Votre panier est vide

Tout savoir sur l'Internet garanti

En bref !

Avec Internet garanti, vous restez connecté en toutes circonstances à votre domicile principal.
Restez connecté lorsque vous changez d’opérateur en attendant l’activation de votre ligne fixe, lors d’une coupure internet ou encore lors d’un déménagement, nous vous mettons à disposition une box de poche 4G.

Qui peut en bénéficier ?

Quels en sont les avantages ?

Combien ça coûte ?

L'option est proposée au prix de 5€ par mois. 

Pour les clients fixe de SFR Premium l'option est incluse dans le prix de l'offre.


Pour plus d'informations, consultez la page Internet Garanti sur le site de SFR.

important
A noter
A noter

Des frais d’activation de carte SIM de 10€ sont à prévoir.

Comment en bénéficier ?

Pour aller plus loin

Quel est le délai d’activation d'internet illimité ?

Internet illimité sera automatique activé si vous avez pris l’option à la souscription d’une offre box ou lors d’une demande de déménagement, sinon vous bénéficierez des 30Go/mois. 

En cas de panne de votre ligne, contactez le Service Client SFR au 1023 pour déclarer la panne et bénéficier de data illimité via votre box de poche. En attendant l’activation vous pourrez utiliser les 30Go mensuels de votre box de poche.


Comment se présente la box de poche 4G ?

La box de poche 4G vous sera livrée accompagnée d’une carte SIM ainsi qu’une notice explicative. Les équipements (smartphone, PC, tablette) peuvent alors être connectés au réseau WiFi de la box de poche 4G. 


Comment suivre la consommation des 30Go inclus avec mon offre ? 

Pour suivre votre consommation en temps réel, directement dans votre Espace Client SFR.


J’ai perdu ou cassé ma box de poche 4G, est-ce que je vais devoir payer ?

En cas de perte, de vol ou de non restitution de votre box de poche 4G vous serez facturé de 60€.


Comment restituer ma box de poche 4G ?

Résiliez l’option dans votre Espace Client SFR, vous recevrez alors un mail de prise en compte de la résiliation de votre option ainsi qu’une étiquette de retour. Suivez les modalités indiquées pour nous la retourner.

Vous avez 45 jours pour rendre votre box de poche 4G une fois la demande de résiliation de l’option effectuée.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

L'Appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés