Comment réactiver ma ligne mobile SFR après une suspension ?

Avant de vous lancer

temps Temps estimé : 7 minutes
Étapes Étapes : jusqu'à 3

Vous avez besoin d’un :

  • un ordinateur d'une tablette ou d'un téléphone mobile connecté(e) à Internet pour accéder à votre Espace Client SFR,
  • ou un téléphone pour contacter le Service Client SFR.


Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

Les étapes

Je réactive ma ligne après une suspension due au vol de mon téléphone mobile

01

Je réactive ma ligne

Pour réactiver votre ligne, rendez-vous sur votre Espace Client SFR.

 

Dans certains cas, la remise en service ne sera pas possible sur votre Espace Client : vous devrez alors contacter le Service Client SFR.

02

Je patiente

La remise en service est réalisée sous 2h après confirmation.

Si vous ne parvenez toujours pas à recevoir ou à passer des appels après ce délai, éteignez puis rallumez votre mobile.

 

A noter. Pensez à activer votre nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client SFR.

En quelques instants, votre ligne est réactivée.

Je réactive ma ligne après une suspension volontaire

01

Je réactive ma ligne

Vous avez suspendu votre ligne, le temps d’un voyage à l’étranger par exemple ?

Vous avez la possibilité de réactiver depuis votre Espace Client SFR.

02

Je patiente

La remise en service s’effectue sous 2 heures.

Dès que je le souhaite, ma ligne est de nouveau opérationnelle.

Je réactive ma ligne après une suspension liée à un incident de paiement

01

Je régularise ma situation

Pour régulariser votre situation très rapidement, privilégiez le règlement de votre facture par carte bancaire :

  • par téléphone, en appelant le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),
  • depuis votre Espace Client SFR.
02

Je patiente

Votre ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement.

important
A savoir
A savoir

Si vous souhaitez échelonner le règlement d'une ou plusieurs factures, contactez le Service Client SFR qui analysera votre situation avec vous.

Tout est réglé, je profite de ma ligne SFR !

SFR La Carte : je réactive ma ligne en rechargeant mon compte s’il est épuisé

01

Je vérifie s’il me reste du crédit

Si vous ne pouvez plus passer d’appel depuis votre mobile, c’est peut--être parce que :

  • vous avez épuisé votre crédit,
  • votre dernière recharge est arrivée à sa date d’expiration.
02

Je recharge mon crédit par téléphone

Pour recharger votre crédit de communication, vous pouvez :

  • appeler le 952 depuis votre mobile (appel gratuit en France métropolitaine),
  • appeler le 0811 900 952 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel local en France métropolitaine).

Une fois rechargée, ma ligne SFR La Carte fonctionne à nouveau

SFR La Carte : je réactive ma ligne en m’identifiant car je ne l'avais pas fait à temps

01

Ma ligne a été suspendue car je ne me suis pas identifiée

Vous n’arrivez plus à utiliser votre ligne SFR La Carte, ouverte récemment ?

Vous avez  peut-être oublié de vous identifier ?

Conformément à une demande ministérielle, vous devez impérativement vous identifier dans les 15 jours suivant l’activation de la ligne SFR La Carte.

Dans le cas contraire, votre ligne peut être suspendue.

02

Je m’identifie

Vous pouvez alors vous identifier en ligne avec le numéro SFR indiqué sur le kit ou la facture d'achat.

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Je patiente 2 heures maximum

Vous pourrez à nouveau passer et recevoir des appels 2 heures après votre connexion et activation.

Si vous ne parvenez toujours pas à utiliser votre ligne, le problème est peut-être lié à votre mobile, ou au réseau SFR.

S’identifier c’est facile ! Je peux désormais profiter de ma ligne SFR La Carte.

Conseils & Astuces

En cas de vol de votre mobile, nous vous invitons à demander la suspension de votre ligne :

  • pour éviter les usages frauduleux,
  • le temps de recevoir votre nouvelle carte SIM.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

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