Tout savoir sur le centre de notifications SFR
Espace d’information sécurisé disponible au sein de votre Espace Client sur Internet ou depuis votre application mobile SFR & Moi, vous y retrouvez toutes les alertes concernant vos lignes ou vos contrats.
Sur cette page
01Infographie : le centre de notifications SFR 02Qui peut en bénéficier ? 03Quels en sont les avantages ? 04Combien ça coûte ? 05Comment en bénéficier ?01 Infographie : le centre de notifications SFR




02 Qui peut bénéficier du centre de notifications SFR ?
Tout client ayant souscrit une ou plusieurs offre(s) SFR, Box et/ou Mobile(s), peut y avoir accès.
Pour recevoir les alertes sur l’appli SFR & Moi, il suffit de télécharger gratuitement l’application.
Pour recevoir les alertes sur l’appli SFR & Moi, il suffit de télécharger gratuitement l’application.
03 Quels sont les avantages du centre de notifications SFR ?
Dès qu’un événement survient concernant l’une de vos lignes SFR, Box ou Mobile, une alerte vous est transmise via votre centre de notifications ou s'affiche directement sur l'écran de votre mobile. Exemples de notification : information sur une livraison d’équipement en cours, un rendez-vous avec un technicien, l'enregistrement de votre paiement par carte bancaire...
04 Combien coûte le centre de notifications SFR ?
Ce service est totalement gratuit. Il fait partie des services intégrés à votre Espace Client SFR ou à votre application SFR & Moi.
05 Comment bénéficier du centre de notifications SFR ?
Pour accéder au centre de notifications dans votre Espace Client SFR :
- Connectez-vous à votre Espace Client SFR ou ouvrez votre appli SFR & Moi.
- Au premier coup d’œil, vous pouvez voir le nombre de nouveaux messages qui vous attendent dans votre centre de notifications : il figure dans la pastille rouge près du symbole représentant une cloche.
- Ouvrez votre centre de notifications en cliquant sur cette cloche : sur fond gris, les nouvelles informations importantes sur vos lignes sont présentées.
- Cliquez sur chacune des notifications, ou directement sur l'image qui s'affiche sur votre écran, pour accéder à la rubrique en relation directe avec le message. Par exemple : vous recevez une notification indiquant que votre facture mobile est disponible. Cliquez sur le message correspondant dans votre centre de notifications pour accéder directement à la rubrique dans laquelle vous pourrez consulter votre dernière facture.