Tout savoir sur l’engagement sur les offres Box de SFR
Vous saurez tout sur le fonctionnement, les durées, les pénalités...
Sur cette page
01Infographie : l'engagement associé à une offre SFR Box 02Quelle est ma durée d’engagement, et quand démarre-t-elle ? 03Quelles sont les pénalités en cas de non-respect de l’engagement ? 04Que se passe-t-il lorsque je change d’offre, que je n’en résilie qu’une partie, ou que je suspends mon abonnement ?01 Infographie : l'engagement associé à une offre SFR Box
02 Quelle est ma durée d’engagement, et quand démarre-t-elle ?
Les offres Box de SFR sont accompagnées d’un engagement de 12 mois sur l’abonnement Internet et Téléphone « Internet + Tél ».
Lorsque vous effectuez certaines actions sur votre contrat, un réengagement de 12 mois est automatiquement déclenché sur l'abonnement Internet + Tel. C’est le cas pour un(e) :
Lorsque vous effectuez certaines actions sur votre contrat, un réengagement de 12 mois est automatiquement déclenché sur l'abonnement Internet + Tel. C’est le cas pour un(e) :
- changement d’offre Internet/Voix, avec ou sans modification du bouquet TV de base,
- changement de technologie (passage de l’ADSL à la Fibre),
- modification de l’offre Internet sans changement de gamme (ex. : souscription du dégroupage total si vous êtes en dégroupage partiel, souscription du VDSL...).
03 Quelles sont les pénalités en cas de non-respect de l’engagement ?
En cas de résiliation anticipée (avant la fin de la période d’engagement) de l’abonnement Internet + Tél, vous êtes redevable des mensualités restantes jusqu’à la fin de votre engagement.
04 Quel est l’impact de la procuration sur les identifiants des comptes ?
Voici quelques exemples :
- Vous changez d’offre : vous vous réengagez pour une durée de 12 mois sur la nouvelle offre, sans facturation du restant dû de l’ancien engagement.
- Vous résiliez l'offre complète avant la fin de l'engagement : vous êtes redevable du montant total de l’abonnement de l'offre + les frais restants (comme les frais de résiliation).
- Vous suspendez votre abonnement : votre période d'engagement l'est également et est reportée du nombre de jours correspondant à la durée de suspension.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Abonné.e SFR Box : que faire en cas de déménagement ?
Comment ajouter des options sur ma ligne fixe ou ma ligne mobile SFR ?