Le repreneur doit être majeur et reprendre la ligne gratuitement.
Par ailleurs, le repreneur doit connaître les conditions de la reprise.
- Il devra patienter au moins 3 mois, après la cession de ligne, pour bénéficier d'un renouvellement de mobile (achat ou location).
- Il n’a pas besoin de se réengager : la fin de période contractuelle initiale est maintenue.
- Le prélèvement automatique sera le mode de paiement par défaut. Une fois la ligne à son nom, le repreneur a la possibilité de modifier son mode paiement depuis son Espace Client SFR.
- Si le cédant possédait une offre non commercialisée, une offre en cours de commercialisation sera proposée par défaut. Le repreneur pourra ensuite faire évoluer son offre sur son Espace Client SFR une fois la ligne activée.
- Certaines options/offres ne sont pas reconduites telles que la remise Multi-Packs, l’option MultiSurf ou l’option Assurance. S'il le souhaite et est éligible, le repreneur pourra souscrire à ces options sur son Espace Client SFR après validation définitive du changement de titulaire.