Comment ajouter des options sur ma ligne fixe ou ma ligne mobile SFR ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 5 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 4

Vous avez besoin :

Je souscris une option
depuis mon Espace Client SFR

Mon besoin

Je souhaite ajouter une option depuis mon application SFR & Moi

important
A noter
A noter

Téléchargez gratuitement SFR & Moi par SMS en envoyant « Appli » au 500. Vous recevrez le lien de téléchargement adapté à votre mobile (envoi gratuit).

Client Box

01. Ouvrez votre application SFR & Moi
et appuyez sur la rubrique Mon Offre
02. Appuyez sur le bouton Ajouter des options
03. Sélectionnez l'option de votre choix
et suivez les instructions
Pour visualiser toutes les rubriques et options, balayez l'écran du bas vers le haut.

Client Mobile

01. Ouvrez votre application SFR & Moi
et appuyez sur la rubrique Mon Offre
02. Appuyez sur le bouton Ajouter des options
03. Sélectionnez l'option de votre choix
et suivez les instructions
Pour visualiser toutes les rubriques, balayez l'écran du bas vers le haut.

Je souhaite ajouter une option depuis mon Espace Client SFR

Client Box

01. Connectez-vous à votre Espace Client SFR
02. Depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mon Téléphone
03. Cliquez sur le bouton Ajouter des options
04. Sélectionnez l'option de votre choix et suivez les instructions

Pour visualiser toutes les options, cliquez sur les rubriques.

Client Mobile

01. Connectez-vous à votre Espace Client SFR
02. Depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mon Téléphone
03. Cliquez sur le bouton Ajouter des options
04. Sélectionnez l'option de votre choix et suivez les instructions
Pour visualiser toutes les options, cliquez sur les rubriques et/ou descendez en bas de page.

Pour aller plus loin

Vous avez changé d'avis ?

Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mon Téléphone, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mes Équipements, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».

Pour résilier une option de votre application :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Mon offre
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

important
A noter
A noter

Le droit de rétraction (délai Hamon) ne peut être exercé sur la souscription d’un contenu numérique non fourni sur support matériel (par exemple : RMC Sport, Plus Sport...). Toute rétractation pourra donc entraîner des pénalités.

Clients SFR La Carte

Pour souscrire à de nouvelles options, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, votre application SFR & Moi, et aussi en appelant :

  • le 963 (appel gratuit en France métropolitaine) depuis votre mobile,
  • le 09 70 83 0 963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR).


Pour passer à un forfait bloqué, contactez un conseiller du Service Client SFR :

  • sur le Chat,
  • par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.


Pour passer à un forfait non bloqué, rendez-vous dans une Boutique SFR en vous munissant de :

  • une photocopie de votre pièce d'identité,
  • un justificatif de domicile,
  • un RIB,
  • un chèque annulé.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Valider

Sur ce sujet, les utilisateurs ont aussi consulté :

l'appli SFR & Moi,
toujours à vos côtés
QR Code

Scannez le QR code
pour télécharger l’application SFR & Moi

iPhone présentant l'application SFR&Moi