Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Tout savoir sur l'option Internet Garanti

Avec Internet Garanti, vous restez connecté en toutes circonstances !
Une box de poche vous permet d'avoir accès à Internet à votre domicile en attendant l'activation de votre ligne, lors d’une coupure Internet ou encore lors d’un déménagement.

01Qui peut bénéficier de l'option Internet Garanti ?

Tous les clients bénéficiant d'une offre Box de SFR.

02 Quels sont les avantages de l'option Internet Garanti ?

  • Si je viens de souscrire une offre Box de SFR : je dispose d’une box de poche 4G avec Internet illimité pour connecter mes équipements (smartphone, ordinateur, tablette) à Internet jusqu’à l’activation de ma ligne Internet fixe.
  • Si j’ai une coupure Internet ou si je déménage : je bénéficie d’une continuité de service Internet avec la box de poche 4G et Internet illimité jusqu’au fonctionnement de ma ligne Internet fixe.
  • Lorsque ma ligne fixe est active : je dispose de 30 Go par mois, limité au-delà, afin de garantir une solution de connexion en attendant la mise en place d'Internet illimité lors d’une coupure ou d’un déménagement.

03 Combien coûte l'option Internet Garanti ?

  • L'option est proposée au prix de 5 € par mois.
  • L'option est incluse dans l'offre Box SFR Premium.

04 Comment bénéficier de l'option Internet Garanti ?

Pour bénéficier de l’option Internet Garanti :
  • souscrivez l’option sans engagement auprès de SFR lors de la souscription d’une offre SFR Box ou sur votre Espace Client SFR,
  • dès la confirmation de souscription, une box de poche 4G vous sera envoyée selon le mode de livraison choisie lors de la souscription,
  • suivez le mode d’installation fourni avec votre box de poche.

  • Votre box de poche est alors prête à l’emploi.

05 Pour aller plus loin

Quel est le délai d’activation d'Internet illimité ? Internet illimité sera automatique activé si vous avez pris l’option Internet Garanti à la souscription d’une offre box ou lors d’une demande de déménagement, sinon vous bénéficierez de 30 Go par mois. En cas de panne de votre ligne, contactez le Service Client SFR au 1023 ou 09 70 83 1023 pour déclarer la panne et bénéficier de data illimité via votre box de poche. Après l'activation de votre ligne, vous pourrez utiliser les 30 Go mensuels de votre box de poche.

Comment se présente la box de poche 4G ? La box de poche 4G vous sera livrée accompagnée d’une carte SIM ainsi qu’une notice explicative. Les équipements (smartphone, PC, tablette) peuvent alors être connectés au réseau WiFi de la box de poche 4G.

Comment suivre la consommation des 30 Go inclus avec mon offre ? Pour suivre votre consommation en temps réel, rendez-vous sur votre Espace Client SFR.

J’ai perdu ou cassé ma box de poche 4G, est-ce que je vais devoir payer ? En cas de perte, de vol ou de non restitution de votre box de poche 4G, une facturation de 60 € sera effectuée.

Comment restituer ma box de poche 4G ? Tout d'abord, résiliez l’option dans votre Espace Client SFR. Vous recevrez alors un e-mail de prise en compte de la résiliation de votre option, ainsi qu’une étiquette de retour. Suivez les modalités indiquées pour nous retourner la box de poche 4G. Vous disposez de 45 jours pour la rendre une fois la demande de résiliation de l’option effectuée.