menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Comment accéder à mes factures et suivre mes règlements ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 4

Vous avez besoin :

  • d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
  • de vos identifiants d'accès à l'Espace Client SFR ou à l'application SFR & Moi téléchargée sur votre smartphone.


Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) en un clic

Mon besoin

Je souhaite accéder à mes factures sur l'Espace Client

02

J'accède à mes factures

  • Cliquez sur « Infos Conso ».
  • Sélectionnez l'onglet FACTURES.
  • 03

    Je visualise, télécharge et paye mes factures

    Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez :

    • voir l'état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique (1),
    • télécharger une facture en cliquant sur l'icône Facture (2),
    • payer une facture en cliquant sur « Payer vos factures » (3).


    visuel_espace_facture_sfr

    important
    A noter
    A noter

    • Les règlements sont visibles 48 heure après leur réception.
    • Pour télécharger les factures éditées les mois précédents, sélectionnez la facture de votre choix dans la section Historique et cliquez sur l'icône Facture.

    Je souhaite accéder à mes factures sur l'appli SFR & Moi

    01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, touchez la rubrique Conso
    02. Sélectionnez « Factures »
    03. Choisissez la facture que vous souhaitez visualiser

    Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez :

    • voir l'état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique,
    • payer une facture en cliquant sur « Payer ».

    04. Appuyez sur « Voir votre facture »

    Depuis l'écran de visualisation, vous pouvez enregistrer la facture sur votre téléphone mobile.

    Pour aller plus loin

    En cas de retard de paiement

    Si, en raison d’un retard de paiement, votre ligne est limitée ou suspendue :

    • effectuez votre paiement en ligne,
    • patientez le temps que votre paiement soit enregistré,
    • une fois votre paiement enregistré, éteignez et redémarrer votre box ou modem, pour accéder à nouveau à vos services.


    Client SFR Box : vos services Internet, Téléphonie et TV sont réactivés dans un délai maximum de 48 heures.

    Client SFR Mobile : votre ligne est remise en service dans un délai de 2 à 24 heures après la prise en compte du paiement.

    Conseils & Astuces

    Privilégiez le prélèvement automatique

    Pensez au mandat de prélèvement SEPA : le montant de vos factures sera prélevé chaque mois à la date d’échéance, pour éviter tout retard de paiement. Vous serez prévenu de la date et du montant de prélèvement, en toute transparence.

    Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur l'application mobile SFR & Moi ou votre votre Espace Client SFR en ligne.

    Ces informations vous ont-elles aidé ?

    Valider

    Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

    APPLI SFR & MOI
    APPLI
    SFR & MOI
    Tout le Service Client dans votre poche