Votre panier est vide

Tout savoir sur les Offres De Remboursement SFR

En bref !

Les offres de remboursement SFR vous permettent de bénéficier d’un avoir sur facture à la suite d’une souscription ou d’un achat (fixe, mobile ou accessoires).

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Pour bénéficier d’une offre de remboursement, rendez-vous sur le site dédié aux offres de remboursement, où vous pourrez :

  • consulter toutes les offres pour lesquelles vous êtes éligible,
  • télécharger les différents coupons d'offres de remboursement,
  • suivre votre demande de remboursement.
important
A noter
A noter

Après validation de votre demande et si aucune de vos factures n'est impayée, vous bénéficierez quelques semaines plus tard d'un remboursement par avoir à déduire de votre/vo(s) prochaine(s) factures. 

Je consulte
les offres

Pour aller plus loin

A savoir :

Retrouvez toutes les modalités de participation sur le site odr.sfr.fr en cliquant sur « + d’informations » de l’offre concernée.

Conservez une copie de votre dossier de participation et des pièces justificatives qui vous sont demandées. Si le ou les documents transmis n’étaient pas conformes, vous avez la possibilité de les re-télécharger sur le site odr.sfr.fr.

Vous pouvez suivre votre demande sur odr.sfr.fr.


- Que dois-je savoir sur l’offre de remboursement « Internet/Foyer » ?

Votre demande de remboursement, complète et conforme, doit être postée en ligne dans les 60 jours qui suivent votre achat.


Pour bénéficier d'une offre de remboursement « Internet/Foyer » :

  • connectez-vous sur le site odr.sfr.fr et choisissez la rubrique « Internet Foyer »,
  • cliquez sur le bouton « J’en profite » puis connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe à votre Espace Client de la ligne fixe concernée par la demande de remboursement,
  • complétez le formulaire en ligne sans oublier de joindre la facture de clôture de compte de votre précédent fournisseur d’accès internet,
  • validez votre demande en ligne,
  • et patientez 5 semaines, à compter de la validation de votre justificatif, pour bénéficier de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures.


- Que dois-je savoir sur l’offre de remboursement « Accessoires » ?

En fonction de l'accessoire acheté votre demande de remboursement, complète et conforme, doit être postée en ligne dans les 15 ou 30 jours qui suivent votre achat. 


Pour bénéficier d'une offre de remboursement « Accessoires » :

  • connectez-vous sur le site odr.sfr.fr et choisissez la rubrique « Accessoires »,
  • cliquez sur le bouton « J’en profite » puis connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe à votre Espace Client de la ligne faisant l'objet de la demande de remboursement,
  • remplissez le formulaire en ligne en joignant le justificatif d’achat (pour un achat en boutique SFR, joindre le ticket de caisse. ; pour un achat en ligne, joindre la facture d'achat, disponible dès le lendemain de l'expédition de votre commande sur votre Espace Client),
  • validez votre demande en ligne puis téléchargez votre bulletin de participation,
  • imprimez-le et envoyez le accompagné de l'original du code-barres dans les 6 jours à : 

Offre De Remboursement SFR, BP 134, 93101 MONTREUIL CEDEX

Patientez 5 semaines pour bénéficier de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures à compter du traitement de votre courrier. 

A savoir : patientez 16 semaines pour l’achat d’une montre connectée après avoir joint la copie de l'e-mail confirmant la souscription à l'option Montre Connectée.


A noter
: le code-barres peut-être présent sur la boîte ou l'emballage plastique.


- Que dois-je savoir sur l’offre de remboursement Smartphones ?

Votre demande de remboursement, complète et conforme, doit être postée en ligne dans les 30 jours qui suivent votre achat. 


Pour bénéficier d'une offre de remboursement « Smartphones » :

  • connectez-vous sur le site odr.sfr.fr et choisissez la rubrique « Smartphones »,
  • cliquez sur le bouton « J’en profite » puis connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe à votre Espace Client de la ligne faisant l'objet de la demande de remboursement,
  • remplissez et validez le formulaire en ligne,
  • et patientez 16 semaines pour bénéficier de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures. 


- Que dois-je savoir sur l’offre de « Forfait 4G » ?

Votre demande de remboursement, complète et conforme, doit être postée en ligne dans les 30 jours qui suivent votre achat. 


Pour bénéficier d'une offre de remboursement « Forfait 4G » :

  • connectez-vous sur site odr.sfr.fr et choisissez la rubrique « Forfait 4G »,
  • cliquez sur le bouton « J’en profite » puis connectez-vous avec votre identifiant et mot de passe à votre Espace Client de la ligne faisant l'objet de la demande de remboursement,
  • remplissez et validez le formulaire en ligne,
  • et patientez 5 semaines pour bénéficier de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures.


Je n’ai pas téléchargé le bon document ou j’ai fait une erreur de saisie  : que puis-je faire pour être remboursé ?

Renouvelez votre participation en prenant soin de vérifier la liste des documents requis et l’exactitude des informations saisies. Celle-ci est détaillée dans les modalités que vous pouvez retrouver sur le site odr.sfr.fr.


Je n’arrive pas à télécharger ma pièce justificative ?

Si vous ne parvenez pas à télécharger votre pièce justificative, vérifiez que le poids et le format de votre image respectent les contraintes ci-après :

  • poids maximum : 3 Mo,
  • formats du document acceptés : JPG, PDF, PNG.


Je ne dispose pas de scanner : comment puis-je faire pour télécharger mon document ?

Il est possible de prendre une photo avec votre téléphone ou appareil photo, puis de la télécharger sur votre ordinateur pour la joindre sur le site odr.sfr.fr. Assurez-vous que le poids et le format de votre image respectent les contraintes ci-dessus.


J'ai déjà bénéficié d'un remboursement : pourquoi je ne peux pas participer de nouveau à cette offre ?

Les Offres De Remboursement SFR réservées aux particuliers sont généralement limitées à un seul remboursement par n° de ligne SFR, dans la limite de 2 remboursements par foyer (même nom, même adresse), et ne sont pas cumulables entre elles. 

Pour les Offres De Remboursement SFR s'adressant à des entreprises, d'autres limitations, basées sur le SIREN, sont également actives. Toutes ces conditions sont détaillées dans les modalités que vous pouvez retrouver sur le site odr.sfr.fr. Si vous avez reçu une notification vous informant de la non-conformité de votre dossier au motif que vous avez déjà été honoré, vous ne pourrez définitivement pas prétendre à un remboursement supplémentaire, quel qu'il soit.


Je souhaite participer à une Offre De Remboursement SFR : le site odr.sfr.fr est-il fiable et sécurisé ?

La participation à une Offre De Remboursement SFR sur le site odr.sfr.fr est fiable et sécurisée. Nous garantissons la confidentialité de vos données personnelles grâce à l’utilisation de SSL, protocole de sécurisation des échanges sur Internet reposant sur le cryptage des données.


Je ne reçois pas vos communications par mail ?

Nous vous invitons à consulter la rubrique « Courrier indésirable » ou « Spam » de votre messagerie et/ou d’ajouter cette adresse e-mail : boutique-sfr@sfr.com à votre carnet d’adresses.

Conseils & Astuces

Vous souhaitez nous faire part d'un commentaire concernant une Offre De Remboursement ?

visuel_reclamation_odr_sfr


  • Cliquez ici pour accéder au formulaire dédié aux offres fixes
  • Cliquez ici pour accéder au formulaire dédié aux offres mobiles

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :