Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Tout savoir sur la remise Multi-Packs de SFR

En bref !

La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires).

Qui peut en bénéficier ?

Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez en même temps : 

  • d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR (hors RED), 
  • d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).

Pour en profiter, les contrats doivent avoir :

  • le même nom de famille et le même prénom,
  • ou le même nom de famille et la même adresse,
  • ou le même RIB,
  • ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).

Quels en sont les avantages ?

Une remise pouvant aller jusqu'à 10€ par mois sur le forfait Mobile SFR de votre choix.

Combien ça coûte ?

La remise Multi-Packs ne vous coûte rien : elle vous apporte une remise sur chaque ligne.

Comment en bénéficier ?

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
Je crée
mon groupe Multi-Packs

Pour aller plus loin

Même un ancien forfait SFR peut bénéficier de la remise Multi-Packs 

Pour bénéficier d'une remise Multi-Packs, il vous suffit d'avoir au moins une box SFR et un forfait Mobile (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0 €).

Il n'est pas nécessaire que ce forfait Mobile soit un forfait 4G.

La remise Multi-Packs est valable quelle que soit la date de commercialisation de votre forfait Mobile.

A noter. Lorsqu’elle est appliquée à la facture mobile, la remise Multi-Packs est déduite de l'abonnement Mobile. Le montant de cette remise ne peut dépasser le montant de l’abonnement. Si c’est le cas, la remise sera ajustée.

 

Et si je change d’offre ?

Depuis le 26 avril 2016, si vous changez d'offre, votre remise Multi-Packs basculera sur votre/vos facture(s) Mobile.

Si vous changez de forfait Mobile, votre remise Multi-Packs sera appliquée sur votre facture Mobile.

Enfin, si vous ajoutez un forfait Mobile supplémentaire à votre groupe Multi-Packs, votre remise sera également appliquée sur cette ligne Mobile.

A noter. Si vous avez composé votre groupe Multi-Packs avant le 26 avril 2016, il est possible que vos remises Multi-Packs soient positionnées sur votre offre Box de SFR

 

La remise Multi-Packs en famille !

Vous avez un abonnement Mobile SFR à votre nom, la box de la maison est au nom de votre conjoint(e). Vous pouvez bénéficier de la remise Multi-Packs à condition que vos contrats Box et Mobile partagent :

  • le même RIB,
  • ou le même SIREN.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche