Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Tout savoir sur le centre de notifications SFR

En bref !

Le centre de notifications SFR est un espace d’information sécurisé disponible au sein de votre Espace Client sur Internet ou depuis votre application mobile SFR & Moi. Vous y retrouvez toutes les alertes concernant vos lignes ou vos contrats.

infographie_centre_notifications_sfr

Qui peut en bénéficier ?

Tout client ayant souscrit une ou plusieurs offre(s) SFR, Box et/ou Mobile(s), peut y avoir accès.

Pour recevoir les alertes sur l’appli SFR & Moi, il suffit de télécharger gratuitement l’application.

Quels en sont les avantages ?

Dès qu’un événement survient concernant l’une de vos lignes SFR, Box ou Mobile, une alerte vous est transmise via votre centre de notifications. Exemples de notifications : information sur une livraison d’équipement en cours, un rendez-vous avec un technicien, l’émission de votre dernière facture, l'enregistrement de votre paiement par carte bancaire...



Combien ça coûte ?

Ce service est totalement gratuit. Il fait partie des services intégrés à votre Espace Client SFR ou à votre application SFR & Moi.

Comment en bénéficier ?

Pour accéder au centre de notifications dans votre Espace Client SFR :

  1. Connectez-vous à votre Espace Client en ligne.
  2. Au premier coup d’œil, vous pouvez voir le nombre de nouveaux messages qui vous attendent dans votre centre de notifications : il figure dans la pastille rouge près du symbole représentant une cloche.

    assistance

  3. Ouvrez votre centre de notifications en cliquant sur cette cloche : sur fond gris, les nouvelles informations importantes sur vos lignes sont présentées.

    img

  4. Cliquez sur chacune des notifications pour accéder à la rubrique en relation directe avec le message. Par exemple : vous recevez une notification indiquant que votre facture mobile est disponible. Cliquez sur le message correspondant dans votre centre de notifications pour accéder directement à la rubrique dans laquelle vous pourrez consulter votre dernière facture.


Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche