Assistance

Téléphonie Mobile

Carte Sim

Utilisation et paramétrage

Appels, SMS, MMS et internet

Panne, perte et vol, assurance

Changement de mobile

Réseau mobile SFR et WiFi

Internet & Téléphonie Fixe

Installation et paramétrage

Wifi et débit

Perte de la connexion

Internet en mobilité

Téléphonie fixe

Télévision

Installation et paramétrage

Services TV

Panne TV/VOD

SFR Mail & Applications

SFR Mail

Information et divertissements

Sécurité et stockage de données

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Répondeur et gestion des contacts

Non Clients SFR

Gestion Client

Ma facturation et mes consommations

Mon offre et mon contrat

Mes identifiants et mon mot de passe

Suivi de mes commandes & RDV techniciens

SFR & Moi

Sécurité et mails frauduleux

SFR FAMiLY! & Contrôle parental

Je surfe et regarde mes programmes sur TV ou Internet sans souci grâce à la continuité des services SFR

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : variable
Étapes Étapes : 2

Pour bénéficier des solutions de continuité de service SFR, la 1ère chose à faire est de contacter votre Service Client SFR et signaler votre incident afin qu’il soit traité dans les meilleurs délais. 


Pour continuer à surfer ou regarder vos programmes favoris en attendant la résolution de l’incident, vous avez besoin de :

  • votre ordinateur (ou autre appareil connecté),
  • votre télévision.

Les étapes

3 solutions pour continuer à surfer

02

Solution 2 : je reçois un Webtrotter de prêt

Appelez le Service Client SFR. Le conseiller technique effectuera différentes vérifications sur votre ligne. Une intervention technique pourra alors être nécessaire.

En attendant la résolution de votre souci, nous vous proposons, dans certains cas déterminés par le conseiller technique, de bénéficier d’un Webtrotter de prêt.

Solution 2 : je reçois un Webtrotter de prêt
important
A savoir
A savoir

Seul un conseiller technique du Service Client ou d’un point de vente pourra vous confirmer que vous pouvez en bénéficier.

Vous devez être couvert en 3G SFR à votre domicile pour le bon fonctionnement du Webtrotter de prêt.


Retrouvez toutes les ici toutes les informations sur le prêt d'un Webtrotter SFR.

03

Solution 3 : j’utilise mon mobile comme modem

Si vous détenez un forfait mobile avec Internet inclus, vous pouvez utiliser votre smartphone comme modem.

 

Pour cela, activez le « partage de connexion » sur votre mobile, afin de connecter votre tablette ou votre ordinateur et lui permettre d’accéder à Internet.

 

L'utilisation de votre mobile comme modem affaiblit rapidement la batterie. Pensez à garder votre chargeur à portée de main pour alimenter votre mobile.

Solution 3 : j’utilise mon mobile comme modem

Avec la continuité de services, rien ne m’empêchera de surfer !

Je continue à regarder la télé

01

Solution 1 : je regarde la TNT

Lorsque le service de télévision est indisponible, vous pouvez continuer à regarder vos programmes en utilisant la TNT si votre logement est équipé d’une antenne TNT. 


Pour cela :


Solution 1 : je regarde la TNT



Solution 1 : je regarde la TNT


decodeur_plus_branchement_tv_tnt

important
A savoir
A savoir

Avec le décodeur TV Evolution, la recherche TNT doit avoir été réalisée avant la panne. 


Si vous disposez d’un téléviseur compatible TNT, datant au moins d’avril 2008, vous pouvez brancher votre téléviseur directement sur votre antenne TNT pendant la durée de l’incident.

02

Solution 2 : je regarde la TV sur ordinateur

Vous ne recevez plus la TV, mais votre connexion Internet est toujours opérationnelle ? Vous disposez d’une clé Internet ou d’un PC ultraportable ?

Vous pouvez regarder la télévision sur ordinateur.

 

La TV sur Ordinateur est accessible pour :

  • les clients SFR Box de SFR,
  • les clients Mobile Abonnés (SFR TV), depuis un ordinateur avec une clé Internet ou avec un ordinateur ultraportable SFR.

Comment accéder au service Télévision sur Ordinateur ?

Solution 2 : je regarde la TV sur ordinateur

Tout va bien, je ne raterai pas ma série préférée !

Pour aller plus loin

Vous pouvez suivre votre dossier depuis :


Vous pouvez suivre votre dossier dans votre Espace Client SFR.


suivi_sav_sfr_et_moi

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche