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Tout savoir sur les Offres De Remboursement SFR

En bref !

Renouvelées fréquemment, les offres de remboursement SFR vous permettent de vous faire rembourser une partie du montant d’un achat (mobile ou autre équipement).

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

Comment en bénéficier ?

Pour bénéficier d’une offre de remboursement, rendez-vous sur le site dédié aux offres de remboursement, où vous pourrez :

  • consulter toutes les offres en cours,
  • télécharger les différents coupons d'offres de remboursement,
  • suivre votre demande de remboursement,
  • consulter l'ensemble des FAQ relatives au remboursement, mises à votre disposition,
  • si vous êtes éligible, vous pourrez même participer à votre offre en ligne directement depuis ce site, au lieu de renvoyer les documents par voie postale.
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les offres

Pour aller plus loin

Pourquoi me dit-on que je n'ai pas respecté les dates de l'opération ?

Pour être éligible à une Offre De Remboursement SFR, vous devez impérativement souscrire et activer votre ligne SFR ou encore acheter un produit SFR pendant une période définie. Cette période est indiquée dans les modalités de participation que vous pouvez retrouver sur le site odr.sfr.fr. Si vous n'avez pas respecté cette période ou si vous avez effectué un renouvellement de mobile ou une migration, alors que ces actes ne sont pas éligibles à l'offre, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement. 


Pourquoi me dit-on que j'ai envoyé trop tard ma participation ?

Pour être éligible à une Offre De Remboursement SFR, vous devez « poster » votre dossier de participation avant une date limite. Cette date est indiquée dans les modalités de participation que vous pouvez retrouver sur le site odr.sfr.fr. En général, il vous est demandé de transmettre votre demande complète et conforme dans les 30 jours qui suivent votre achat. Si vous n'avez pas respecté cette date limite de renvoi, vous ne pourrez malheureusement pas prétendre à un remboursement.


Pourquoi me dit-on que je n'ai pas acheté le bon mobile ?

Pour participer à une Offre De Remboursement SFR, vous devez impérativement acheter un mobile qui appartient à la liste des mobiles proposés et éligibles à cette offre de remboursement. Cette liste est indiquée dans les modalités de participation que vous pouvez retrouver sur le site odr.sfr.fr. Si le mobile que vous avez acheté n’est pas éligible à l'offre, vous ne pourrez pas prétendre à une offre de remboursement. 

Si après vérification vous constatez que le Pack SFR que vous avez acheté fait bien partie de la liste des mobiles éligibles à cette offre, nous vous invitons alors à contacter le Service Client SFR via ce formulaire de contact en précisant le n° de votre ligne, ainsi que le numéro et le nom de l'ODR à laquelle vous avez participée. Votre dossier sera réexaminé.


Pourquoi me dit-on que je n'ai pas envoyé le bon code-barres ?

Pour participer à une Offre De Remboursement de SFR sur un accessoire, vous devez impérativement justifier de cet achat en nous envoyant le code-barres du produit. En fonction de l'offre à laquelle vous participez, il peut vous être demandé de nous fournir le code-barres original. Le code-barres devra appartenir à la liste des produits éligibles à l'offre à laquelle vous avez choisi de participer. Si vous n'êtes pas en mesure de nous fournir ce document, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement.


Pourquoi me demande-t-on de renvoyer l’original de mon code-barres par courrier ?

Le code-barres permet d'identifier les accessoires que vous avez achetez. Si vous n'êtes pas en mesure de nous fournir l'original de votre code-barres, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement.


On me demande de renvoyer l'orignal de mon code-barres de mon accessoire : à quelle adresse dois-je l'expédier ?

S'il vous est demandé de renvoyer l'original de votre code-barres, celui-ci doit être adressé à : Offre De Remboursement SFR, 53 rue de Vincennes, 93100 MONTREUIL.


J'ai perdu le code-barres de mon accessoire : que puis-je faire pour être remboursé ?

Pour participer à une Offre De Remboursement SFR sur un accessoire, vous devez impérativement justifier de cet achat en nous envoyant le code-barres du produit. Le code-barres devra appartenir à la liste des produits éligibles à l'offre à laquelle vous avez choisi de participer. Si vous n'êtes plus en possession de ce code-barres, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement. 


J'ai déjà bénéficié d'un remboursement : pourquoi je ne peux pas participer de nouveau à cette offre ?

Les Offres De Remboursement SFR réservées aux particuliers sont généralement limitées à un seul remboursement par n° d'appel SFR, dans la limite de 2 remboursements par foyer (même nom, même adresse), et elles ne sont pas cumulables entre elles. Pour les offres de remboursement s'adressant à des entreprises, d'autres limitations, basées sur le SIREN, sont également activées. Toutes ces conditions sont détaillées dans les modalités que vous pouvez retrouver sur le site odr.sfr.fr. Si vous avez reçu une notification vous informant de la non-conformité de votre dossier au motif que vous avez déjà été honoré, vous ne pourrez définitivement pas prétendre à un remboursement supplémentaire, quel qu'il soit.

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Pourquoi me dit-on que ma participation est incomplète ? Quelles sont les modalités pour reparticiper ?

Pour participer à une Offre De Remboursement SFR, dans certains cas, vous devez justifier de votre achat ou des frais de résiliation chez votre ancien opérateur en nous fournissant des documents. La liste de ces documents est détaillée dans les modalités que vous pouvez retrouver sur le site odr.sfr.fr. Vérifiez bien la nature des documents à fournir au moment de participer à une offre et assurez-vous qu’ils sont bien lisibles (scan ou photo). Dans tous les cas, nous vous invitons à garder une copie du dossier de participation que vous avez constitué et des pièces justificatives qui vous sont demandées.

