Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comment suivre ma consommation SFR Mobile ?

Suivez votre consommation mobile sur l'Espace Client, l'application SFR Moi ou activez des alertes afin d’éviter les surcoûts et les mauvaises surprises.

Vos 100 Go sont disponibles !*

Vous avez reçu un SMS confirmant l’activation des 100 Go offerts le 1er ou le 7 juillet. Profitez-en pleinement cet été : ils sont valables 30 jours en France métropolitaine.
Sur la page d’accueil de votre application SFR & Moi, retrouvez le détail de ces 100 Go offerts. Et une fois qu’ils seront consommés, vous reprendrez l'utilisation normale de votre forfait.
Voir toutes vos consommations Internet mobile sur la page Conso en cours de l'appli SFR & Moi

  • Si vous changez de forfait, les 100 Go offerts seront disponibles jusqu’à la date de votre changement d’offre.
  • Si vous avez déjà consommé tout l'Internet mobile de votre forfait SFR, vos 100 Go offerts seront disponibles au renouvellement de votre forfait.
* Sauf offres prépayées, box5G/4G et Multisurf.

02 Suivre sa consommation mobile sur son application SFR & Moi

  1. Téléchargez l'application SFR & Moi en scannant le QR code ci-dessous.

    visuel du QR code pour télécharger l

  2. Ouvrez l'application SFR & Moi.
  3. Renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
  4. Appuyez sur l'onglet Conso pour voir toutes les informations sur votre consommation voix, SMS, et Internet mobile, dans votre forfait et hors forfait, en France comme à l’étranger.

Je suis ma conso sur SFR & Moi

03 Suivre sa consommation mobile sur son Espace Client SFR

  1. Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  2. Renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
  3. Appuyez sur l'onglet Conso pour voir toutes les informations sur votre consommation voix, SMS, et Internet mobile, dans votre forfait et hors forfait, en France comme à l’étranger.

Je suis ma conso sur mon Espace Client SFR

04 Activer des alertes pour maîtriser sa consommation

L’option Alerte Conso vous libère d’une surveillance constante de votre consommation. Vous recevez un SMS quand la fin de votre temps de communication inclus dans votre forfait approche, puis à nouveau un SMS dans les 48h qui suivent l'atteinte du seuil de déclenchement de l'alerte (le seuil dépend de votre forfait).

L’option Alerte Conso est gratuite ou payante selon les forfaits – consultez les conditions générales de votre offre ou contactez un conseiller sur le Chat SFR.

J'active l'option Alerte Conso

05 Pour aller plus loin

Consulter sa consommation SFR Mobile en un appel

L’Info Conso est un service gratuit, hormis le coût éventuel du prix de l’appel au 950 ou 09 70 83 0 950 (prix d’un appel normal, selon votre forfait). Le service est intégré dans votre offre SFR Mobile. Aucune souscription n'est nécessaire.