Comment accéder à mes factures et suivre mes règlements ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 4

Vous avez besoin :

  • d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet,
  • de vos identifiants d'accès à l'Espace Client SFR ou à l'application SFR & Moi téléchargée sur votre smartphone ou tablette.


Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) en un clic

Mon besoin

Je souhaite accéder à mes factures sur l'Espace Client SFR

02

J'accède à mes factures

  • Cliquez sur « Conso et Factures ».
  • Sélectionnez l'onglet FACTURES.


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03

Je visualise, télécharge et paye mes factures

Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez :

  • voir l'état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique (1),
  • télécharger une facture sous format PDF en cliquant sur « Ma facture » (2),
  • payer une facture en cliquant sur « Payer vos factures » (3).


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important
A noter
A noter

  • La prise en compte des règlements est visible sur l'Espace Client SFR ou l'appli SFR & Moi 48 heures après leur réception.
  • Pour télécharger les factures éditées les mois précédents, sélectionnez la facture de votre choix dans la section Historique et cliquez sur l'icône Ma facture.

Je souhaite accéder à mes factures sur l'appli SFR & Moi

01. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi,
appuyez sur la rubrique Conso
02. Sélectionnez « Factures »
03. Choisissez la facture que vous souhaitez visualiser

Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez :

  • voir l'état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique,
  • payer une facture en appuyant sur « Payer votre facture ».

04. Appuyez sur « Voir facture »

Depuis l'écran de visualisation, vous pouvez enregistrer la facture sur votre téléphone mobile.

Pour aller plus loin

En cas de retard de paiement

Si, en raison d’un retard de paiement, votre ligne est limitée ou suspendue :

  • effectuez votre paiement en ligne,
  • patientez le temps que votre paiement soit enregistré,


Client SFR Box : vos services Internet, Téléphonie et TV sont réactivés dans un délai maximum de 48 heures.

Client SFR Mobile : votre ligne est remise en service dans un délai de 2 à 24 heures après la prise en compte du paiement.


  • une fois le délai maximum passé, éteignez et redémarrez votre box, modem ou téléphone mobile pour accéder à nouveau à vos services.

Conseils & Astuces

Privilégiez le prélèvement automatique

Pensez au mandat de prélèvement SEPA : le montant de vos factures sera prélevé chaque mois à la date d’échéance, pour éviter tout retard de paiement. Vous serez prévenu de la date et du montant de prélèvement, en toute transparence.

Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur l'application mobile SFR & Moi ou votre votre Espace Client SFR en ligne.

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