Comprendre votre facture Mobile SFR

Cette page regroupe, de façon synthétique, les principales informations de votre facture : la date de la facture, vos références client, le montant total de la facture, la date de prélèvement et le détail des sommes facturées.

pictogramme vos abonnements, forfaits et options

Vos abonnements, forfaits et options

Cette rubrique indique le montant de votre forfait et de vos options pour le mois à venir :

- L’intitulé de votre forfait
- "Prix avec une remise ECO" ou "Prix avec mobile" (si vous avez conservé ou pas votre mobile)
- Vos options incluses et gratuites
- Vos éventuelles options payantes
- Vos éventuelles remises liées à votre forfait (engagement, fidélité, Multi-Packs…)


Vous avez envie d'ajouter ou de supprimer des options ?
pictogramme des consommations téléphoniques

Vos consommations téléphoniques

Cette rubrique recense l’ensemble de vos consommations téléphoniques effectuées lors du mois écoulé.
Elles sont réparties en différentes catégories :

- Au-delà du forfait (en cas de dépassement de votre forfait)
- Hors forfait depuis la France métropolitaine (communications non prévues dans votre forfait : appels vers numéros spéciaux ou surtaxés, …)
- Hors forfait depuis ou vers l’international (communications émises vers ou depuis un pays étranger non prévues dans votre forfait)
- Comprises dans votre forfait


Vous voulez accéder à la liste de vos achats et abonnements multimédias ?
Vous souhaitez gérer vos droits d'achats ?
pictogramme des services

Votre report à utiliser sur la prochaine période

Si vous avez une option report de votre forfait, cette rubrique vous indique le report à utiliser sur la prochaine période.
pictogramme des services

Vos autres produits et services de SFR

Cette rubrique comporte tous les produits et services multimédia payants fournis par SFR et remises ponctuels
- achat de pack jour ou séjour (pack de communications à l’étranger)
- remises service client…

pictogramme des services

Vos produits et services de tiers

Cette rubrique comporte tous les produits et services pour lesquels SFR assure, pour le compte de tiers, la facturation et la collecte des paiements
pictogramme des équipements

Vos équipements

Cette rubrique comporte votre renouvellement de mobile, vos achats d’accessoires ainsi que vos changements de votre carte SIM.
pictogramme du titre

La TVA applicable

Cette rubrique comporte le montant de TVA sur les montants facturés par taux (20%, 10%...)
pictogramme du titre

Vos dernières opérations

Cette rubrique vous rappelle les dernières modifications effectuées sur votre ligne Mobile depuis votre Espace Client, en Boutique SFR ou au Service Client*.
* hors client RED
pictogramme des consommations téléphoniques

Vos règlements de services tiers

Cette rubrique comporte tous les produits et services pour lesquels SFR assure, pour le compte de tiers, uniquement la collecte des paiements (sans mention du taux de TVA et des montants Hors Taxe).

Bon à savoir

Votre "Espace Client" en ligne est accessible 24h/24 et 7j/7, vous permet de gérer librement et gratuitement votre compte SFR (de suivre votre consommation en cours, d'accéder à vos factures et factures détaillées, de changer d’offre et ajouter ou supprimer des options, de gérer les informations de votre contrat : coordonnées personnelles et bancaires…)

Ces informations vous ont-elles aidé ?