Votre panier est vide

Comment mettre fin à une procuration sur une ligne mobile ou fixe SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 10 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 5

Vous avez besoin :

Les étapes

Je souhaite mettre fin à une procuration sur une ligne mobile ou fixe

01

Je me connecte à mon Espace Client SFR

Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.


visuel_authentification_espace_client_sfr

02

Je sélectionne la ligne à supprimer

Depuis la page d'accueil de l'Espace Client, cliquez sur l'icône Ecrou correspondant à la ligne à supprimer pour accéder à la page de gestion des lignes


visuel_suppression_ligne_espace_client_sfr

03

Je supprime la ligne

Cliquez sur l'icône Corbeille à côté de la ligne concernée.


ecran_gestion_procuration_espace_client_sfr

04

Je confirme ma demande

Pour valider votre demande de suppression, cliquez sur « Confirmer » (ou « Annuler » en cas d’erreur).


ecran_confirmation_suppression_procuration_sfr

05

Je reçois un e-mail de confirmation de ma demande

Deux e-mails seront envoyés. L'un à votre attention et l'autre au détenteur de la ligne.


  • Vous recevrez un e-mail de confirmation. 
  • Le détenteur de la ligne sera averti par e-mail de votre demande.

Je souhaite transformer une ligne en procuration en une ligne en gestion

01

Je me connecte à mon Espace Client SFR

Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.


visuel_authentification_espace_client_sfr

02

Je sélectionne la ligne à transformer

Depuis la page d'accueil de l'Espace Client, cliquez sur l'icône Ecrou correspondant à la ligne à transformer pour accéder à la page de gestion des lignes


visuel_suppression_ligne_espace_client_sfr

03

Je transforme ma ligne

Pour transformer en une ligne en gestion, cliquez sur « Améliorer  la gestion de cette ligne » sur la ligne concernée.


ecran_gestion_procuration_espace_client_sfr

04

Je confirme ma demande

Pour valider votre demande de transformation, cliquez sur « Confirmer » (ou « Annuler » en cas d’erreur).


visuel_transformation_procuration_sfr

05

Je reçois un e-mail de confirmation de ma demande

Deux e-mails seront envoyés. L'un à votre attention et l'autre au détenteur de la ligne.


  • Vous recevrez un e-mail de confirmation. 
  • Le détenteur de la ligne sera averti par e-mail de votre demande.


Une fois la demande validée, la ligne apparaîtra comme une ligne en gestion (et non comme une ligne en procuration).

Je ne souhaite plus qu’un proche ait procuration sur une ligne mobile ou fixe

01

Je me connecte à mon Espace Client SFR

Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR et accéder à la page de gestion des lignes.


visuel_authentification_espace_client_sfr

02

Je sélectionne la ligne de mon choix

Cliquez sur « Supprimer la gestion » sur la ligne concernée.


ecran_suppression_gestion_tiers_sfr

03

Je confirme ma demande

Pour valider votre demande de suppression, cliquez sur « Confirmer » (ou « Annuler » en cas d’erreur).


visuel_confirmation_suppression_procuration_tiers_sfr

04

Je reçois un e-mail de confirmation de ma demande

Deux e-mails seront envoyés. L'un à votre attention et l'autre au détenteur de la ligne.


  • Vous recevrez un e-mail de confirmation. 
  • Le détenteur de la ligne sera averti par e-mail de votre demande.

Conseils & Astuces

Je mets à jour mon e-mail de contact

Veillez à ce que votre adresse e-mail de contact soit à jour et correct : les e-mails de confirmation et notifications relatifs aux changements effectués sur la ligne en procuration vous seront envoyés à cette adresse.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

APPLI SFR & MOI
APPLI
SFR & MOI
Tout le Service Client dans votre poche