Pour aller plus loin
Comment continuer à profiter de mes services pendant mon déménagement ?
Pendant votre déménagement, vous bénéficiez d’une continuité de service :
Vous êtes client fixe ? Vous pouvez réaliser la demande d'une box de poche 4G auprès du Service Client SFR pour bénéficier d'internet en illimité jusqu'à votre raccordement.
Vous avez des lignes mobiles dans votre foyer ? Demandez en plus vos 100 Go d’internet mobile offerts au Service Client SFR afin de continuer à surfer sur internet en utilisant votre smartphone comme modem via le partage de connexion.
Est-il possible de conserver mon offre ?
En fonction de la technologie disponible dans votre logement, le conseiller du Service Client SFR vous indiquera si vous pouvez conserver votre offre et vos équipements ou s'il est nécessaire d’en changer. Si votre offre actuelle n’est pas conservée, nous vous proposerons un changement d’offre sans frais.
A noter : si votre logement éligible à la Fibre n’a pas encore été raccordé, nos techniciens s’en chargeront sans aucun frais à votre charge.
Est-il possible de conserver mon numéro de téléphone fixe ?
Lors de votre demande de déménagement, il vous sera précisé si vous pouvez conserver votre numéro ou si vous devez en changer.
Depuis le 1er janvier 2023, il est possible de conserver votre numéro de téléphone fixe quelle que soit votre zone de déménagement en France métropolitaine. Par exemple, si votre numéro commence par 04, vous pourrez conserver votre numéro si vous déménagez dans une zone ayant des numéros commençant par 02. Si vous déménagez vers ou depuis les DOM/TOM, il sera impossible de bénéficier de la portabilité de votre numéro fixe. En revanche, aucun souci si vous déménagez au sein du même Département ou Territoire d'Outre-Mer.
A quel moment mon accès Internet va-t-il être interrompu ?
Lors de votre demande de déménagement, vous choisirez la date d’activation de vos services à votre nouvelle adresse et la date de coupure de vos services à votre ancienne adresse. Vos services ne peuvent pas être disponibles simultanément aux deux adresses.
Afin d’éviter de subir une coupure de service prolongée lors de votre déménagement, nous vous invitons à prévenir le Service Client SFR entre 2 et 4 semaines avant la date d’emménagement.
Comment puis-je prendre contact avec un conseiller ?
ou
- Contactez le Service Client SFR au 1023 ou 09 70 83 1023 (appel gratuit depuis un poste fixe, prix d'un appel local depuis un mobile) du lundi au samedi de 8h à 22h.