Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comment changer d’offre Fixe ou Mobile SFR ?

01Avant de vous lancer

15 minutes jusqu'à 4 étapes
Vous avez besoin :
  • de vos identifiants SFR
  • d’un ordinateur, d'un smartphone ou d'une tablette connecté(e) à Internet
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

02 Je change d'offre Mobile

Depuis votre Espace Client SFR
  1. Connectez-vous sur votre Espace Client SFR avec vos identifiants SFR.
  2. Sélectionnez « Mon Offre et mon Téléphone ».

    Emplacement du lien sur l
  3. Cliquez sur le bouton Changer d'offre .
Emplacement du bouton Changer d



Depuis l’application mobile SFR & Moi
  1. Ouvrez l'appli SFR & Moi et connectez-vous avec vos identifiants SFR.
  2. Appuyez sur l'onglet Mon Offre.
  3. Appuyez sur le bouton Changer d'offre.

Emplacement du menu de changement d



Je change d'offre SFR Mobile

03 Je change d’offre Fixe

Depuis votre Espace Client SFR
  1. Connectez-vous sur votre Espace Client SFR avec vos identifiants SFR.
  2. Sélectionnez « Mon Offre et mes Equipements ».

    Emplacement du lien sur l
  3. Cliquez sur le bouton Changer d'offre .
Emplacement du bouton Changer d



Depuis l’application mobile SFR & Moi
  1. Ouvrez l'appli SFR & Moi et connectez-vous avec vos identifiants SFR.
  2. Appuyez sur l'onglet Mon offre.
  3. Appuyez sur le bouton Changer d'offre.

Emplacement du menu de changement d



Je change d'offre SFR Box

04 Pour aller plus loin

Sitôt votre demande de changement enregistrée, un e-mail et un SMS vous sont envoyés pour vous informer de la date de mise en service de votre nouvelle offre.