Comprendre votre facture Mobile SFR

Cette page regroupe, de façon synthétique, les principales informations de votre facture : la date de la facture, vos références client, le montant total de la facture, la date de prélèvement et le détail des sommes facturées.

  • pictogramme références client

    Vos références client

  • exemple de l'image de la facture
  • Cette rubrique regroupe l’ensemble des informations liées à votre contrat.
    Vous pouvez notamment retrouver ici votre numéro de ligne, votre date de fin d’engagement …

  • pictogramme vos abonnements, forfaits et options

    Vos abonnements, forfaits et options

  • Cette rubrique indique le montant de votre forfait et de vos options pour le mois à venir :

    - L’intitulé de votre forfait
    - "Prix avec une remise ECO" ou "Prix avec mobile" (si vous avez conservé ou pas votre mobile)
    - Vos options incluses et gratuites
    - Vos éventuelles options payantes
    - Vos éventuelles remises liées à votre forfait (engagement, fidélité, Multi-Packs…)

  • pictogramme des services

    Vos services ponctuels ou occasionnels

  • image
  • Cette rubrique comporte vos achats et remises ponctuels
    - achat de pack jour ou séjour (pack de communications à l’étranger)
    - remises service client…

  • pictogramme des équipements

    Vos équipements

  • image
  • Cette rubrique comporte votre renouvellement de mobile, vos achats d’accessoires ainsi que vos changements de votre carte SIM.

  • pictogramme du titre

    La TVA applicable

  • image
  • Cette rubrique comporte le montant de TVA sur les montants facturés par taux (20%, 0%...)

  • pictogramme du titre

    Vos dernières opérations

  • image
  • Cette rubrique vous rappelle les dernières modifications effectuées sur votre ligne SFR depuis sfr.fr, rubrique Espace Client, en Boutique SFR ou au Service Client*.

  • * hors RED de SFR

Bon à savoir

Votre "Espace Client" en ligne est accessible 24h/24 et 7j/7, vous permet de gérer librement et gratuitement votre compte SFR (de suivre votre consommation en cours, d'accéder à vos factures et factures détaillées, de changer d’offre et ajouter ou supprimer des options, de gérer les informations de votre contrat : coordonnées personnelles et bancaires…)

Ces informations vous ont-elles aidé ?