Tout savoir sur la remise Multi-Packs de SFR

En bref !

La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles
si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires).

Qui peut en bénéficier ?

Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez en même temps : 

  • d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR (hors RED), 
  • d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).

Pour en profiter, les contrats doivent avoir :

  • le même nom de famille et le même prénom,
  • ou le même nom de famille et la même adresse,
  • ou le même RIB,
  • ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).
important
A noter
A noter

Si au bout de 2 mois votre ligne fixe n'est pas raccordée, la remise Multi-Packs sera supprimée de votre facture mobile.

Il sera possible de la remettre en place dès l'activation de votre ligne fixe. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Comment en bénéficier ? ».

          Quels en sont les avantages ?

          Une remise pouvant aller jusqu'à 15 € par mois sur chacun de vos forfaits SFR Mobile (jusqu'à 4 lignes par groupe).

          Combien ça coûte ?

          La remise Multi-Packs ne vous coûte rien : elle vous apporte une remise sur chaque ligne.

          Comment en bénéficier ?

          Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

          • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
          • cliquez sur la rubrique « Mon Offre et mes Equipements », 
          • sélectionnez la sous-rubrique Services,
          • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.


          Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

          • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
          • cliquez sur la rubrique « Mon Offre et mes Equipements »,
          • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
          • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
          Je crée
          mon groupe Multi-Packs

          Pour aller plus loin

          Même un ancien forfait SFR peut bénéficier de la remise Multi-Packs 

          Pour bénéficier d'une remise Multi-Packs, il vous suffit d'avoir au moins une box SFR et un forfait Mobile (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0 €).

          Il n'est pas nécessaire que ce forfait Mobile soit un forfait 4G.

          La remise Multi-Packs est valable quelle que soit la date de commercialisation de votre forfait Mobile.


          Lorsqu’elle est appliquée à la facture mobile, la remise Multi-Packs est déduite de l'abonnement Mobile. Le montant de cette remise ne peut dépasser le montant de l’abonnement. Si c’est le cas, la remise sera ajustée.

           

          Et si je change d’offre ?

          Depuis le 26 avril 2016, si vous changez d'offre, votre remise Multi-Packs basculera sur votre/vos facture(s) Mobile.

          Si vous changez de forfait Mobile, votre remise Multi-Packs sera appliquée sur votre facture Mobile.

          Enfin, si vous ajoutez un forfait Mobile supplémentaire à votre groupe Multi-Packs, votre remise sera également appliquée sur cette ligne Mobile.


          Si vous avez composé votre groupe Multi-Packs avant le 26 avril 2016, il est possible que vos remises Multi-Packs soient positionnées sur votre offre Box de SFR

           

          La remise Multi-Packs en famille !

          Vous avez un abonnement Mobile SFR à votre nom, la box de la maison est au nom de votre conjoint(e). Vous pouvez bénéficier de la remise Multi-Packs à condition que vos contrats Box et Mobile partagent :

          • le même RIB,
          • ou le même SIREN.


          Client Numericable ?

          Si vous détenez une Box Numericable et un forfait mobile 4G ou 5G de SFR (hors RED by SFR et SFR La Carte), vous pouvez bénéficier de l’avantage client Numericable.

          A noter. Ces deux abonnements doivent être détenus par le même titulaire.

          Ces informations vous ont-elles aidé ?

          Valider

          Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

          l'appli SFR & Moi,
          toujours à vos côtés
          QR Code

          Scannez le QR code
          pour télécharger l’application SFR & Moi

          iPhone présentant l'application SFR&Moi