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Comment changer d’offre Fixe ou Mobile SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 15 minutes
Étapes Étapes : Jusqu'à 3

Vous avez besoin de :

  • d’un accès à votre Espace Client SFR en ligne,
  • ou d’une ligne téléphonique,
  • ou de l’application mobile SFR & Moi.

Les étapes

Je change d'offre Mobile

01

Je vérifie que je peux changer d’offre mobile

Pour pouvoir changer d’offre mobile :

  • une modification de votre contrat ne doit pas être déjà en cours,
  • votre contrat doit avoir une ancienneté supérieure à 1 mois,
  • vous ne devez pas avoir d’impayés,
  • vous ne devez pas avoir changé d'offre ou renouvelé votre mobile dans les 30 jours précédant la demande,
  • votre ligne ne doit pas être suspendue ou en limitation d'appels (impossible d'émettre des appels sortant en France ou à l'international).
02

Je prends connaissance de tout ce qu’il faut savoir avant de changer d’offre mobile

Vous avez une Formule Carré et souhaitez passer à un forfait 4G de SFR ?

  • Vous pouvez changer d'offre pour évoluer vers la nouvelle gamme.

 

Vous avez déjà un forfait 4G de SFR et souhaitez en changer ?

  • Vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment, gratuitement et sans réengagement depuis votre Espace Client SFR.
  • Si vous avez une offre Eco ou Sans engagement, vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment dès que vous possédez votre mobile depuis plus d'un mois.

 

Vous voulez passer à une offre RED by SFR ?

  • Les forfaits RED sont des offres sans engagement et tout compris. Tous les abonnés SFR n'ayant pas de période minimale d'engagement peuvent en profiter.
  • Certaines conditions sont modifiées, selon votre offre actuelle, avec les forfaits RED by SFR :
    • vous renoncez à la remise engagement, et à l'avantage Fidélité 24 mois,
    • vous renoncez au renouvellement de mobile subventionné,

Quelles que soient l’ancienne et la nouvelle offre :

  • vous ne perdez pas votre ancienneté,
  • vous conservez votre numéro de téléphone,
  • vous conservez les options qui sont compatibles avec votre nouveau forfait.
03

Je change d’offre

Vous pouvez changer d'offre :

Vous pouvez aussi vous faire appeler gratuitement par le Service Client SFR, pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour changer de forfait.

Ma vie change, je fais changer mon offre mobile !

Je change d’offre Fixe

01

Je change d’offre Fixe depuis mon Espace Client SFR

Vous souhaitez faire évoluer votre offre Internet, par exemple pour passer à la Fibre ?

  • Connectez-vous à votre Espace Client ;
  • Sélectionnez « Offre et Equipement » ;
  • Cliquez sur « Changer votre abonnement ».
02

Je change d’offre Fixe depuis l’application SFR & Moi

03

Je me laisse guider, et je change en toute autonomie

En ligne sur mon Espace Client SFR, ou sur mobile via SFR & Moi, il suffit de suivre les indications pas à pas !

Une nouvelle offre pour un nouveau débit : cela va me changer la vie !

Je change d'offre

Pour aller plus loin

Changement d’offre Mobile : quand sera-t-il effectif ?

Sitôt votre demande de changement enregistrée, un e-mail et un SMS vous sont envoyés pour vous informer de la date de mise en service de votre nouvelle offre. 

 
  • Si votre changement d'offre est immédiat, votre date de facturation mensuelle est modifiée, et donc votre date de paiement. Vous retrouverez toutes ces informations sur votre facture et votre Espace Client (pour rappel, votre identifiant et votre mot de passe restent inchangés).

Vous recevrez alors :

- une première facture d'ouverture de votre nouvelle offre avec votre nouveau jour de facturation,

- une facture de clôture de l’ancienne offre où figurera la régularisation du montant de votre abonnement en fonction de nombre de jours effectifs.


Pour rappel, votre facture est prélevée environ dix jours après sa date d'émission. 


  • Si votre nouvelle offre est active ultérieurement – au plus tard, à la date de facturation suivant la date de votre demande de changement :

- votre date de facturation est indiquée sur vos factures,

- et dans ce cas, les dates de facturation et d’échéance ne changent pas.

 

Changement d’offre mobile : et après ?

Lors d'un changement d'offre, vous ne perdez ni votre ancienneté, ni votre numéro de téléphone, ni les options auxquelles vous avez souscrites. Exception faite si celles-ci sont incompatibles avec votre nouveau forfait.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

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