Si le ou les documents transmis n’étaient pas conformes, vous avez la possibilité de les re-télécharger sur le site odr.sfr.fr.


Pourquoi le montant du remboursement que vous m'avez adressé ne correspond-il pas au montant annoncé sur le coupon ?

Les montants remboursés dans le cadre des offres de remboursement de SFR peuvent être fixes ou variables. Les règles de remboursement sont précisées dans les modalités que vous pouvez retrouver sur le site odr.sfr.fr. Si le montant de remboursement est fixe, il alors affiché sous la forme « X € remboursés ». Si le montant de remboursement est variable, il est alors affiché sous la forme « Jusqu'à X € remboursés ». La règle suivante est toujours appliquée : remboursement du prix d'achat exact du mobile - 1 € TTC (moins 1 € TTC), à hauteur d'un montant maximum indiqué dans les modalités. Avant de considérer que le montant qui vous a été effectivement remboursé est incorrect, nous nous invitons donc à en vérifier la règle de remboursement dans les modalités de l'offre. Si après vérification, vous constatez que le montant de votre remboursement est erroné à tort, nous vous invitons à nous contacter via ce formulaire, en précisant le n° de votre ligne, ainsi que le numéro et le nom de l'ODR à laquelle vous avez participée. Votre dossier sera réexaminé.


J’ai participé à une Offre De Remboursement SFR : comment recevoir mon remboursement ?

Une fois votre offre de remboursement validée, le montant sera déduit de votre ou vos prochaines factures d’abonnement SFR (offre Fixe ou offre Mobile). Les libellés figurant sur vos factures seront les suivants : pour une offre Mobile « Offre de remboursement Nouvelle offre mobile », pour l’achat d’un terminal mobile « Offre de remboursement Téléphone ou Tablette », pour l’achat d’un accessoire ou Home by SFR « Offre de remboursement Accessoire ou Home by SFR », pour une offre Fixe « Remboursement ODR ».


J’ai participé à une Offre De Remboursement SFR : sous quels délais serais-je remboursé ?

Une fois votre offre de remboursement validée (délais variable en fonction du type d’ODR), vous serez notifiés par email et/ou sms. Le montant sera déduit de votre ou vos prochaines factures d’abonnement SFR (offre Fixe ou offre Mobile). 


J’ai participé à une Offre De Remboursement SFR : ma demande est toujours en cours de traitement ?

Une fois votre offre de remboursement enregistrée, le délai de traitement varie de 4 à 16 semaines en fonction du type d’ODR. Ce délai est précisé sur le formulaire de suivi de votre demande sur le site odr.sfr.fr.


Comment savoir si ma participation a bien été traitée ?

Lors de votre participation en ligne, vous recevez un e-mail et/ou SMS de confirmation pour vous indiquer que votre participation est validée. Une fois votre demande traitée par nos services, la conformité ou non-conformité de votre participation vous est signalée par un e-mail et/ou SMS d’information. Si votre participation est conforme, un e-mail de confirmation de votre remboursement vous est envoyé. A tout moment vous pouvez consulter votre suivi de participation sur le site odr.sfr.fr. Si vous ne recevez pas nos communications par mail, nous vous invitons à consulter la rubrique « courrier indésirable » ou « spam » de votre messagerie et/ou d’ajouter cette adresse e-mail : boutique-sfr@sfr.com à votre carnet d’adresse.


J’ai participé à une Offre De Remboursement SFR : pourquoi n’ai-je pas reçu d’email de confirmation ?

Si vous ne recevez pas nos communications, nous vous invitons à consulter la rubrique « courrier indésirable » ou « spam » de votre messagerie et/ou d’ajouter l'adresse e-mail boutique-sfr@sfr.com à votre carnet d’adresses.


Je souhaite participer à une Offre De Remboursement SFR : le site odr.sfr.fr est-il fiable et sécurisé ?

La participation à une Offre De Remboursement SFR sur le site odr.sfr.fr est fiable et sécurisée. Nous garantissons la confidentialité de vos données personnelles grâce à l’utilisation de SSL, protocole de sécurisation des échanges sur Internet reposant sur le cryptage des données.


Je n’ai pas téléchargé le bon document : que puis-je faire pour être remboursé ?

Renouvelez votre participation en prenant soin de vérifier, la liste des documents requis. Celle-ci est détaillée dans les modalités que vous pouvez retrouver sur le site odr.sfr.fr. Dans tous les cas, nous vous invitons à garder une copie du dossier de participation que vous avez constitué et des pièces justificatives qui vous sont demandées.


J’ai fait une erreur de saisie sur ma participation en ligne : que puis-je faire pour être remboursé ?

Renouvelez votre participation en prenant soin de vérifier l’exactitude des informations saisies au moment de participer à l’offre.


Je n’arrive pas à télécharger ma pièce justificative : que puis-je faire pour être remboursé ?

Vous devez vérifier que le poids et le format de votre image respectent les contraintes ci-après. 

  • Poids maximum : 3 Mo 
  • Formats du document acceptés : JPG, PDF, PNG

Je ne dispose pas de scanner : comment puis-je faire pour télécharger mon document ?

Vous avez la possibilité de prendre une photo avec votre téléphone ou appareil photo, puis de la télécharger sur votre ordinateur avant de la télécharger sur le site odr.sfr.fr. Assurez-vous que le poids et le format de votre image respectent les contraintes ci-après. 

  • Poids maximum : 3 Mo 
  • Formats du document acceptés : JPG, PDF, PNG

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