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Tout savoir sur les Offres De Remboursement SFR

Les offres de remboursement SFR vous permettent de bénéficier d’un avoir sur facture à la suite d’une souscription ou d’un achat (fixe, mobile ou accessoires).

01Vidéo : les offres de remboursement SFR

02 Infographie : compléter une offre de remboursement en quelques minutes

compléter une offre de remboursement en quelques minutes etape 1 pour remboursement etape 2 pour remboursement etape 3 pour remboursement page succes

03 Qui peut bénéficier des offres de remboursement SFR ?

Tous les clients SFR SFR peuvent en bénéficier, à condition de souscrire une offre SFR ou d’acheter un produit associé à une offre de remboursement et dans la période de validité de l'offre.

04 Quels sont les avantages des offres de remboursement SFR ?

  • Allégez votre budget d’achat d’équipement.
  • Accédez à des produits plus coûteux avec le même budget.

05 Combien coûte les offres de remboursement SFR ?

Soumise à conditions, la demande d'un remboursement est gratuite.
En effet, une demande est possible uniquement si vous avez souscrit à une offre ou acheté le produit faisant l'objet de l'offre de remboursement.

06 Comment bénéficier des offres de remboursement SFR ?

Pour bénéficier d’une offre de remboursement, rendez-vous sur le site dédié aux offres de remboursement, où vous pourrez :
  • consulter toutes les offres pour lesquelles vous êtes éligible,
  • télécharger les différents coupons d'offres de remboursement,
  • suivre votre demande de remboursement.

A savoir

Après validation de votre demande et si aucune de vos factures n'est impayée, vous bénéficierez quelques semaines plus tard d'un remboursement par avoir à déduire de votre/vo(s) prochaine(s) factures.



Je consulte les offres

07 Pour aller plus loin

A savoir
  • Retrouvez toutes les modalités de participation sur le site odr.sfr.fr en cliquant sur « + d’informations » de l’offre concernée.
  • Conservez une copie de votre dossier de participation et des pièces justificatives qui vous sont demandées. Si le ou les documents transmis n’étaient pas conformes, vous avez la possibilité de les re-télécharger sur le site odr.sfr.fr.
  • Suivez votre demande sur odr.sfr.fr



  • Que dois-je savoir sur l’offre de remboursement Internet/Foyer ?
Votre demande de remboursement, complète et conforme, doit être postée en ligne dans les 60 jours qui suivent votre achat.

Pour bénéficier d'une offre de remboursement Internet/Foyer :
  1. connectez-vous sur le site odr.sfr.fr et choisissez la rubrique Internet Foyer,
  2. cliquez sur le bouton J’en profite puis connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe à votre Espace Client de la ligne fixe concernée par la demande de remboursement,
  3. complétez le formulaire en ligne sans oublier de joindre la facture de clôture de compte de votre précédent fournisseur d’accès internet,
  4. validez votre demande en ligne,
  5. et patientez 5 semaines, à compter de la validation de votre justificatif, pour bénéficier de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures.

  • Que dois-je savoir sur l’offre de remboursement Accessoires ?
En fonction de l'accessoire acheté votre demande de remboursement, complète et conforme, doit être postée en ligne dans les 15 ou 30 jours qui suivent votre achat.

Pour bénéficier d'une offre de remboursement Accessoires :
  1. connectez-vous sur le site odr.sfr.fr et choisissez la rubrique Accessoires,
  2. cliquez sur le bouton « J’en profite » puis connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe à votre Espace Client de la ligne faisant l'objet de la demande de remboursement,
  3. remplissez le formulaire en ligne en joignant le justificatif d’achat (pour un achat en boutique SFR, joindre le ticket de caisse. ; pour un achat en ligne, joindre la facture d'achat, disponible dès le lendemain de l'expédition de votre commande sur votre Espace Client),
  4. validez votre demande en ligne puis téléchargez votre bulletin de participation,
  5. imprimez-le et envoyez le accompagné de l'original du code-barres dans les 6 jours à :
    Offre De Remboursement SFR, BP 134, 93101 MONTREUIL CEDEX
Patientez 5 semaines pour bénéficier de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures à compter du traitement de votre courrier.

A noter

Patientez 16 semaines pour l’achat d’une montre connectée après avoir joint la copie de l'e-mail confirmant la souscription à l'option Montre Connectée.


A savoir

Le code-barres peut-être présent sur la boîte ou l'emballage plastique.



  • Que dois-je savoir sur l’offre de remboursement Smartphones ?
Votre demande de remboursement, complète et conforme, doit être postée en ligne dans les 30 jours qui suivent votre achat.

Pour bénéficier d'une offre de remboursement Smartphones :
  1. connectez-vous sur le site odr.sfr.fr et choisissez la rubrique Smartphones,
  2. cliquez sur le bouton J’en profite puis connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe à votre Espace Client de la ligne faisant l'objet de la demande de remboursement,
  3. remplissez et validez le formulaire en ligne,
  4. et patientez 16 semaines pour bénéficier de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures.

  • Que dois-je savoir sur l’offre de Forfait 4G ?
Votre demande de remboursement, complète et conforme, doit être postée en ligne dans les 30 jours qui suivent votre achat.

Pour bénéficier d'une offre de remboursement Forfait 4G :
  1. connectez-vous sur site odr.sfr.fr et choisissez la rubrique Forfait 4G,
  2. cliquez sur le bouton « J’en profite » puis connectez-vous avec votre identifiant et mot de passe à votre Espace Client de la ligne faisant l'objet de la demande de remboursement,
  3. remplissez et validez le formulaire en ligne,
  4. et patientez 5 semaines pour bénéficier de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures.

  • Je n’ai pas téléchargé le bon document ou j’ai fait une erreur de saisie : que puis-je faire pour être remboursé ?
Renouvelez votre participation en prenant soin de vérifier la liste des documents requis et l’exactitude des informations saisies. Celle-ci est détaillée dans les modalités que vous pouvez retrouver sur le site odr.sfr.fr.

  • Je n’arrive pas à télécharger ma pièce justificative ?
Si vous ne parvenez pas à télécharger votre pièce justificative, vérifiez que le poids et le format de votre image respectent les contraintes ci-après :
  • poids maximum : 3 Mo
  • formats du document acceptés : JPG, PDF, PNG

    • Je ne dispose pas de scanner : comment puis-je faire pour télécharger mon document ?
    Il est possible de prendre une photo avec votre téléphone ou appareil photo, puis de la télécharger sur votre ordinateur pour la joindre sur le site odr.sfr.fr. Assurez-vous que le poids et le format de votre image respectent les contraintes ci-dessus.

    • J'ai déjà bénéficié d'un remboursement : pourquoi je ne peux pas participer de nouveau à cette offre ?
    Les Offres De Remboursement SFR réservées aux particuliers sont généralement limitées à un seul remboursement par n° de ligne SFR, dans la limite de 2 remboursements par foyer (même nom, même adresse), et ne sont pas cumulables entre elles.
    Pour les Offres De Remboursement SFR s'adressant à des entreprises, d'autres limitations, basées sur le SIREN, sont également actives. Toutes ces conditions sont détaillées dans les modalités que vous pouvez retrouver sur le site odr.sfr.fr. Si vous avez reçu une notification vous informant de la non-conformité de votre dossier au motif que vous avez déjà été honoré, vous ne pourrez définitivement pas prétendre à un remboursement supplémentaire, quel qu'il soit.

    • Je souhaite participer à une Offre De Remboursement SFR : le site odr.sfr.fr est-il fiable et sécurisé ?
    La participation à une Offre De Remboursement SFR sur le site odr.sfr.fr est fiable et sécurisée. Nous garantissons la confidentialité de vos données personnelles grâce à l’utilisation de SSL, protocole de sécurisation des échanges sur Internet reposant sur le cryptage des données.

    • Je ne reçois pas vos communications par mail ?
    Nous vous invitons à consulter la rubrique Courrier indésirable ou Spam de votre messagerie et/ou d’ajouter cette adresse e-mail : boutique-sfr@sfr.com à votre carnet d’adresses.

    08 Conseils & Astuces

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