Comprendre votre facture Mobile SFR

Cette page regroupe, de façon synthétique, les principales informations de votre facture : la date de la facture, vos références client, le montant total de la facture, la date de prélèvement et le détail des sommes facturées.
* hors Red de SFR , SFR Business Team et Multisurf 2ème SIM.
SFR services carrés SILVER SFR services carrés GOLD SFR services carrés PLATINE

Vos services Carrés*

Selon le niveau de services Carrés inclus dans votre forfait (silver, gold ou platine), vous bénéficiez de nombreux services pour vous accompagner dans votre vie numérique, ceux-ci varient en fonction de votre offre.

Vos Références client

Cette rubrique regroupe l’ensemble des informations liées à votre contrat.
Vous pouvez notamment retrouver ici votre numéro de ligne, votre date de fin d’engagement ...)

Montant de votre facture

Cette rubrique indique le montant total à régler, sa date d’exigibilité et rappelle les modalités de règlement.

  • - Si vous êtes en prélèvement automatique, il sera affiché « Montant net prélevé ».
  • - Pour les autres moyens de paiement, il sera affiché « Montant net à payer ».

Vos abonnements, forfaits et options

Cette rubrique indique le montant de votre forfait et de vos options pour le mois à venir :

  • - L’intitulé de votre forfait
  • - "Prix avec une remise ECO" ou "Prix avec mobile" (si vous avez conservé ou pas votre mobile)
  • - Vos options incluses et gratuites
  • - Vos éventuelles options payantes
  • - Vos éventuelles remises liées à votre forfait(engagement, fidélité, Multi-Packs…)

Vos consommations téléphoniques

Cette rubrique recense l’ensemble de vos consommations téléphoniques effectuées lors du mois écoulé.

Elles sont réparties en différentes catégories :

  • - Au-delà du forfait (en cas de dépassement de votre forfait)
  • - Hors forfait depuis la France métropolitaine (communications non prévues dans votre forfait : appels vers numéros spéciaux ou surtaxés, …)
  • - Hors forfait depuis ou vers l’international (communications émises vers ou depuis un pays étranger non prévues dans votre forfait)
  • - Compris dans votre forfait

  • Vous voulez accéder à la liste de vos achats et abonnements multimédias ?
  • Vous souhaitez gérer vos droits d'achats ?
  • Vous avez des questions concernant votre consommation ?
  • Vos services ponctuels ou occasionnels

    Cette rubrique comporte vos achats et remises ponctuels (achat de pack jour ou séjour (pack de communications à l’étranger), remises service client…)

    Vos équipements

    Cette rubrique comporte votre renouvellement de mobile, vos achats d’accessoires ainsi que vos changements de carte SIM

    La TVA applicable

    Cette rubrique comporte le montant de TVA sur les montants facturés par taux (20%, 0%...)

    Vos dernières opérations

    Cette rubrique vous rappelle les dernières modifications effectuées sur votre ligne SFR depuis sfr.fr, rubrique Espace Client, en Espace SFR ou au Service Client.

    Vous pouvez, par exemple, y retrouver un renouvellement de mobile effectué, un changement de forfait, une option ajoutée ou résiliée sur votre contrat.

    Nos astuces

    Votre "Espace Client" en ligne est accessible 24h/24 et 7j/7, vous permet de gérer librement et gratuitement votre compte SFR (de suivre votre consommation en cours, d'accéder à vos factures et factures détaillées, de changer d’offre et ajouter ou supprimer des options, de gérer les informations de votre contrat : coordonnées personnelles et bancaires…)

    Ces informations vous ont-elles aidé ?