Comment demander ou mettre fin à la gestion de ligne, fixe ou mobile, sur mon Espace Client SFR ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer 02Ajouter une ligne fixe ou mobile sur mon Espace Client SFR 03Mettre fin à une gestion de ligne, ligne fixe ou mobile, sur mon Espace Client SFR 04Ne plus faire gérer ma ligne par un tiers, fixe ou mobile, depuis son Espace Client SFR 05Conseils & Astuces01Avant de vous lancer
10 minutes
jusqu'à 4 étapes
Vous avez besoin :
- d'un ordinateur, d'un téléphone mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
- de vos identifiants SFR
02 Ajouter une ligne fixe ou mobile sur mon Espace Client SFR
- Je me connecte à mon Espace Client
Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
- J'effectue une demande d'ajout d'une ligne en gestion
• Depuis la page d'accueil de l'Espace Client, cliquez sur « Rattacher une de mes lignes » dans le menu en haut à gauche.
• Saisissez le numéro de la ligne que vous souhaitez avoir en gestion : vous pourrez ainsi la retrouver et la gérer depuis votre Espace Client SFR.
• Cliquez sur « Continuer ».
- Je confirme ma demande
Vérifiez les données saisies, puis cliquez sur « Continuer ».
- J'attends la confirmation du titulaire de la ligne
Si vous n’êtes pas détenteur de la ligne, le titulaire va être averti par e-mail ou par SMS de votre demande.
Dès que votre demande est validée par le détenteur de la ligne, celle-ci apparaît dans votre Espace Client SFR.
03 Mettre fin à une gestion de ligne, ligne fixe ou mobile, sur mon Espace Client SFR
- Je me connecte à mon Espace Client
Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
- Je sélectionne la ligne à supprimer
Dans votre Espace Client, cliquez sur « Rattacher / Retirer mes lignes » en cliquant sur le cercle en haut à droite pour accéder à la page de gestion des lignes.
- Je valide ma demande de suppression
Pour supprimer une ligne en gestion, cliquez sur l'icône Corbeille à côté de la ligne concernée.
Vérifiez que la ligne sélectionnée correspond bien à la gestion à laquelle vous voulez mettre fin, puis cliquez sur « Valider ».
04 Ne plus faire gérer ma ligne par un tiers, fixe ou mobile, depuis son Espace Client SFR
- J'accède à la page de gestion des lignes
Renseignez vos identifiants SFR pour accéder à la page de gestion des lignes.
- Je supprime la gestion
• Cliquez sur « Supprimer la gestion » à côté de la ligne concernée.
• Vérifiez que la ligne sélectionnée correspond bien à la procuration à laquelle vous voulez mettre fin, puis cliquez sur « Valider ».
05 Conseils & Astuces
Je mets à jour mon e-mail de contact
Veillez à ce que votre adresse e-mail de contact soit à jour et correct : les e-mails de confirmation et notifications relatifs aux changements effectués sur la ligne en gestion vous seront envoyés à cette adresse
Veillez à ce que votre adresse e-mail de contact soit à jour et correct : les e-mails de confirmation et notifications relatifs aux changements effectués sur la ligne en gestion vous seront envoyés à cette adresse
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Les réponses à mes questions sur la gestion de ligne
Quels identifiant et mot de passe utiliser pour me connecter à mon Espace Client ou ma boîte mail SFR ?