Voir Box + Mobile
Voir TV
Identifiez-vous pour accéder à votre
espace client
Avec Multisurf, je partage les Mo/Go de mon forfait mobile avec ma tablette, ma box de poche ou tout autre équipement compatible 4G ou 5G.
Et si je change d’offre ?
Si vous changez d'offre pour un forfait compatible Multisurf, votre carte SIM Multisurf continuera à fonctionner comme avant.
A l’inverse, si vous changez d'offre pour un forfait non compatible Multisurf, votre service Multisurf sera automatiquement résilié et votre carte SIM Multisurf sera inutilisable et ne pourra pas être réactivée.
Et en cas de perte ou vol de ma carte SIM Multisurf ?
Votre ligne Multisurf pourra être suspendue sans entraîner la suspension de votre ligne mobile à laquelle elle est rattachée.
Où retrouver le code PUK de ma carte SIM Multisurf ?
Le code PUK se trouve sur le support plastique de votre carte SIM Multisurf.
Si vous n'avez pas conservé ce support :