Comment demander ou mettre fin à la gestion de ligne, fixe ou mobile, sur mon Espace Client SFR ?

01Avant de vous lancer

10 minutes jusqu'à 4 étapes
Vous avez besoin :
  • d'un ordinateur, d'un téléphone mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
  • de vos identifiants SFR
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

02 Ajouter une ligne fixe ou mobile sur mon Espace Client SFR

  1. Je me connecte à mon Espace Client

    Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.

    Identification à l



  2. J'effectue une demande d'ajout d'une ligne en gestion

    • Depuis la page d'accueil de l'Espace Client, cliquez sur « Rattacher une de mes lignes » dans le menu en haut à gauche.

    Emplacement de la ligne rattacher une de mes lignes

    • Saisissez le numéro de la ligne que vous souhaitez avoir en gestion : vous pourrez ainsi la retrouver et la gérer depuis votre Espace Client SFR.
    • Cliquez sur « Continuer ».

    écran Rattacher / retirer mes lignes

  3. Je confirme ma demande

    Vérifiez les données saisies, puis cliquez sur « Continuer ».

    A savoir

    Si vous n'êtes pas le titulaire de la ligne demandée en gestion, le prénom et le nom du détenteur de la ligne seront en partie masqués tant qu'il n'aura pas validé votre demande pour des raisons de confidentialité.



  4. J'attends la confirmation du titulaire de la ligne

    Si vous n’êtes pas détenteur de la ligne, le titulaire va être averti par e-mail ou par SMS de votre demande.
    Dès que votre demande est validée par le détenteur de la ligne, celle-ci apparaît dans votre Espace Client SFR.

    A noter

    Votre demande doit obligatoirement être validée par le titulaire de la ligne dans les 48 heures suivant votre demande. Passé ce délai, votre demande de gestion sera automatiquement annulée. N'hésitez donc pas à le prévenir de vive voix.



03 Mettre fin à une gestion de ligne, ligne fixe ou mobile, sur mon Espace Client SFR

  1. Je me connecte à mon Espace Client

    Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.

    Authentification à l



  2. Je sélectionne la ligne à supprimer

    Dans votre Espace Client, cliquez sur « Rattacher / Retirer mes lignes » en cliquant sur le cercle en haut à droite pour accéder à la page de gestion des lignes.

    Emplacement de la rubrique Rattacher / Retirer mes lignes



  3. Je valide ma demande de suppression

    Pour supprimer une ligne en gestion, cliquez sur l'icône Corbeille à côté de la ligne concernée.

    écran gestion de mes lignes

    Vérifiez que la ligne sélectionnée correspond bien à la gestion à laquelle vous voulez mettre fin, puis cliquez sur « Valider ».

04 Ne plus faire gérer ma ligne par un tiers, fixe ou mobile, depuis son Espace Client SFR

  1. J'accède à la page de gestion des lignes

    Renseignez vos identifiants SFR pour accéder à la page de gestion des lignes.

  2. Je supprime la gestion

    • Cliquez sur « Supprimer la gestion » à côté de la ligne concernée.
    • Vérifiez que la ligne sélectionnée correspond bien à la procuration à laquelle vous voulez mettre fin, puis cliquez sur « Valider ».

05 Conseils & Astuces

Je mets à jour mon e-mail de contact

Veillez à ce que votre adresse e-mail de contact soit à jour et correct : les e-mails de confirmation et notifications relatifs aux changements effectués sur la ligne en gestion vous seront envoyés à cette adresse