Votre panier est vide

Comment retourner les équipements de la propriété de SFR en cas de panne, de changement d’offre ou de résiliation ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 10 minutes
Étapes Étapes : 4

Vous avez besoin de/d' :

  • vos identifiants SFR,
  • votre box, son alimentation, ses câbles et ses éventuels accessoires,
  • une étiquette de retour
  • un carton pour faire le colis.

Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.


Vous devez nous restituer des équipements de la propriété d'SFR ? 

C’est le cas si vous avez : 

  • Fait une demande de SAV, 
  • Changé d'équipement
  • Résilié votre offre fixe

Les étapes

01

Je prépare mon colis

02

Je dispose de mon étiquette en fonction de ma situation et du mode de livraison choisi

03

Je dépose mon colis

Je sais comment emballer mon colis de retour et où le déposer

Conseils & Astuces

Je respecte les délais

Si vous n’avez pas restitué vos équipements dans un délai de 20 jours maximum à compter de la date de résiliation, des pénalités de non-restitution vous seront facturées. Ne perdez pas de temps !

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche