Comment ajouter des options sur ma ligne fixe ou ma ligne mobile SFR ?
Sur cette page
01Avant de vous lancer
02Infographie : souscrire une option
03Vidéo : ajouter une option SFR Box avec mon application SFR & Moi
04Client Mobile : ajouter une option avec l'application SFR & Moi
05Client Box : ajouter une option depuis mon Espace Client SFR
06Client Mobile : ajouter une option depuis mon Espace Client SFR
07Pour aller plus loin
01Avant de vous lancer
5 minutes
jusqu'à 4 étapes
Vous avez besoin :
- d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
02 Infographie : souscrire une option






03Vidéo : ajouter une option SFR Box avec mon application SFR & Moi
Voir la transcription de la vidéo
La vidéo dure trente-six secondes.
[Panneau Titre] Ajouter une option SFR Box avec mon appli SFR & Moi
Vidéo présentant le pas-à-pas pour ajouter une option à son offre SFR Box avec l'application SFR & Moi.
Et voilà ! Façonnez votre offre SFR Box à votre image.
En fin de vidéo, il est indiqué que l'appli SFR & Moi peut être téléchargée sur le Google Play Store et l'App Store.
[Panneau] Logo SFR
[Panneau Titre] Ajouter une option SFR Box avec mon appli SFR & Moi
Vidéo présentant le pas-à-pas pour ajouter une option à son offre SFR Box avec l'application SFR & Moi.
- Ouvrez l'application SFR & Moi.
- Appuyez sur « Mon offre ».
- Appuyez sur « Ajouter des options ».
- Sélectionnez une catégorie.
- Sélectionnez la facture à payer.
- Puis, choisissez l'option à ajouter à votre offre SFR Box.
Et voilà ! Façonnez votre offre SFR Box à votre image.
En fin de vidéo, il est indiqué que l'appli SFR & Moi peut être téléchargée sur le Google Play Store et l'App Store.
[Panneau] Logo SFR
- Ouvrez votre application SFR & Moi et appuyez sur la rubrique Mon Offre.
- Appuyez sur le bouton Ajouter des options.
- Sélectionnez la catégorie de votre choix, puis l'option à ajouter à votre offre SFR Box.
- Suivez les instructions.
04Client Mobile : ajouter une option avec l'application SFR & Moi
05Client Box : ajouter une option depuis mon Espace Client SFR
06Client Mobile : ajouter une option depuis mon Espace Client SFR
07 Pour aller plus loin
Vous avez changé d'avis ?
Pour résilier une option depuis votre Espace Client :
Pour résilier une option de votre application :
Clients SFR La Carte
Pour souscrire à de nouvelles options, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, votre application SFR & Moi, et aussi en appelant :
Pour passer à un forfait bloqué, contactez un conseiller du Service Client SFR :
Pour passer à un forfait non bloqué, rendez-vous dans une Boutique SFR en vous munissant de :
Pour résilier une option depuis votre Espace Client :
- Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mon Téléphone, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».
- Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mes Équipements, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».
Pour résilier une option de votre application :
- depuis l'accueil, touchez l'onglet Mon offre,
- sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Clients SFR La Carte
Pour souscrire à de nouvelles options, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, votre application SFR & Moi, et aussi en appelant :
- le 963 (appel gratuit en France métropolitaine) depuis votre mobile,
- le 09 70 83 0 963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR).
Pour passer à un forfait bloqué, contactez un conseiller du Service Client SFR :
- sur le Chat SFR,
- par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Pour passer à un forfait non bloqué, rendez-vous dans une Boutique SFR en vous munissant de :
- une photocopie de votre pièce d'identité,
- un justificatif de domicile,
- un RIB,
- un chèque annulé.
Ces FAQ peuvent aussi vous intéresser
Comment changer d’offre fixe ou mobile SFR ?
Tout savoir sur l'application SFR & Moi
Guides des chaînes TV sFR