Comment accéder à mes factures et suivre mes règlements ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer
02Accéder à mes factures sur l'appli SFR & Moi
03Accéder à mes factures sur l'Espace Client SFR
04Pour aller plus loin
05Conseils & Astuces
01Avant de vous lancer
5 minutes
jusqu'à 4 étapes
Vous avez besoin :
- d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
- de vos identifiants d'accès à l'Espace Client SFR ou à l'application SFR & Moi téléchargée sur votre smartphone ou tablette
02Accéder à mes factures sur l'appli SFR & Moi
Voir la transcription de la vidéo
Titre : voir mes factures sur mon appli SFR & Moi
Vidéo présentant le pas-à-pas pour accéder à ses factures SFR, puis les visualiser sur l'application SFR & Moi.
Vidéo présentant le pas-à-pas pour accéder à ses factures SFR, puis les visualiser sur l'application SFR & Moi.
- Ouvrez l'application SFR & Moi.
- Appuyez sur « Conso ».
- Sélectionnez « Factures ».
- Choisissez une facture et appuyez sur « Voir facture ».
Téléchargez l’application SFR & Moi :
- sur le Play Store pour les smartphones et tablettes sous Android,
- sur l'App Store pour les iPhone et iPad sous iOS.
03 Accéder à mes factures sur l'Espace Client SFR
-
Je me connecte à mon Espace Client
- Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
- Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
Accéder directement à l'espace FACTURES
-
J'accède à mes factures
- Cliquez sur « Conso et Factures ».
- Sélectionnez l'onglet FACTURES.
-
Je visualise, télécharge et paye mes factures
Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez :- voir l'état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique (1),
- télécharger une facture sous format PDF en cliquant sur « Ma facture » (2),
- payer une facture en cliquant sur « Payer vos factures » (3).
04 Pour aller plus loin
En cas de retard de paiement
Si, en raison d’un retard de paiement, votre ligne est limitée ou suspendue :
Client SFR Box : vos services Internet, Téléphonie et TV sont réactivés dans un délai maximum de 48 heures.
Client SFR Mobile : votre ligne est remise en service dans un délai de 2 à 24 heures après la prise en compte du paiement.
Pour connaître tous les moyens pour régler votre facture, cliquez ici
Si, en raison d’un retard de paiement, votre ligne est limitée ou suspendue :
- effectuez votre paiement en ligne,
- patientez le temps que votre paiement soit enregistré,
Client SFR Box : vos services Internet, Téléphonie et TV sont réactivés dans un délai maximum de 48 heures.
Client SFR Mobile : votre ligne est remise en service dans un délai de 2 à 24 heures après la prise en compte du paiement.
- une fois le délai maximum passé, éteignez et redémarrez votre box, modem ou téléphone mobile pour accéder à nouveau à vos services.
05 Conseils & Astuces
Privilégiez le prélèvement automatique
Pensez au mandat de prélèvement SEPA : le montant de vos factures sera prélevé chaque mois à la date d’échéance, pour éviter tout retard de paiement. Vous serez prévenu de la date et du montant de prélèvement, en toute transparence.
Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur l'application mobile SFR & Moi ou votre votre Espace Client SFR en ligne.
Pensez au mandat de prélèvement SEPA : le montant de vos factures sera prélevé chaque mois à la date d’échéance, pour éviter tout retard de paiement. Vous serez prévenu de la date et du montant de prélèvement, en toute transparence.
Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur l'application mobile SFR & Moi ou votre votre Espace Client SFR en ligne.