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Comment obtenir les étiquettes pour retourner mon équipement SFR ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 2 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 3

Vous avez besoin :


À savoir. Les modalités d’obtention des étiquettes de retour dépendent des raisons pour lesquelles vous renvoyez votre matériel : changement d’offre, panne ou résiliation.

Ma situation

Je change d’offre

Je résilie mon offre

Une fois l’étiquette reçue ou imprimée, collez-la sur votre colis pour retourner votre équipement sans frais et en toute sérénité.

Conseils & Astuces

Je n'ai pas reçu mon étiquette

Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.


Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.


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