Pourquoi et comment identifier ma ligne SFR La Carte ?
01Avant de vous lancer
5 minutes
2 étapes
Vous avez besoin :
- de votre numéro SFR La Carte,
- d'un accès à Internet pour vous identifier en ligne.
02 Les étapes à suivre
J'ai une ligne SFR La Carte : pourquoi dois-je m’identifier ?
Conformément à une demande ministérielle dans le cadre de la loi 91-646 du 10 juillet 1991, vous devez vous identifier, dans un délai de 15 jours suivant l'activation de votre ligne.
A défaut, SFR se réserve le droit de suspendre votre ligne SFR La Carte. La ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.
L’identification vous permet aussi d’accéder à des services gratuits :
Conformément à une demande ministérielle dans le cadre de la loi 91-646 du 10 juillet 1991, vous devez vous identifier, dans un délai de 15 jours suivant l'activation de votre ligne.
A défaut, SFR se réserve le droit de suspendre votre ligne SFR La Carte. La ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.
L’identification vous permet aussi d’accéder à des services gratuits :
- les offres spéciales de bienvenue SFR,
- la gestion de votre ligne sur le site www.sfr.fr.
- J’accède à la page d’identification
Pour identifier votre ligne SFR La Carte, rendez-vous sur ce formulaire en ligne.
Pensez à vous munir du numéro SFR indiqué sur votre kit ou sur la facture d'achat.
- Je renseigne les informations demandées
Identifiez votre ligne, en saisissant les informations qui vous sont demandées dans le formulaire : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et e-mail, numéro de pièce d'identité.
03 Pour aller plus loin
Tout savoir sur la durée de validé d'une ligne SFR La Carte et des recharges
- La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
- La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.
- La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.