Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Les réponses à mes questions sur le rechargement de mon crédit d'Internet mobile

01 Infographie : client SFR La Carte ou avec un forfait bloqué - recharger un crédit Internet

client SFR La Carte ou avec un forfait bloqué - recharger un crédit Internet acheter une recharge suivre une consommation page succes

02 Où puis-je acheter une recharge Internet Mobile ?

Le rechargement peut se faire via :
Il est également possible de recharger votre fofait :
  • en appelant le 952 (appel gratuit),
  • en suivant le lien inclus au SMS que vous avez reçu lorsque vous avez atteint votre quota de Mo ou Go inclus dans votre forfait,
  • en achetant une recharge dans une Boutique SFR, les bureaux de tabac, les points Relay et les grandes surfaces alimentaires ou spécialisées.

03 Combien coûte une recharge ?

Le prix des recharges SFR est disponible dans la brochure tarifaire. Pour la télécharger, cliquez ici.

04 Quels forfaits peuvent bénéficier de la recharge Internet Mobile ?

Les forfaits rechargeables SFR pouvant bénéficier de recharge Internet Mobile sont :
  • le forfait 2H +100 Mo (avec ou sans option de blocage),
  • le forfait 5 Go 4G+,
  • le forfait 20 Go 5G.

Pour ces forfaits, la connexion est bloquée et rechargeable après l'atteinte du volume d'Internet inclus dans le forfait.

Les autres forfaits peuvent être rechargeables, même si un débit réduit est appliqué après l'atteinte du volume d'Internet inclus.

Pour savoir de quel type de forfait vous disposez, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Mon Offre et mon Téléphone, onglet Offre et faites défiler la page pour connaître le contenu de votre offre mobile.

aperçu de l

05 Comment savoir si j'ai atteint les Mo ou Go inclus dans mon forfait ?

SFR met à votre disposition de nombreux moyens pour suivre votre consommation Internet !

  • Vous pouvez suivre votre consommation Internet en temps réel directement depuis votre smartphone grâce à l’application SFR & Moi ou sur votre Espace Client SFR, rubrique Conso et Factures.
  • Une alerte SMS vous informe lorsqu'il vous reste quelques Mo, puis lorsque vous avez consommé la totalité de vos Mo/Go inclus à votre forfait.
  • L'application SFR & Moi vous envoie une notification à la fin de votre forfait Internet.

06 Que vais-je pouvoir faire avec ma recharge ?

Pour évaluer ce que vous pourrez réaliser avec une recharge, consultez la page Assistance dédiée aux usages Internet mobile fiche dédiée en cliquant ici.

07 Pour aller plus loin

Ce qu'il faut savoir sur les recharges SFR
  • Une fois achetée, la recharge est valable immédiatement et jusqu'à votre prochaine date de facturation.
  • Le crédit de la recharge est non reportable (s’il vous reste du crédit de votre recharge à la date de facturation, il est perdu).
  • Uniquement 4 rechargements maximum sont possibles par mois.
  • Le suivi Conso de votre recharge est disponible sur l'Espace Client SFR et l'application SFR & Moi.

Mon forfait actuel est-il adapté à mes besoins ? Si vous achetez chaque mois des recharges, cela signifie peut être votre forfait n’est pas adapté à vos usages.


Changer pour un forfait incluant plus de Mo/Go

08 Conseils & Astuces

Et si vous rendiez visite à la Communauté SFR...

Le saviez-vous ? La Communauté SFR est une mine d'informations. Les membres de cet espace d'entraide partagent tous leurs trucs et astuces pour vous permettre de bien utiliser vos offres et services SFR. Et pour consulter les réponses, aucune inscription n'est nécessaire. Sauf si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances ou poser une question.



Découvrir la rubrique « Mon offre et mon contrat » de la Communauté SFR