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Comment demander ou mettre fin à la gestion de ligne, fixe ou mobile, sur mon Espace Client SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 10 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 4

Vous avez besoin :

  • d'un ordinateur, d'un téléphone mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
  • d'un accès à votre Espace Client SFR.

Mon besoin

Je souhaite ajouter une ligne fixe ou mobile sur mon Espace Client SFR

01

Je me connecte à mon Espace Client

Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.


espace_client_authentification

02

J'effectue une demande d'ajout d'une ligne en gestion

  • Depuis la page d'accueil de l'Espace Client, cliquez sur « Ajouter une ligne »

ajout_ligne_gestion_sfr

  • Saisissez le numéro de la ligne que vous souhaitez avoir en gestion : vous pourrez ainsi la retrouver et la gérer depuis votre Espace Client SFR.
  • Cliquez sur « Continuer »


ajout_ligne_gestion_sfr_etape_2

03

Je confirme ma demande

Vérifiez les données saisies, puis cliquez sur « Continuer ».


ajout_ligne_gestion_sfr_etape_3

important
A savoir
A savoir

Si vous n'êtes pas le titulaire de la ligne demandée en gestion, le prénom et le nom du détenteur de la ligne seront en partie masqués tant qu'il n'aura pas validé votre demande pour des raisons de confidentialité.

04

J'attends la confirmation du titulaire de la ligne

Si vous n’êtes pas détenteur de la ligne, le titulaire va être averti par e-mail ou par SMS de votre demande.

Dès que votre demande est validée par le détenteur de la ligne, celle-ci apparaît dans votre Espace Client SFR.

important
A noter
A noter

Votre demande doit obligatoirement être validée par le titulaire de la ligne dans les 48 heures suivant votre demande. Passé ce délai, votre demande de gestion sera automatiquement annulée. N'hésitez donc pas à le prévenir de vive voix.

C’est vraiment plus simple de gérer toutes les lignes de vos proches depuis un même Espace Client SFR !

Je souhaite mettre fin à une gestion de ligne, ligne fixe ou mobile, sur mon Espace Client SFR

01

Je me connecte à mon Espace Client

Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.


espace_client_authentification

02

Je sélectionne la ligne à supprimer

Depuis la page d'accueil de l'Espace Client, cliquez sur l'icône Ecrou correspondant à la ligne à supprimer pour accéder à la page de gestion des lignes


suppression_ligne_gestion_sfr

03

Je valide ma demande de suppression

Pour supprimer une ligne en gestion, cliquez sur l'icône « corbeille » à côté de la ligne concernée.


suppression_ligne_gestion_sfr_etape-2


Vérifiez que la ligne sélectionnée correspond bien à la gestion à laquelle vous voulez mettre fin, puis cliquez sur « Valider ».

C’est vraiment plus simple de gérer toutes les lignes de vos proches depuis un même Espace Client SFR !

Je ne souhaite plus qu'un tiers gère ma ligne, fixe ou mobile, depuis son Espace Client SFR

02

Je supprime la gestion

  • Cliquez sur « Supprimer la gestion » à côté de la ligne concernée.
  • Vérifiez que la ligne sélectionnée correspond bien à la procuration à laquelle vous voulez mettre fin, puis cliquez sur « Valider ».

Conseils & Astuces

Je mets à jour mon e-mail de contact

Veillez à ce que votre adresse e-mail de contact soit à jour et correct : les e-mails de confirmation et notifications relatifs aux changements effectués sur la ligne en gestion vous seront envoyés à cette adresse

Ces informations vous ont-elles aidé ?

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