rendez-vous dans la rubrique « Mon OffreetmonTéléphone »,
sélectionnez « Ajouter des options »,
activez l’option « complément sur facture ».
02
Méthode 1 : je recharge depuis mon Espace Client
Vous pouvez recharger votre crédit de communication directement en ligne, depuis votre Espace Client SFR.
03
Méthode 2 : je recharge depuis l’application SFR & Moi
Vous pouvez recharger votre crédit de communication depuis votre smartphone grâce à l'appli SFR & Moi.
04
Méthode 3 : je recharge via le serveur vocal interactif
Vous pouvez recharger en appelant notre serveur vocal interactif au 950 ou 09 70 83 0 950 (appel gratuit depuis votre mobile).
05
Méthode 4 : je recharge par SMS
Si vous avez l’option Rechargements complémentaires activée sur votre compte, un SMS vous est automatiquement envoyé, vous invitant à recharger, lorsque votre crédit est passé sous un seuil déterminé.
Vous pouvez alors recharger en répondant « OUI » au 7802 depuis ce SMS vous invitant à recharger.
Et voilà ! J’ai assez de minutes de communication pour finir le mois, et ma recharge sera ajoutée à ma facture.
Les minutes non consommées d'une recharge ne sont pas reportables sur le mois suivant. Limitez le rechargement au temps de communication nécessaire.
Si ce ne sont pas vos minutes de communication, mais vos Mo d’Internet mobile que vous avez épuisés, vous pouvez également réaliser une recharge d’Internet mobile: il y a différentes manières de procéder.
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Valider
Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :