L'option Multisurf de SFR, pour partager mon forfait sur un autre appareil

Avec Multisurf, je partage les Mo/Go de mon forfait mobile avec ma tablette, ma box de poche ou tout autre équipement compatible 4G ou 5G.

01 Qui peut bénéficier de l'option Multisurf de SFR ?

Pour bénéficier de l’offre Multisurf, vous devez :
  • avoir un forfait SFR Mobile 3G/4G/4G+ ou 5G sauf les offres 2H 100Mo, et les forfaits Voix illimitée 5Go 4G+ et 5Go 4G+ Pro,
  • disposer d’un ou plusieurs équipements compatibles 3G/4G/5G en plus de votre smartphone (tablette, box de poche ou autres).


A noter

Pour bénéficier de la 5G, il faut avoir un forfait Mobile 5G, et un équipement compatible 5G pour la carte Multisurf.

02 Quels sont les avantages de l'option Multisurf de SFR ?

L’offre Multisurf vous permet d’accéder aux réseaux 3G/4G/4G+ et 5G avec vos équipements compatibles, via une carte SIM qui vous sera envoyée ou remise en point de vente.



A savoir

Vous pouvez commander 1 carte Multisurf. Réservée à l'Internet mobile, elles ne permet ni d’émettre d’appels, ni d’en recevoir. Vous pouvez utiliser votre carte Multisurf à l’étranger, dans les conditions de votre forfait SFR mobile.

03 Combien coûte les offres de l'option Multisurf de SFR ?

La carte SIM Multisurf coute 10 € avec un abonnement mensuel de 5 € par mois.
L’abonnement mensuel est offert pour les forfaits avec engagement de 24 mois.

Le décompte et le partage des Mo/Go est inclus dans votre forfait mobile compatible. Vous pouvez utiliser votre carte Multisurf à l’étranger, dans les conditions de votre forfait SFR mobile.

04 Comment bénéficier de l'option Multisurf de SFR ?

Vous pouvez bénéficier de ce service en 3 étapes simples.



  1. Commandez votre carte SIM MultiSurf additionnelle
    - Depuis votre Espace Client SFR
    - ou dans une Boutique SFR.
    Vous pouvez utiliser votre carte SIM Multisurf dès réception car elle sera déjà activée (en cas de problème de mise en marche de la carte Multisurf sur votre appareil, contactez le Service Client au 1023 ou 09 70 83 1023).
  2. Introduisez votre carte SIM Multisurf dans votre équipement
    Votre carte SIM MultiSurf présente une triple découpe (formats nano-SIM, micro-SIM et SIM standard) pour s'adapter à tous les équipements permettant d’accéder aux réseaux 3G/4G/4G+ et 5G (tablettes, box de poche, etc.).

    A savoir

    Vérifiez soigneusement le format de carte SIM utilisé par votre équipement avant de la découper, et veillez à conserver toutes les parties prédécoupées afin de revenir au format supérieur si besoin.


  3. Effectuez les paramétrages sur votre équipement, si ces paramétrages sont demandés dans l'appareil (dans la plupart des cas, le paramétrage n'est pas demandé)
    Un paramétrage est parfois demandé dans certains équipements, dans les réglages réseaux de votre équipement : il peut être nécessaire de paramétrer votre « point d’accès (APN) » au réseau mobile SFR. Pour utiliser votre offre, ce dernier est : « sl2sfr ».

Je commande une carte SIM Multisurf

05 Pour aller plus loin

Et si je change d’offre ?
Si vous changez d'offre pour un forfait compatible Multisurf, votre carte SIM Multisurf continuera à fonctionner comme avant.
En cas de changement d’offre vers un forfait sans engagement compatible, la carte SIM Multisurf sera facturé 5 € par mois.

A l’inverse, si vous changez d'offre pour un forfait non compatible Multisurf, votre service Multisurf sera automatiquement résilié et votre carte SIM Multisurf sera inutilisable et ne pourra pas être réactivée.

Et en cas de perte ou vol de ma carte SIM Multisurf ?
Votre ligne Multisurf pourra être suspendue sans entraîner la suspension de votre ligne mobile à laquelle elle est rattachée.

Où retrouver le code PUK de ma carte SIM Multisurf ?
Le code PUK se trouve sur le support plastique de votre carte SIM Multisurf.

Si vous n'avez pas conservé ce support :
  • vous retrouverez votre code PUK sur votre Espace Client SFR, rubrique Urgences & dépannage. Vous devrez alors vous identifier avec le numéro de mobile SFR associée à votre carte SIM Multisurf. Ce numéro est disponible sur votre facture SFR Mobile,
  • ou vous pouvez contacter un conseiller du Service Client SFR qui vous communiquera le code PUK de votre carte SIM Multisurf.