Votre panier est vide

Que faire après le décès d’un proche abonné SFR fixe ou mobile ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 20 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 3

Vous avez besoin :

  • des coordonnées de votre proche décédé (nom, prénom et adresse),
  • des coordonnées de la personne en charge de la succession (personne majeure ou notaire),
  • de la date du décès,
  • des identifiants d'accès à l'Espace Client du défunt ou à l'application SFR & Moi (si vous ne les connaissez pas, contactez un conseiller SFR par téléphone au 1023).

Mon besoin

Je souhaite conserver la ligne de mon proche décédé

Mon proche détenait une offre Mobile

Pour conserver la ligne à votre nom, vous devrez :


  1. Changer le titulaire de la ligne pour mettre la ligne à votre nom.
  2. Changer les coordonnées personnelles et bancaires pour y indiquer les vôtres.
  3. Régler les factures restantes de votre proche.
important
A savoir
A savoir

Suite au décès de votre proche, certains événements sur la ligne peuvent nécessiter une intervention de votre part.

  • Si la ligne est bloquée, vous pouvez remettre la ligne en service en réglant la ou les facture(s) impayée(s).
  • Si une commande a été effectuée juste avant le décès, vous pouvez annuler un acte réalisé par votre proche.

Je souhaite résilier la ligne de mon proche décédé

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

l'appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés
QR Code

Scannez le QR code
pour télécharger l’application SFR & Moi

iPhone présentant l'application SFR&Moi