Comment mettre fin à une procuration sur une ligne mobile ou fixe SFR ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer 02 Je souhaite mettre fin à une procuration sur une ligne mobile ou fixe 03 Je souhaite transformer une ligne en procuration en une ligne en gestion 04 Je ne souhaite plus qu’un proche ait procuration sur une ligne mobile ou fixe 05Conseils & Astuces01Avant de vous lancer
10 minutes
jusqu'à 5 étapes
Vous avez besoin :
- d’un ordinateur, d'une tablette ou d'un téléphone mobile connecté(e) à Internet
- de vos identifiants SFR
02 Je souhaite mettre fin à une procuration sur une ligne mobile ou fixe
-
Je me connecte à mon Espace Client SFR
Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
- Je sélectionne la ligne à supprimer
Depuis la page d'accueil de l'Espace Client, cliquez sur l'icône Ecrou correspondant à la ligne à supprimer pour accéder à la page de gestion des lignes.
- Je supprime la ligne
Cliquez sur l'icône Corbeille à côté de la ligne concernée.
- Je confirme ma demande
Pour valider votre demande de suppression, cliquez sur « Confirmer » (ou « Annuler » en cas d’erreur).
- Je reçois un e-mail de confirmation de ma demande Deux e-mails seront envoyés. L'un à votre attention et l'autre au détenteur de la ligne.
• Vous recevrez un e-mail de confirmation.
• Le détenteur de la ligne sera averti par e-mail de votre demande.
03 Je souhaite transformer une ligne en procuration en une ligne en gestion
-
Je me connecte à mon Espace Client SFR
Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
- Je sélectionne la ligne à transformer
Depuis la page d'accueil de l'Espace Client, cliquez sur l'icône Ecrou correspondant à la ligne à supprimer pour accéder à la page de gestion des lignes.
- Je transforme ma ligne
Pour transformer en une ligne en gestion, cliquez sur « Améliorer la gestion de cette ligne » sur la ligne concernée.
- Je confirme ma demande
Pour valider votre demande de transformation, cliquez sur « Confirmer » (ou « Annuler » en cas d’erreur).
- Je reçois un e-mail de confirmation de ma demande Deux e-mails seront envoyés. L'un à votre attention et l'autre au détenteur de la ligne.
• Vous recevrez un e-mail de confirmation.
• Le détenteur de la ligne sera averti par e-mail de votre demande.
Une fois la demande validée, la ligne apparaîtra comme une ligne en gestion (et non comme une ligne en procuration).
04 Je ne souhaite plus qu’un proche ait procuration sur une ligne mobile ou fixe
-
Je me connecte à mon Espace Client SFR
Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
- Je sélectionne la ligne de mon choix
Cliquez sur « Supprimer la gestion » sur la ligne concernée.
- Je confirme ma demande
Pour valider votre demande de suppression, cliquez sur « Confirmer » (ou « Annuler » en cas d’erreur).
- Je reçois un e-mail de confirmation de ma demande Deux e-mails seront envoyés. L'un à votre attention et l'autre au détenteur de la ligne.
• Vous recevrez un e-mail de confirmation.
• Le détenteur de la ligne sera averti par e-mail de votre demande.
05 Conseils & Astuces
Je mets à jour mon e-mail de contact
Veillez à ce que votre adresse e-mail de contact soit à jour et correct : les e-mails de confirmation et notifications relatifs aux changements effectués sur la ligne en procuration vous seront envoyés à cette adresse.
Veillez à ce que votre adresse e-mail de contact soit à jour et correct : les e-mails de confirmation et notifications relatifs aux changements effectués sur la ligne en procuration vous seront envoyés à cette adresse.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Tout savoir sur la procuration d'une ligne fixe ou mobile SFR
Que faire après le décès d’un proche qui était abonné SFR ?