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Que faire après le décès d’un proche abonné SFR fixe ou mobile ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 20 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 3

Vous avez besoin :

  • des coordonnées de votre proche décédé (nom, prénom et adresse),
  • des coordonnées de la personne en charge de la succession (personne majeure ou notaire),
  • de la date du décès,
  • des identifiants d'accès à l'Espace Client du défunt ou à l'application SFR & Moi (si vous ne les connaissez pas, contactez un conseiller SFR par téléphone au 1023).

Mon besoin

Je souhaite conserver la ligne de mon proche décédé

important
A savoir
A savoir

Suite au décès de votre proche, certains événements sur la ligne peuvent nécessiter une intervention de votre part.

  • Si la ligne est bloquée, vous pouvez remettre la ligne en service en réglant la ou les facture(s) impayée(s).
  • Si une commande a été effectuée juste avant le décès, vous pouvez annuler un acte réalisé par votre proche.

Je souhaite résilier la ligne de mon proche décédé

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