Avant de vous lancer
Vous avez besoin :
- de vos identifiants SFR,
- d’un ordinateur, d'un smartphone ou d'une tablette connecté(e) à Internet.
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
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Sitôt votre demande de changement enregistrée, un e-mail et un SMS vous sont envoyés pour vous informer de la date de mise en service de votre nouvelle offre.
Vous recevrez alors :
- une première facture d'ouverture de votre nouvelle offre avec votre nouveau jour de facturation,
- une facture de clôture de l’ancienne offre où figurera la régularisation du montant de votre abonnement en fonction de nombre de jours effectifs.
Pour rappel, votre facture est prélevée environ dix jours après sa date d'émission.
- votre date de facturation est indiquée sur vos factures,
- et dans ce cas, les dates de facturation et d’échéance ne changent pas.
Changement d’offre mobile : et après ?
Lors d'un changement d'offre, vous ne perdez ni votre ancienneté, ni votre numéro de téléphone, ni les options auxquelles vous avez souscrites. Exception faite si celles-ci sont incompatibles avec votre nouveau forfait.