Comprendre votre facture Mobile SFR

Cette page regroupe, de façon synthétique, les principales informations de votre facture : la date de la facture, vos références client, le montant total de la facture, la date de prélèvement et le détail des sommes facturées.

  • pictogramme références client

    Vos références client

  • exemple de l'image de la facture
  • Cette rubrique regroupe l’ensemble des informations liées à votre contrat.
    Vous pouvez notamment retrouver ici votre numéro de ligne, votre date de fin d’engagement …

  • pictogramme vos abonnements, forfaits et options

    Vos abonnements, forfaits et options

  • Cette rubrique indique le montant de votre forfait et de vos options pour le mois à venir :

    - L’intitulé de votre forfait
    - "Prix avec une remise ECO" ou "Prix avec mobile" (si vous avez conservé ou pas votre mobile)
    - Vos options incluses et gratuites
    - Vos éventuelles options payantes
    - Vos éventuelles remises liées à votre forfait (engagement, fidélité, Multi-Packs…)

  • pictogramme des services

    Votre report à utiliser sur la prochaine période

  • image du report
  • Si vous avez une option report de votre forfait, cette rubrique vous indique le report à utiliser sur la prochaine période.

  • pictogramme des services

    Vos autres produits et services de SFR

  • image
  • Cette rubrique comporte tous les produits et services multimédia payants fournis par SFR et remises ponctuels
    - achat de pack jour ou séjour (pack de communications à l’étranger)
    - remises service client…

  • pictogramme des services

    Vos produits et services de tiers

  • image produits et services tiers
  • Cette rubrique comporte tous les produits et services pour lesquels SFR assure, pour le compte de tiers, la facturation et la collecte des paiements

  • pictogramme des équipements

    Vos équipements

  • image
  • Cette rubrique comporte votre renouvellement de mobile, vos achats d’accessoires ainsi que vos changements de votre carte SIM.

  • pictogramme du titre

    La TVA applicable

  • image
  • Cette rubrique comporte le montant de TVA sur les montants facturés par taux (20%, 10%...)

  • pictogramme du titre

    Vos dernières opérations

  • image
  • Cette rubrique vous rappelle les dernières modifications effectuées sur votre ligne Mobile depuis votre Espace Client, en Boutique SFR ou au Service Client*.

  • * hors client RED

  • pictogramme des consommations téléphoniques

    Vos règlements de services tiers

  • image règlements de produits et services tiers
  • Cette rubrique comporte tous les produits et services pour lesquels SFR assure, pour le compte de tiers, uniquement la collecte des paiements (sans mention du taux de TVA et des montants Hors Taxe).

Bon à savoir

Votre "Espace Client" en ligne est accessible 24h/24 et 7j/7, vous permet de gérer librement et gratuitement votre compte SFR (de suivre votre consommation en cours, d'accéder à vos factures et factures détaillées, de changer d’offre et ajouter ou supprimer des options, de gérer les informations de votre contrat : coordonnées personnelles et bancaires…)

Ces informations vous ont-elles aidé ?