Comment ajouter des options sur ma ligne fixe ou ma ligne mobile SFR ?
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01Avant de vous lancer
02Infographie : souscrire une option
03Client Box : Ajouter une option depuis mon application SFR & Moi
04Client Mobile : Ajouter une option depuis mon application SFR & Moi
05Client Box : Ajouter une option depuis mon Espace Client SFR
06Client Mobile : Ajouter une option depuis mon Espace Client SFR
07Pour aller plus loin
01Avant de vous lancer
5 minutes
jusqu'à 4 étapes
Vous avez besoin :
- d'un ordinateur, d'un mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet
02 Infographie : souscrire une option
03Client Box : ajouter une option depuis mon application SFR & Moi
04Client Mobile : ajouter une option depuis mon application SFR & Moi
05Client Box : ajouter une option depuis mon Espace Client SFR
06Client Mobile : ajouter une option depuis mon Espace Client SFR
07 Pour aller plus loin
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Pour résilier une option depuis votre Espace Client :
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Clients SFR La Carte
Pour souscrire à de nouvelles options, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, votre application SFR & Moi, et aussi en appelant :
Pour passer à un forfait bloqué, contactez un conseiller du Service Client SFR :
Pour passer à un forfait non bloqué, rendez-vous dans une Boutique SFR en vous munissant de :
Pour résilier une option depuis votre Espace Client :
- Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mon Téléphone, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».
- Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mes Équipements, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».
Pour résilier une option de votre application :
- depuis l'accueil, touchez l'onglet Mon offre,
- sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Clients SFR La Carte
Pour souscrire à de nouvelles options, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, votre application SFR & Moi, et aussi en appelant :
- le 963 (appel gratuit en France métropolitaine) depuis votre mobile,
- le 09 70 83 0 963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR).
Pour passer à un forfait bloqué, contactez un conseiller du Service Client SFR :
- sur le Chat SFR,
- par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Pour passer à un forfait non bloqué, rendez-vous dans une Boutique SFR en vous munissant de :
- une photocopie de votre pièce d'identité,
- un justificatif de domicile,
- un RIB,
- un chèque annulé.
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