Comment accéder à mes factures et suivre mes règlements ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer
02Accéder à mes factures sur l'Espace Client SFR
03Accéder à mes factures sur l'appli SFR & Moi
04Pour aller plus loin
05Conseils & Astuces
01Avant de vous lancer
5 minutes
jusqu'à 4 étapes
Vous avez besoin :
- d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
- de vos identifiants d'accès à l'Espace Client SFR ou à l'application SFR & Moi téléchargée sur votre smartphone ou tablette
02 Accéder à mes factures sur l'Espace Client SFR
-
Je me connecte à mon Espace Client
• Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
• Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
Accéder directement à l'espace FACTURES
-
J'accède à mes factures
• Cliquez sur « Conso et Factures ».
• Sélectionnez l'onglet FACTURES.
-
Je visualise, télécharge et paye mes factures
Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez :
• voir l'état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique (1),
• télécharger une facture sous format PDF en cliquant sur « Ma facture » (2),
• payer une facture en cliquant sur « Payer vos factures » (3).
03Accéder à mes factures sur l'appli SFR & Moi
04 Pour aller plus loin
En cas de retard de paiement
Si, en raison d’un retard de paiement, votre ligne est limitée ou suspendue :
• effectuez votre paiement en ligne,
• patientez le temps que votre paiement soit enregistré,
Client SFR Box : vos services Internet, Téléphonie et TV sont réactivés dans un délai maximum de 48 heures.
Client SFR Mobile : votre ligne est remise en service dans un délai de 2 à 24 heures après la prise en compte du paiement.
• une fois le délai maximum passé, éteignez et redémarrez votre box, modem ou téléphone mobile pour accéder à nouveau à vos services.
Pour connaître tous les moyens pour régler votre facture, cliquez ici
Si, en raison d’un retard de paiement, votre ligne est limitée ou suspendue :
• effectuez votre paiement en ligne,
• patientez le temps que votre paiement soit enregistré,
Client SFR Box : vos services Internet, Téléphonie et TV sont réactivés dans un délai maximum de 48 heures.
Client SFR Mobile : votre ligne est remise en service dans un délai de 2 à 24 heures après la prise en compte du paiement.
• une fois le délai maximum passé, éteignez et redémarrez votre box, modem ou téléphone mobile pour accéder à nouveau à vos services.
05 Conseils & Astuces
Privilégiez le prélèvement automatique
Pensez au mandat de prélèvement SEPA : le montant de vos factures sera prélevé chaque mois à la date d’échéance, pour éviter tout retard de paiement. Vous serez prévenu de la date et du montant de prélèvement, en toute transparence.
Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur l'application mobile SFR & Moi ou votre votre Espace Client SFR en ligne.
Pensez au mandat de prélèvement SEPA : le montant de vos factures sera prélevé chaque mois à la date d’échéance, pour éviter tout retard de paiement. Vous serez prévenu de la date et du montant de prélèvement, en toute transparence.
Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur l'application mobile SFR & Moi ou votre votre Espace Client SFR en ligne.
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