Pourquoi et comment identifier ma ligne SFR La Carte ?

01Avant de vous lancer

5 minutes 3 étapes
Vous avez besoin :
  • votre numéro SFR La Carte,
  • un accès à Internet pour vous identifier en ligne.

02 Les étapes à suivre

  1. Pourquoi dois-je m’identifier ?

    Vous venez d'acheter une ligne SFR La Carte : vous avez l’obligation de vous identifier. :
    Conformément à une demande ministérielle dans le cadre de la loi 91-646 du 10 juillet 1991, vous devez en effet impérativement vous identifier, dans un délai de 15 jours suivant l'activation de votre ligne. :
    A défaut, SFR se réserve le droit de suspendre cette ligne SFR La Carte. :
    L’identification vous permet aussi d’accéder à des services gratuits :
    •les offres spéciales de bienvenue SFR, ,
    • appuyez sur « Aide »,
    • la gestion de votre ligne sur le site SFR.fr.

  2. J’accède à la page d’identification

    Pour identifier votre ligne SFR La Carte, rendez-vous sur le formulaire en ligne.
    Pensez à vous munir du numéro SFR indiqué sur votre kit ou sur la facture d'achat.

  3. Je renseigne les informations demandées

    Identifiez votre ligne, en saisissant les informations qui vous sont demandées dans le formulaire : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et e-mail, numéro de pièce d'identité.

04 Pour aller plus loin

Tout savoir sur la durée de validé d'une ligne SFR La Carte et des recharges

•La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
•La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne. .
•La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.
•Si aucune identification du client SFR La Carte, la ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.