Votre panier est vide

Abonné SFR Box : que faire en cas de déménagement ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 15 minutes
Étapes Étapes : 4

Vous avez besoin :


A noter. Client SFR Ligne Téléphonique, votre offre n'est plus commercialisée donc un déménagement de votre ligne est impossible. Cependant, il est possible de conserver votre numéro de téléphone fixe en optant pour une offre Box de SFR (sous réserve d'éligibilité). Pour en savoir plus, contactez le Service Client SFR.

Les étapes

01

Avant de contacter SFR, je rassemble des informations indispensables au déménagement de ma ligne box

02

Je contacte le Service Client de SFR ou je me rends en magasin SFR

03

Je suis ma commande

04

Je profite de mes services TV & Internet

C’est facile de déménager, SFR s’occupe de tout !

Pour aller plus loin

Comment continuer à profiter de mes services pendant mon déménagement ? 

Pendant votre déménagement, vous bénéficiez d’une continuité de service :


Si vous êtes client mobile, demandez vos 100 Go d’internet mobile offerts au Service Client SFR afin de continuer à surfer sur internet en utilisant votre smartphone comme modem via le partage de connexion. 


Est-il possible de conserver mon offre ?

En fonction de la technologie disponible dans votre logement, le conseiller du Service Client SFR vous indiquera si vous pouvez conserver votre offre et vos équipements ou s'il est nécessaire d’en changer. Si votre offre actuelle n’est pas conservée, nous vous proposerons un changement d’offre sans frais.

A noter : si votre logement éligible à la Fibre n’a pas encore été raccordé, nos techniciens s’en chargeront sans aucun frais à votre charge.


Est-il possible de conserver mon numéro de téléphone fixe ? 

Lors de votre demande de déménagement, il vous sera précisé si vous pouvez conserver votre numéro ou si vous devez en changer. 

A noter : vous pourrez conserver votre numéro si vous déménagez dans une même zone de numérotation élémentaire (01, 02, 03, 04, 05). Si vous changez de zone de numérotation élémentaire, un nouveau numéro vous sera attribué. Par exemple, vous habitez à Paris (01) et vous déménagez à Toulon (04), vous devrez changer de numéro.


A quel moment mon accès Internet va-t-il être interrompu ? 

Lors de votre demande de déménagement, vous choisirez la date d’activation de vos services à votre nouvelle adresse et la date de coupure de vos services à votre ancienne adresse. Vos services ne peuvent pas être disponibles simultanément aux deux adresses.

Afin d’éviter de subir une coupure de service prolongée lors de votre déménagement, nous vous invitons à prévenir le Service Client SFR entre 2 et 4 semaines avant la date d’emménagement.


Comment puis-je prendre contact avec un conseiller ? 

Prenez rendez-vous en boutique

ou

Contactez le Service Client SFR au 1023 (appel gratuit depuis un poste fixe, prix d'un appel local depuis un mobile) du lundi au samedi de 8h à 22h.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :