Tout savoir sur les Offres De Remboursement SFR
Les offres de remboursement SFR vous permettent de bénéficier d’un avoir sur facture à la suite d’une souscription ou d’un achat (fixe, mobile ou accessoires).
Sur cette page
01Vidéo : les offres de remboursement SFR 02Infographie : compléter une offre de remboursement en quelques minutes 03Qui peut en bénéficier ? 04Quels en sont les avantages ? 05Combien ça coûte ? 06Comment en bénéficier ? 07Pour aller plus loin 08Conseils & Astuces01Vidéo : les offres de remboursement SFR
02 Infographie : compléter une offre de remboursement en quelques minutes
03 Qui peut bénéficier des offres de remboursement SFR ?
Tous les clients SFR SFR peuvent en bénéficier, à condition de souscrire une offre SFR ou d’acheter un produit associé à une offre de remboursement et dans la période de validité de l'offre.
04 Quels sont les avantages des offres de remboursement SFR ?
- Allégez votre budget d’achat d’équipement.
- Accédez à des produits plus coûteux avec le même budget.
05 Combien coûte les offres de remboursement SFR ?
Soumise à conditions, la demande d'un remboursement est gratuite.
En effet, une demande est possible uniquement si vous avez souscrit à une offre ou acheté le produit faisant l'objet de l'offre de remboursement.
En effet, une demande est possible uniquement si vous avez souscrit à une offre ou acheté le produit faisant l'objet de l'offre de remboursement.
06 Comment bénéficier des offres de remboursement SFR ?
Pour bénéficier d’une offre de remboursement, rendez-vous sur le site dédié aux offres de remboursement, où vous pourrez :
Je consulte les offres
- consulter toutes les offres pour lesquelles vous êtes éligible,
- télécharger les différents coupons d'offres de remboursement,
- suivre votre demande de remboursement.
Je consulte les offres
07 Pour aller plus loin
- Que dois-je savoir sur l’offre de remboursement Internet/Foyer ?
Pour bénéficier d'une offre de remboursement Internet/Foyer :
- connectez-vous sur le site odr.sfr.fr et choisissez la rubrique Internet Foyer,
- cliquez sur le bouton J’en profite puis connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe à votre Espace Client de la ligne fixe concernée par la demande de remboursement,
- complétez le formulaire en ligne sans oublier de joindre la facture de clôture de compte de votre précédent fournisseur d’accès internet,
- validez votre demande en ligne,
- et patientez 5 semaines, à compter de la validation de votre justificatif, pour bénéficier de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures.
- Que dois-je savoir sur l’offre de remboursement Accessoires ?
Pour bénéficier d'une offre de remboursement Accessoires :
- connectez-vous sur le site odr.sfr.fr et choisissez la rubrique Accessoires,
- cliquez sur le bouton « J’en profite » puis connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe à votre Espace Client de la ligne faisant l'objet de la demande de remboursement,
- remplissez le formulaire en ligne en joignant le justificatif d’achat (pour un achat en boutique SFR, joindre le ticket de caisse. ; pour un achat en ligne, joindre la facture d'achat, disponible dès le lendemain de l'expédition de votre commande sur votre Espace Client),
- validez votre demande en ligne puis téléchargez votre bulletin de participation,
- imprimez-le et envoyez le accompagné de l'original du code-barres dans les 6 jours à :
Offre De Remboursement SFR, BP 134, 93101 MONTREUIL CEDEX
- Que dois-je savoir sur l’offre de remboursement Smartphones ?
Pour bénéficier d'une offre de remboursement Smartphones :
- connectez-vous sur le site odr.sfr.fr et choisissez la rubrique Smartphones,
- cliquez sur le bouton J’en profite puis connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe à votre Espace Client de la ligne faisant l'objet de la demande de remboursement,
- remplissez et validez le formulaire en ligne,
- et patientez 16 semaines pour bénéficier de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures.
- Que dois-je savoir sur l’offre de Forfait 4G ?
Pour bénéficier d'une offre de remboursement Forfait 4G :
- connectez-vous sur site odr.sfr.fr et choisissez la rubrique Forfait 4G,
- cliquez sur le bouton « J’en profite » puis connectez-vous avec votre identifiant et mot de passe à votre Espace Client de la ligne faisant l'objet de la demande de remboursement,
- remplissez et validez le formulaire en ligne,
- et patientez 5 semaines pour bénéficier de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures.
- Je n’ai pas téléchargé le bon document ou j’ai fait une erreur de saisie : que puis-je faire pour être remboursé ?
- Je n’arrive pas à télécharger ma pièce justificative ?
- Je ne dispose pas de scanner : comment puis-je faire pour télécharger mon document ?
- J'ai déjà bénéficié d'un remboursement : pourquoi je ne peux pas participer de nouveau à cette offre ?
Pour les Offres De Remboursement SFR s'adressant à des entreprises, d'autres limitations, basées sur le SIREN, sont également actives. Toutes ces conditions sont détaillées dans les modalités que vous pouvez retrouver sur le site odr.sfr.fr. Si vous avez reçu une notification vous informant de la non-conformité de votre dossier au motif que vous avez déjà été honoré, vous ne pourrez définitivement pas prétendre à un remboursement supplémentaire, quel qu'il soit.
- Je souhaite participer à une Offre De Remboursement SFR : le site odr.sfr.fr est-il fiable et sécurisé ?
- Je ne reçois pas vos communications par mail ?
08 Conseils & Astuces
Vous souhaitez nous faire part d'un commentaire concernant une Offre De Remboursement ?
- Cliquez ici pour accéder au formulaire dédié aux offres fixes
- Cliquez ici pour accéder au formulaire dédié aux offres mobiles
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Tout savoir sur les Frais d'Ouverture de Services
Tout savoir sur le renouvellement de mobile chez SFR
Tout savoir sur la remise Multi