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Comment accéder à mes factures et suivre mes règlements ?

01Avant de vous lancer

5 minutes jusqu'à 4 étapes
Vous avez besoin :
  • d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
  • de vos identifiants d'accès à l'Espace Client SFR ou à l'application SFR & Moi téléchargée sur votre smartphone ou tablette
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) en un clic.

02 Accéder à mes factures sur l'Espace Client SFR

  1. Je me connecte à mon Espace Client

    • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
    • Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.

    Accéder directement à l'espace FACTURES

  2. J'accède à mes factures

    • Cliquez sur « Conso et Factures ».
    • Sélectionnez l'onglet FACTURES.

    Parcours à suivre pour accéder à mes factures 2/2

  3. Je visualise, télécharge et paye mes factures

    Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez :
    • voir l'état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique (1),
    • télécharger une facture sous format PDF en cliquant sur « Ma facture » (2),
    • payer une facture en cliquant sur « Payer vos factures » (3).

    Sections (1), (2) et (3) de l

    A noter

    • La prise en compte des règlements est visible sur l'Espace Client SFR ou l'appli SFR & Moi 48 heures après leur réception.
    • Pour télécharger les factures éditées les mois précédents, sélectionnez la facture de votre choix dans la section Historique et cliquez sur l'icône Ma facture.



03Accéder à mes factures sur l'appli SFR & Moi

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi,
appuyez sur la rubrique Conso

Emplacement onglet conso

02. Sélectionnez « Factures »

Emplacement onglet facture

03. Choisissez la facture que vous souhaitez visualiser

écran factures

04. Appuyez sur « Voir facture »

écran factures

04 Pour aller plus loin

En cas de retard de paiement

Si, en raison d’un retard de paiement, votre ligne est limitée ou suspendue :
• effectuez votre paiement en ligne,
• patientez le temps que votre paiement soit enregistré,

Client SFR Box : vos services Internet, Téléphonie et TV sont réactivés dans un délai maximum de 48 heures.
Client SFR Mobile : votre ligne est remise en service dans un délai de 2 à 24 heures après la prise en compte du paiement.

• une fois le délai maximum passé, éteignez et redémarrez votre box, modem ou téléphone mobile pour accéder à nouveau à vos services.

Pour connaître tous les moyens pour régler votre facture, cliquez ici

05 Conseils & Astuces

Privilégiez le prélèvement automatique

Pensez au mandat de prélèvement SEPA : le montant de vos factures sera prélevé chaque mois à la date d’échéance, pour éviter tout retard de paiement. Vous serez prévenu de la date et du montant de prélèvement, en toute transparence.
Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur l'application mobile SFR & Moi ou votre votre Espace Client SFR en ligne.