Comment obtenir les étiquettes pour retourner mon équipement SFR ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer
02Je change d’équipement ou je bénéficie d’un SAV sans l’intervention d’un technicien et je dois retourner l’équipement
03Je change d’équipement ou je bénéficie d’un SAV avec l’intervention d’un technicien et je dois rendre l’équipement
04Je résilie ma ligne et je dois retourner mon équipement
05Conseils & Astuces
01Avant de vous lancer
2 minutes
jusqu'à 3 étapes
Vous avez besoin :
- d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet,
- de vos identifiants SFR
02 Je change d’équipement ou je bénéficie d’un SAV sans l’intervention d’un technicien et je dois retourner l’équipement
Vous avez choisi pour recevoir votre nouvel équipement entre une livraison :
- A domicile : dès la réception et la mise en service de votre nouvel équipement les modalités de restitution de votre ancien équipement, propriété de SFR, ainsi qu’une étiquette de retour vous seront envoyées par mail ou par courrier.
- En Point Relais : ce dernier dispose déjà de l’étiquette de retour pour la restitution de votre ancien équipement, propriété de SFR. Il s’occupe de tout ! Pensez simplement à vous munir de votre pièce d’identité.
03 Je change d’équipement ou je bénéficie d’un SAV avec l’intervention d’un technicien et je dois rendre l’équipement
Le jour du rendez-vous, le technicien vient avec le nouvel équipement et se charge de reprendre l’ancien, propriété de SFR. Pas besoin d’étiquette de retour le technicien se charge de tout !
04 Je résilie ma ligne et je dois retourner mon équipement
Vous allez recevoir trois courriers ou e-mails :
- le premier vous indique la prise en compte de votre demande de résiliation,
- le deuxième vous confirme la résiliation effective de votre ligne.
- le troisième vous détaille : - la liste du matériel à retourner
- les modalités de restitution
- l’étiquette de retour
05 Conseils & Astuces
Je n'ai pas reçu mon étiquette
Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :
Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :
- Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.
- Renseignez vos identifiants SFR.
- Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.