Avec Internet Garanti, vous restez connecté en toutes circonstances !
Une box de poche vous permet d'avoir accès à Internet à votre domicile en attendant l'activation de votre ligne, lors d’une coupure Internet ou encore lors d’un déménagement.
Quel est le délai d’activation d'Internet illimité ?
Internet illimité sera automatique activé si vous avez pris l’option Internet Garanti à la souscription d’une offre box ou lors d’une demande de déménagement, sinon vous bénéficierez de 30 Go par mois.
En cas de panne de votre ligne, contactez le Service Client SFR au 1023 ou 09 70 83 1023 pour déclarer la panne et bénéficier de data illimité via votre box de poche. Après l'activation de votre ligne, vous pourrez utiliser les 30 Go mensuels de votre box de poche.
Comment se présente la box de poche 4G ?
La box de poche 4G vous sera livrée accompagnée d’une carte SIM ainsi qu’une notice explicative. Les équipements (smartphone, PC, tablette) peuvent alors être connectés au réseau WiFi de la box de poche 4G.
Comment suivre la consommation des 30 Go inclus avec mon offre ?
Pour suivre votre consommation en temps réel, rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
J’ai perdu ou cassé ma box de poche 4G, est-ce que je vais devoir payer ?
En cas de perte, de vol ou de non restitution de votre box de poche 4G, une facturation de 60 € sera effectuée.
Comment restituer ma box de poche 4G ?
Tout d'abord, résiliez l’option dans votre Espace Client SFR. Vous recevrez alors un e-mail de prise en compte de la résiliation de votre option, ainsi qu’une étiquette de retour. Suivez les modalités indiquées pour nous retourner la box de poche 4G. Vous disposez de 45 jours pour la rendre une fois la demande de résiliation de l’option effectuée.