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Comment obtenir les étiquettes pour retourner mon équipement SFR ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 2 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 3

Vous avez besoin :


À savoir. Les modalités d’obtention des étiquettes de retour dépendent du mode de livraison de votre nouvel équipement ou de votre situation (résiliation).

Ma situation

Je change d’équipement ou je bénéficie d’un SAV sans l’intervention d’un technicien et je dois retourner l’équipement

Je change d’équipement ou je bénéficie d’un SAV avec l’intervention d’un technicien et je dois rendre l’équipement

Je résilie ma ligne et je dois retourner mon équipement

Une fois l’étiquette reçue ou imprimée, collez-la sur votre colis pour retourner votre équipement sans frais et en toute sérénité.

Conseils & Astuces

Je n'ai pas reçu mon étiquette

Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.


Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.


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