Mon numéro de téléphone va-t-il changer ?
Non, vous conservez votre numéro de ligne actuel.
Faut-il que je change de carte SIM ?
Non, votre carte SIM est compatible avec le réseau SFR.
Je ne sais pas où est ma carte SIM Numericable : je l’ai perdue ou elle n’est plus en état de fonctionnement. Comment puis-je profiter de ce nouveau forfait ? Comment puis-je recevoir vos communications ?
Vous pouvez en commander une dès maintenant auprès du Service Client Numericable au prix de 15€ + 5€ de frais d’envoi.
Est-ce que je vais conserver mon répondeur et mes messages vocaux ?
Non et nous regrettons de ne pouvoir faire autrement.
Si vous souhaitez conserver vos messages vocaux, nous vous recommandons d’utiliser une solution d’enregistrement.
Et si vous avez activé la notification de vos messages vocaux par e-mail, vous pourrez les consulter dans votre Espace Client Numericable, rubrique ''Mail''.
Nous vous invitons également à personnaliser votre message d’accueil en composant le 123 dès votre arrivée chez SFR.
Je ne veux pas devenir client(e) SFR, que dois-je faire ?
Nous regrettons votre choix. Vous avez néanmoins la possibilité de résilier sans frais votre offre Mobile. Pour cela, contactez dès à présent votre Service Client Numericable au 3990, jusqu’à 7 jours avant la date annoncée de migration, et jusqu’à 4 mois après la date de migration de votre ligne en appelant votre Service Client SFR au 1023 ou 09 70 83 1023.
Vous pouvez également choisir une autre offre du catalogue SFR.
Quand aura lieu mon changement d’offre vers SFR ?
La date de changement de votre forfait vous sera communiquée par SMS, 3 jours avant le passage dans l’univers SFR.
Une coupure d’une heure est à prévoir lors de ce changement.
Comment serai-je informé(e) de la mise en service de ma ligne chez SFR ?
Vous recevrez un SMS de bienvenue confirmant la bonne activation de votre ligne sur le Réseau SFR, le jour même de la migration.
Comment puis-je me connecter à mon Espace Client SFR ?
Vous recevrez vos identifiants vous permettant d’accéder à votre Espace Client après la migration.