Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comment ajouter des options sur ma ligne fixe ou ma ligne mobile SFR ?

01Avant de vous lancer

5 minutes jusqu'à 4 étapes
Vous avez besoin :
  • d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

02 Infographie : souscrire une option

souscrire une option souscrire une option sur ligne fixe sur l espace client SFR souscrire une option sur ligne fixe sur l appli SFR & Moi souscrire une option sur ligne mobile sur l espace client SFR souscrire une option sur ligne mobile sur l appli SFR & Moi page succes

03Client Box : ajouter une option depuis mon application SFR & Moi

01. Ouvrez votre application SFR & Moi et appuyez sur la rubrique Mon Offre

selection mon offre

02. Appuyez sur le bouton Ajouter des options

selection ajouter des options

03. Sélectionnez l'option de votre choix et suivez les instructions

selection ajout d'option

04Client Mobile : ajouter une option depuis mon application SFR & Moi

01. Ouvrez votre application SFR & Moi et appuyez sur la rubrique Mon Offre

selection mon offre

02. Appuyez sur le bouton Ajouter des options

selection ajout des options

03. Sélectionnez l'option de votre choix et suivez les instructions

selection ajout d'options

05Client Box : ajouter une option depuis mon Espace Client SFR

01. Connectez-vous à votre Espace Client SFR

interface espace client

02. Depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mon Equipements

interface

03. Cliquez sur le bouton Ajouter des options

selection ajout des options

04. Sélectionnez l'option de votre choix et suivez les instructions

selection doptions

06Client Mobile : ajouter une option depuis mon Espace Client SFR

01. Connectez-vous à votre Espace Client SFR

interface espace client

02. Depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mon Téléphone

selection 'mon offre et mon mobile'

03. Cliquez sur le bouton Ajouter des options

selection 'ajouter des options'

04. Sélectionnez l'option de votre choix et suivez les instructions

interface ajout d'options

07 Pour aller plus loin

Vous avez changé d'avis ?

Pour résilier une option depuis votre Espace Client :
  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mon Téléphone, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mes Équipements, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».

Pour résilier une option de votre application :
  1. depuis l'accueil, touchez l'onglet Mon offre,
  2. sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».



Clients SFR La Carte

Pour souscrire à de nouvelles options, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, votre application SFR & Moi, et aussi en appelant :
  • le 963 (appel gratuit en France métropolitaine) depuis votre mobile,
  • le 09 70 83 0 963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR).

Pour passer à un forfait bloqué, contactez un conseiller du Service Client SFR :
  • sur le Chat SFR,
  • par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Pour passer à un forfait non bloqué, rendez-vous dans une Boutique SFR en vous munissant de :
  • une photocopie de votre pièce d'identité,
  • un justificatif de domicile,
  • un RIB,
  • un chèque annulé.