la fin de votre crédit de consommation et éviter les dérapages !
Sur cette page
01Qui peut en bénéficier ? 02Quels en sont les avantages ? 03Combien ça coûte ? 04Comment en bénéficier ?01 Qui peut bénéficier du service Info Conso SFR La Carte ?
Tout client SFR La Carte peut bénéficier des services de suivi de sa consommation.
02 Quels sont les avantages du service Info Conso SFR La Carte ?
Les services de suivi de la consommation et d’alertes vous évitent de vous retrouver « par surprise » sans crédit et donc sans aucun moyen de communication !
Le service Info Conso vous donne des informations sur votre consommation voix, SMS et Internet mobile, dans votre forfait et hors forfait, en France comme à l’étranger.
Le service Info Conso vous donne des informations sur votre consommation voix, SMS et Internet mobile, dans votre forfait et hors forfait, en France comme à l’étranger.
- Deux alertes vous sont automatiquement envoyées, pour vous éviter une mauvaise surprise.
- si votre solde est inférieur à 2 €, vous recevez un SMS d'alerte,
- si votre solde est inférieur à 1,5 €, un message vocal est diffusé pour vous alerter chaque fois que vous émettez un appel.
- s'il vous reste moins de 5 jours de validité sur votre crédit, vous recevez un SMS d'alerte,
- s'il vous reste moins de 3 jours, un message vocal est diffusé pour vous alerter chaque fois que vous émettez un appel.
03 Combien coûte le service Info Conso SFR La Carte ?
L’Info Conso est un service gratuit, hormis le coût éventuel de la connexion Internet pour accéder à votre votre Espace Client SFR ou l'application SFR & Moi, et le prix d’un appel éventuel au 950 ou 09 70 83 0 950 (prix d’un appel normal, selon votre forfait).
Les alertes sont gratuites.
Les alertes sont gratuites.
04 Comment bénéficier du service Info Conso SFR La Carte ?
Pour activer le service Info Conso, vous avez différentes possibilités :
Vous bénéficiez des alertes automatiquement, sans avoir à accomplir une seule démarche.
Je suis ma conso depuis mon Espace Client SFR
- connectez-vous, 24h/24 et 7j/7 à votre Espace Client, rubrique Info Conso,
- appelez le 950 ou 09 70 83 0 950 depuis votre mobile,
- connectez-vous au portail Vodafone live!, rubrique SFR & Moi,
- rendez-vous depuis votre mobile dans l'application SFR & Moi.
Vous bénéficiez des alertes automatiquement, sans avoir à accomplir une seule démarche.
Je suis ma conso depuis mon Espace Client SFR