Comment suivre ma consommation SFR Mobile ?
Suivez votre consommation mobile sur l'Espace Client, l'application SFR Moi ou activez des alertes afin d’éviter les surcoûts et les mauvaises surprises.
Sur cette page
01Avant de vous lancer
02Suivre sa consommation mobile sur son application SFR & Moi
03Suivre sa consommation mobile sur son Espace Client SFR
04Activer des alertes pour maîtriser sa consommation
05Pour aller plus loin
02 Suivre sa consommation mobile sur son application SFR & Moi
- Téléchargez l'application SFR & Moi en scannant le QR code ci-dessous.
- Ouvrez l'application SFR & Moi.
- Renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
- Appuyez sur l'onglet Conso pour voir toutes les informations sur votre consommation voix, SMS, et Internet mobile, dans votre forfait et hors forfait, en France comme à l’étranger.
Je suis ma conso sur SFR & Moi
03 Suivre sa consommation mobile sur son Espace Client SFR
- Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
- Renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
- Appuyez sur l'onglet Conso pour voir toutes les informations sur votre consommation voix, SMS, et Internet mobile, dans votre forfait et hors forfait, en France comme à l’étranger.
Je suis ma conso sur mon Espace Client SFR
04 Activer des alertes pour maîtriser sa consommation
L’option Alerte Conso vous libère d’une surveillance constante de votre consommation. Vous recevez un SMS quand la fin de votre temps de communication inclus dans votre forfait approche, puis à nouveau un SMS dans les 48h qui suivent l'atteinte du seuil de déclenchement de l'alerte (le seuil dépend de votre forfait).
L’option Alerte Conso est gratuite ou payante selon les forfaits – consultez les conditions générales de votre offre ou contactez un conseiller sur le Chat SFR.
J'active l'option Alerte Conso
L’option Alerte Conso est gratuite ou payante selon les forfaits – consultez les conditions générales de votre offre ou contactez un conseiller sur le Chat SFR.
J'active l'option Alerte Conso
05 Pour aller plus loin
Consulter sa consommation SFR Mobile en un appel
L’Info Conso est un service gratuit, hormis le coût éventuel du prix de l’appel au 950 ou 09 70 83 0 950 (prix d’un appel normal, selon votre forfait). Le service est intégré dans votre offre SFR Mobile. Aucune souscription n'est nécessaire.
L’Info Conso est un service gratuit, hormis le coût éventuel du prix de l’appel au 950 ou 09 70 83 0 950 (prix d’un appel normal, selon votre forfait). Le service est intégré dans votre offre SFR Mobile. Aucune souscription n'est nécessaire.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Tout savoir sur les Packs Séjour SFR
Clients SFR La Carte : comment suivre votre consommation ?
Tout savoir sur l'application SFR & Moi