menu fermer croix logo

Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Client Numericable : tout savoir sur votre nouvelle messagerie SFR

Pourquoi ce changement ?

Comment ça marche ?

A partir du 22 juillet 2019, un message apparaîtra dans votre Webmail Numericable lorsque la migration de votre messagerie aura été effectuée. Vous serez invité à vous connecter au Webmail SFR

Vous recevrez aussi un e-mail, qui vous précisera que vos règles de messagerie seront intégrées à votre nouvelle messagerie SFR. Ainsi, vous conserverez vos e-mails, votre carnet d’adresses, votre agenda, vos dossiers et même vos règles de transfert ou de redirection.  

Si vous aviez créé des règles de réception ou de dossiers, vous devrez les recréer.

important
A noter
A noter

Tant que vous n'avez pas reçu l'e-mail confirmant que la migration vers la messagerie SFR a bien été réalisée, vous pouvez continuer à vous connecter à votre messagerie Numericable via l'adresse webmail.numericable.fr

Pourquoi suis-je redirigé vers l'Assistance SFR quand je me connecte sur ma messagerie Numericable ?

Je n’ai pas été prévenu(e) de cette migration : est ce normal ?

Vais-je conserver mes identifiants de connexion habituels Numericable dans le Webmail SFR ?

J’ai le même identifiant pour mon Espace Client SFR et pour mon Webmail Numericable : quel est mon mot de passe ?

Que faire si je n’ai plus le mot de passe de mon Webmail Numericable ?

J’utilise mon Webmail Numericable depuis Outlook Express, Windows Mail, Thunderbird, Gmail ou autres : suis-je concerné ? Dois je faire quelque chose ?

  • Dans ce cas, vos habitudes ne changeront pas. En effet, le paramétrage des serveurs IMAP, SMTP et POP3 est inchangé. Vous pourrez donc continuer à vous connecter comme à l’accoutumée. 
  • Si vous utilisez une adresse de type xxx@numericable.fr ou xxx@noos.fr, il faudra paramétrer les serveurs IMAP, SMTP et POP3 comme indiqué dans la rubrique ci-dessous « Comment configurer mon logiciel de messagerie si j'utilise une adresse Numericable ou Noos ? ».

important
A noter
A noter

Si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe, vous pourrez le faire depuis le Webmail SFR dès que votre boîte mail sera migrée dans l'univers SFR (sous réserve que vous ayez renseigné un e-mail ou un numéro de téléphone mobile de contact).

Comment configurer mon logiciel de messagerie si j'utilise une adresse Numericable ou Noos ?

J’ai plusieurs adresses de collecte sur mon compte : que va-t-il se passer ?

Quelles fonctionnalités vais-je trouver sur le Webmail SFR ?

Retrouvez les mêmes fonctionnalités Numericable et bien plus encore : découvrir le Webmail SFR.

important
A savoir
A savoir

Vous vous interrogez sur la nouvelle messagerie SFR ? Consultez les conversations du Forum SFR, une mine d'informations. Les membres de cet espace d'entraide partagent tous leurs trucs et astuces pour vous permettre de bien utiliser votre messagerie SFR. Et pour consulter les réponses, aucune inscription n'est nécessaire. Sauf si vous souhaitez vous aussi partager vos connaissances ou poser une question.

Vais-je conserver mes mails et ma liste de contacts ?

Vais-je conserver mes paramètres de gestion de SPAM ?

Vais-je conserver le contenu de ma corbeille ?

Que faire si je souhaite conserver mon interface de consultation Webmail Numericable ?

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche