Tout savoir sur la remise Multi
Plus vous regroupez les abonnements du foyer, plus vous cumulez d’économie chaque mois.
Sur cette page
01Qui peut en bénéficier ?
02Quels en sont les avantages ?
03Combien ça coûte ?
04Comment en bénéficier ?
05Pour aller plus loin
01 Qui peut bénéficier de la remise Multi ?
Vous pouvez bénéficier des remises Multi si vous disposez en même temps :
Pour profiter de la remise Multi sur une ligne mobile, les contrats doivent avoir :
Pour profiter de la remise Multi sur une seconde box, les contrats doivent avoir :
- d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD), Fibre ou box 4G/5G de SFR (hors RED),
- d'une seconde ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD), Fibre ou box 4G/5G de SFR (hors RED),
- d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).
Pour profiter de la remise Multi sur une ligne mobile, les contrats doivent avoir :
- le même nom de famille et le même prénom,
- ou le même nom de famille et la même adresse,
- ou le même RIB,
- ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).
Pour profiter de la remise Multi sur une seconde box, les contrats doivent avoir :
- le même nom de famille et le même prénom,
- et le même RIB.
02 Quels sont les avantages de la remise Multi ?
Une remise pouvant aller jusqu'à 20 € par mois sur chacun de vos forfaits SFR Mobile (jusqu'à 4 lignes par groupe), et -5 € sur votre seconde box SFR.
03 Combien coûte la remise Multi ?
La remise Multi ne vous coûte rien : elle vous apporte une remise sur chaque ligne.
04 Comment bénéficier de la remise Multi ?
Pour composer votre groupe Multi et profiter de la remise sur votre facture Mobile :
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi et bénéficier d'une remise Multi supplémentaire sur ce forfait :
Je crée mon groupe Multi
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec vos lignes box et/ou mobile(s),
- cliquez sur la rubrique Mon Offre et mes Equipements,
- sélectionnez la sous-rubrique Services,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi.
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi et bénéficier d'une remise Multi supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne box ou votre ligne mobile composant votre duo de base,
- cliquez sur la rubrique Mon Offre et mes Equipements,
- sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
Je crée mon groupe Multi
05 Pour aller plus loin
Même un ancien forfait SFR peut bénéficier de la remise Multi
Pour bénéficier d'une remise Multi, il vous suffit d'avoir au moins une box SFR et une seconde offre Box ou Mobile (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0 €).
La remise Multi est valable quelle que soit la date de commercialisation de votre forfait.
Lorsqu’elle est appliquée à la facture Mobile, la remise Multi est déduite de l'abonnement Mobile. De même, lorsqu'elle est appliquée à la facture Box. La remise est déduite de l'abonnement Box.
Le montant de cette remise ne peut dépasser le montant de l’abonnement. Si c’est le cas, la remise sera ajustée.
Et si je change d’offre ?
En cas de changement d'offre, les remises Multi seront toujours appliquées sur les factures des lignes concernées.
Client Numericable ?
Si vous détenez une box Numericable et un forfait Mobile 4G ou 5G de SFR (hors RED by SFR et SFR La Carte), vous pouvez bénéficier de l’avantage client Numericable.
Pour bénéficier d'une remise Multi, il vous suffit d'avoir au moins une box SFR et une seconde offre Box ou Mobile (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0 €).
La remise Multi est valable quelle que soit la date de commercialisation de votre forfait.
Lorsqu’elle est appliquée à la facture Mobile, la remise Multi est déduite de l'abonnement Mobile. De même, lorsqu'elle est appliquée à la facture Box. La remise est déduite de l'abonnement Box.
Le montant de cette remise ne peut dépasser le montant de l’abonnement. Si c’est le cas, la remise sera ajustée.
Et si je change d’offre ?
En cas de changement d'offre, les remises Multi seront toujours appliquées sur les factures des lignes concernées.
Client Numericable ?
Si vous détenez une box Numericable et un forfait Mobile 4G ou 5G de SFR (hors RED by SFR et SFR La Carte), vous pouvez bénéficier de l’avantage client Numericable.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
SFR Multi, l'essentiel
Tout savoir sur les offres de remboursement Mobile et autres équipements
Tout savoir sur la remise Eco de SFR