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Comment mettre fin à une procuration sur une ligne mobile ou fixe SFR ?

01Avant de vous lancer

10 minutes jusqu'à 5 étapes
Vous avez besoin :
  • d’un ordinateur, d'une tablette ou d'un téléphone mobile connecté(e) à Internet
  • de vos identifiants SFR
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici

02 Je souhaite mettre fin à une procuration sur une ligne mobile ou fixe

  1. Je me connecte à mon Espace Client SFR

    Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.

    Authentification à l

  2. Je sélectionne la ligne à supprimer

    Depuis la page d'accueil de l'Espace Client, cliquez sur l'icône Ecrou correspondant à la ligne à supprimer pour accéder à la page de gestion des lignes.

    écran mes comptes

  3. Je supprime la ligne

    Cliquez sur l'icône Corbeille à côté de la ligne concernée.

    écran gestion de mes lignes

  4. Je confirme ma demande

    Pour valider votre demande de suppression, cliquez sur « Confirmer » (ou « Annuler » en cas d’erreur).

    Confirmer

  5. Je reçois un e-mail de confirmation de ma demande
  6. Deux e-mails seront envoyés. L'un à votre attention et l'autre au détenteur de la ligne.

    • Vous recevrez un e-mail de confirmation.
    • Le détenteur de la ligne sera averti par e-mail de votre demande.

03 Je souhaite transformer une ligne en procuration en une ligne en gestion

  1. Je me connecte à mon Espace Client SFR

    Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.

    Authentification à l

  2. Je sélectionne la ligne à transformer

    Depuis la page d'accueil de l'Espace Client, cliquez sur l'icône Ecrou correspondant à la ligne à supprimer pour accéder à la page de gestion des lignes.

    visuel_suppression_ligne_espace_client_sfr

  3. Je transforme ma ligne

    Pour transformer en une ligne en gestion, cliquez sur « Améliorer la gestion de cette ligne » sur la ligne concernée.

    écran gestion de mes lignes

  4. Je confirme ma demande

    Pour valider votre demande de transformation, cliquez sur « Confirmer » (ou « Annuler » en cas d’erreur).

    Confirmer

  5. Je reçois un e-mail de confirmation de ma demande
  6. Deux e-mails seront envoyés. L'un à votre attention et l'autre au détenteur de la ligne.

    • Vous recevrez un e-mail de confirmation.
    • Le détenteur de la ligne sera averti par e-mail de votre demande.

    Une fois la demande validée, la ligne apparaîtra comme une ligne en gestion (et non comme une ligne en procuration).

04 Je ne souhaite plus qu’un proche ait procuration sur une ligne mobile ou fixe

  1. Je me connecte à mon Espace Client SFR

    Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.

    visuel_authentification_espace_client_sfr

  2. Je sélectionne la ligne de mon choix

    Cliquez sur « Supprimer la gestion » sur la ligne concernée.

    écran Gestion de mes lignes

  3. Je confirme ma demande

    Pour valider votre demande de suppression, cliquez sur « Confirmer » (ou « Annuler » en cas d’erreur).

    Confirmer la demande

  4. Je reçois un e-mail de confirmation de ma demande
  5. Deux e-mails seront envoyés. L'un à votre attention et l'autre au détenteur de la ligne.

    • Vous recevrez un e-mail de confirmation.
    • Le détenteur de la ligne sera averti par e-mail de votre demande.

05 Conseils & Astuces

Je mets à jour mon e-mail de contact

Veillez à ce que votre adresse e-mail de contact soit à jour et correct : les e-mails de confirmation et notifications relatifs aux changements effectués sur la ligne en procuration vous seront envoyés à cette adresse.