menu fermer croix logo

Assistance

La Communauté SFR

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Abonnés SFR Box : que faire en cas de déménagement ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 15 minutes
Étapes Étapes : 2

Vous avez besoin :


A noter. Client SFR Ligne Téléphonique, votre offre n'est plus commercialisée donc un déménagement de votre ligne est impossible. Cependant, il est possible de conserver votre numéro de téléphone fixe en optant pour une offre Box de SFR (sous réserve d'éligibilité). Pour en savoir plus, contactez le Service Client SFR.

Les étapes

01

Avant de déménager, je contacte le Service Client SFR

Pour déménager votre ligne, contactez le Service Client SFR par téléphone entre 2 à 4 semaines avant la date de votre déménagement et communiquez :

  • l'adresse précise de votre nouveau domicile,
  • la date de votre déménagement,
  • le numéro de ligne téléphonique assigné à votre nouveau logement et le nom de l'ancien occupant.
 

Vous ne connaissez pas le numéro de téléphone de votre nouveau domicile ?

Si vous le pouvez, branchez un téléphone sur la prise murale de ce domicile et composez le 01 23 45 67 89. Un serveur vocal vous indiquera le numéro.

 

Si vous venez d’ouvrir une ligne téléphonique, patientez au moins 72 heures avant de contacter le Service Client.

important
A noter
A noter

Dans le cadre de votre déménagement, le conseiller du Service Client SFR vous indiquera s'il est nécessaire de changer d'offre ou si vous pouvez souscrire à une nouvelle offre avec un nouvel équipement.

02

Je suis ma commande

C’est facile de déménager, SFR s’occupe de tout !

Pour aller plus loin

Je profite toujours d’un accès à Internet

Pendant votre déménagement, vous bénéficiez d’une continuité de service :

Conseils & Astuces

Avec le mémo SFR Déménagement, toutes les infos en un coup d’œil !

ass_memo_déménagement_sfr

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche