Les offres de remboursement SFR vous permettent de bénéficier d’un avoir sur facture à la suite d’une souscription ou d’un achat (fixe, mobile ou accessoires).
A savoir :
Retrouvez toutes les modalités de participation sur le site odr.sfr.fr en cliquant sur « + d’informations » de l’offre concernée.
Conservez une copie de votre dossier de participation et des pièces justificatives qui vous sont demandées. Si le ou les documents transmis n’étaient pas conformes, vous avez la possibilité de les re-télécharger sur le site odr.sfr.fr.
Vous pouvez suivre votre demande sur odr.sfr.fr.
- Que dois-je savoir sur l’offre de remboursement « Internet/Foyer » ?
Votre demande de remboursement, complète et conforme, doit être postée en ligne dans les 60 jours qui suivent votre achat.
Pour bénéficier d'une offre de remboursement « Internet/Foyer » :
- Que dois-je savoir sur l’offre de remboursement « Accessoires » ?
En fonction de l'accessoire acheté votre demande de remboursement, complète et conforme, doit être postée en ligne dans les 15 ou 30 jours qui suivent votre achat.
Pour bénéficier d'une offre de remboursement « Accessoires » :
Offre De Remboursement SFR, BP 134, 93101 MONTREUIL CEDEX
Patientez 5 semaines pour bénéficier de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures à compter du traitement de votre courrier.
A savoir : patientez 16 semaines pour l’achat d’une montre connectée après avoir joint la copie de l'e-mail confirmant la souscription à l'option Montre Connectée.
A noter : le code-barres peut-être présent sur la boîte ou l'emballage plastique.
- Que dois-je savoir sur l’offre de remboursement Smartphones ?
Votre demande de remboursement, complète et conforme, doit être postée en ligne dans les 30 jours qui suivent votre achat.
Pour bénéficier d'une offre de remboursement « Smartphones » :
- Que dois-je savoir sur l’offre de « Forfait 4G » ?
Votre demande de remboursement, complète et conforme, doit être postée en ligne dans les 30 jours qui suivent votre achat.
Pour bénéficier d'une offre de remboursement « Forfait 4G » :
Je n’ai pas téléchargé le bon document ou j’ai fait une erreur de saisie : que puis-je faire pour être remboursé ?
Renouvelez votre participation en prenant soin de vérifier la liste des documents requis et l’exactitude des informations saisies. Celle-ci est détaillée dans les modalités que vous pouvez retrouver sur le site odr.sfr.fr.
Je n’arrive pas à télécharger ma pièce justificative ?
Si vous ne parvenez pas à télécharger votre pièce justificative, vérifiez que le poids et le format de votre image respectent les contraintes ci-après :
Je ne dispose pas de scanner : comment puis-je faire pour télécharger mon document ?
Il est possible de prendre une photo avec votre téléphone ou appareil photo, puis de la télécharger sur votre ordinateur pour la joindre sur le site odr.sfr.fr. Assurez-vous que le poids et le format de votre image respectent les contraintes ci-dessus.
J'ai déjà bénéficié d'un remboursement : pourquoi je ne peux pas participer de nouveau à cette offre ?
Les Offres De Remboursement SFR réservées aux particuliers sont généralement limitées à un seul remboursement par n° de ligne SFR, dans la limite de 2 remboursements par foyer (même nom, même adresse), et ne sont pas cumulables entre elles.
Pour les Offres De Remboursement SFR s'adressant à des entreprises, d'autres limitations, basées sur le SIREN, sont également actives. Toutes ces conditions sont détaillées dans les modalités que vous pouvez retrouver sur le site odr.sfr.fr. Si vous avez reçu une notification vous informant de la non-conformité de votre dossier au motif que vous avez déjà été honoré, vous ne pourrez définitivement pas prétendre à un remboursement supplémentaire, quel qu'il soit.
Je souhaite participer à une Offre De Remboursement SFR : le site odr.sfr.fr est-il fiable et sécurisé ?
La participation à une Offre De Remboursement SFR sur le site odr.sfr.fr est fiable et sécurisée. Nous garantissons la confidentialité de vos données personnelles grâce à l’utilisation de SSL, protocole de sécurisation des échanges sur Internet reposant sur le cryptage des données.
Je ne reçois pas vos communications par mail ?
Nous vous invitons à consulter la rubrique « Courrier indésirable » ou « Spam » de votre messagerie et/ou d’ajouter cette adresse e-mail : boutique-sfr@sfr.com à votre carnet d’adresses.