Que faire après le décès d’un proche abonné SFR fixe ou mobile ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer 02 Je souhaite conserver la ligne de mon proche décédé 03 Je souhaite résilier la ligne de mon proche décédé01Avant de vous lancer
jusqu'à 3 étapes
Vous avez besoin :
- des coordonnées de votre proche décédé (nom, prénom et adresse)
- des coordonnées de la personne en charge de la succession (personne majeure ou notaire)
- de la date du décès
- des identifiants d'accès à l'Espace Client du défunt ou à l'application SFR & Moi (si vous ne les connaissez pas, contactez un conseiller SFR par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023)
03 Je souhaite conserver la ligne de mon proche décédé
- Mon proche détenait une offre Box
Vous souhaitez conserver la ligne à votre nom, dans le logement de votre proche décédé que vous habiterez, ou dans un autre logement. Selon les cas, vous devrez :
1.Mettre à jour les coordonnées personnelles et les coordonnées bancaires pour mettre la ligne à votre nom.
2.Régler les factures restantes de votre proche.
3.Procéder au déménagement de la ligne , si cette opération est réalisable.
-
Mon proche détenait une offre Mobile
Pour conserver la ligne à votre nom, vous devrez :
1.Changer le titulaire de la ligne pour mettre la ligne à votre nom.
2.Changer les coordonnées personnelles et bancaires pour y indiquer les vôtres.
3.Régler les factures restantes de votre proche.
04 Je souhaite résilier la ligne de mon proche décédé
Vous pouvez, au nom de votre proche décédé, résilier une offre Box ou Mobile en contactant un conseiller SFR par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Pour faciliter cette démarche, il est recommandé de réunir ces justificatifs :
•l'acte de décès du proche,
•la copie du livret de famille,
•votre pièce d'identité.
Pour faciliter cette démarche, il est recommandé de réunir ces justificatifs :
•l'acte de décès du proche,
•la copie du livret de famille,
•votre pièce d'identité.