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Abonnés SFR Box : que faire en cas de déménagement ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 10 minutes
Étapes Étapes : 2

Vous avez besoin d' :

  • un téléphone pour appeler le Service Client SFR,
  • un ordinateur pour vous connecter à votre Espace Client en ligne.

infographie_demenagement_sfr

Les étapes

J’ai une offre Box SFR

01

Avant de déménager, je communique ma nouvelle adresse

Pour déménager votre ligne, contactez le Service Client SFR entre 2 à 4 semaines avant la date de votre déménagement et communiquez leur :

  • l'adresse précise de votre nouveau domicile,
  • la date de votre déménagement,
  • le numéro de ligne téléphonique assigné à votre nouveau logement et le nom de l'ancien occupant.
 

Vous ne connaissez pas le numéro de téléphone de votre nouveau domicile ?

Si vous le pouvez, branchez un téléphone sur la prise murale de ce domicile et composez le 01 23 45 67 89. Un serveur vocal vous indiquera le numéro.

 

Si vous venez d’ouvrir une ligne téléphonique, patientez au moins 72 heures avant de contacter le Service Client.

02

Je suis ma commande

Dès que votre déménagement est enregistré, vous êtes informé par SMS de l'avancement de votre dossier.

 

A tout moment, vous pouvez suivre l'activation de votre ligne :

 

Vous pourrez également retrouver et même modifier la date de rendez-vous avec un technicien pour la mise en service de votre ligne Box ou encore suivre la livraison de vos équipements.

C’est facile de déménager, SFR s’occupe de tout !

J'ai une offre Fibre ou Très Haut Débit SFR

01

Je vérifie que mon nouveau logement est éligible

Vous devez d’abord vous assurer que votre nouveau domicile est éligible à la Fibre ou au Très Haut Débit !

 

Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client SFR en ligne, rubrique « Changez votre abonnement » ou effectuez un test d’éligibilité sur www.sfr.fr.

03

Si mon nouveau logement n’est pas éligible

Votre nouveau domicile n'est pas éligible aux offres SFR Fibre :

 
  • Si vous êtes propriétaire, demandez à votre syndic de copropriété le raccordement en Fibre Optique de votre nouvel immeuble. Un membre de notre équipe immobilière peut même venir présenter le projet lors de votre prochaine assemblée générale !

  • Si vous êtes locataire, vous pouvez demander le raccordement de l'immeuble via votre amicale de locataires, en rassemblant des signatures de résidents... Dès qu'un immeuble se trouve dans une zone de couverture prévisionnelle de raccordement à la Fibre Optique, notre équipe fait le maximum pour obtenir son raccordement.
 

Si votre nouvelle adresse n’est définitivement pas éligible à la Fibre, vous pourrez toujours bénéficier d’une connexion ADSL.

 

Les conseillers SFR restent disponibles pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches.

Quelle que soit ma situation, SFR trouvera une solution pour connecter mon domicile à Internet.

Pour aller plus loin

Je profite toujours d’un accès à Internet

Pendant votre déménagement, vous bénéficiez d’une continuité de service :

Avons-nous répondu à votre (vos) question(s) ?

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