Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Pourquoi et comment identifier ma ligne SFR La Carte ?

01Avant de vous lancer

5 minutes 2 étapes
Vous avez besoin :
  • de votre numéro SFR La Carte,
  • d'un accès à Internet pour vous identifier en ligne.

02 Les étapes à suivre

J'ai une ligne SFR La Carte : pourquoi dois-je m’identifier ?
Conformément à une demande ministérielle dans le cadre de la loi 91-646 du 10 juillet 1991, vous devez vous identifier, dans un délai de 15 jours suivant l'activation de votre ligne.

A défaut, SFR se réserve le droit de suspendre votre ligne SFR La Carte. La ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.

L’identification vous permet aussi d’accéder à des services gratuits :
  • les offres spéciales de bienvenue SFR,
  • la gestion de votre ligne sur le site www.sfr.fr.

  1. J’accède à la page d’identification

    Pour identifier votre ligne SFR La Carte, rendez-vous sur ce formulaire en ligne.
    Pensez à vous munir du numéro SFR indiqué sur votre kit ou sur la facture d'achat.

  2. Je renseigne les informations demandées

    Identifiez votre ligne, en saisissant les informations qui vous sont demandées dans le formulaire : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et e-mail, numéro de pièce d'identité.

03 Pour aller plus loin

Tout savoir sur la durée de validé d'une ligne SFR La Carte et des recharges
  • La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
  • La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.
  • La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.